AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Monsieur LeMaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- La Lune Rouge un mouvement tolérant et sympa !

avatar

Signalement : Humein (Ancien sapin de la Grande Réunification)


MessageSujet: Monsieur LeMaire   02.01.09 13:21

VOTEZ POUR MOI


Bonjour cher ami journaliste *Sert la main de l'homme avec un grand sourire*
C'est pour une interviews ? Quel journal ? Oh Secaria's Times, pour l'Homme de l'année ? Intéressant.

Vous avez bien choisis le lieu. Ce petit café familial est très cossu. De plus j'en connais personnellement les propriétaires. Des gens très sympathiques et des commerçants honnêtes.

Me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas ?! *Un peu surpris* Et bien d'accord... Pourquoi pas, après tout ! *Grand sourire*

I. Identité:

Nom : Je me nomme Aldwig
Prénom : De mon prénom Jean,
Surnom : C'est vrai que depuis mon élection on me nomme plus souvent "Monsieur LeMaire" *rire*
Sexe : Masculin, je suis un homme, forcement avec un nom comme cela.
Age : Oh, une petite quarantaine bien pesée. Héhé. Ne le dites aux demoiselles *nouveau rire*
Race : Hume bien sur !
Idéologie : Le peuple bien sur. Mon seul désir est de servir au mieux Sécaria.
Métier : Maire depuis peu, homme politique depuis toujours.


II. Conscience du monde et Magie:

Conscience :
Éveillé, cela vous convient-il ? Je pense, en homme de foi, que la vérité est ailleurs et que nous ne pouvons qu'y tendre par notre amélioration constante.
Source : ///
Technique : ///
Spécialisation : ///


III. Descriptions:

Description physique :
Physiquement ? Drôle de question... Je suis encore très bel homme pour ma quarantaine pesée. Du moins c’est ce que toutes les femmes de cette ville finissent par me dire Wink
Je mesure 1m95 mais je passe tellement de temps dans mon bureau que je me suis vouté. On me donnerait surement quelques centimètres en moins, ou quand je suis en plein air. Surement est-ce pour ça que les gens semblent si impressionnés une fois dans mon bureau, je dois paraître bien plus grand dans une petite pièce, en particulier quand il s'agit de mon domaine. Les défauts de sortie m’ont aussi accrochés quelques kilos en trop qui handicapent assez sévèrement la vélocité naturelle de mon ancienne adolescence, mais là encore, personne ne m’en a jamais fait la sagace remarque. Surement est-ce mon allure distinguée, mes costumes toujours tirés à quatre épingles, de mes manteaux chics à mes chaussures parfaitement cirées, et mes très élégants blancs qui déguisent ma silhouette triangulaire (dans le mauvais sens). Je porte le sourire et le haut de forme de manière constante, comme un vieux tatouage qu’on aime encore par-dessus. Même si l'on ne m'a jamais vu on me reconnait sans mal grâce à ma chevalière de platine. Une jolie bague marquée de mes initiales : J et A dont les les lettres sont marquées sur toutes les affiches de campagne et propagande que mes chers partisans ont collées un peu partout dans la ville. Quand à mon monocle et ma canne sur laquelle j’appuie mon immense silhouette… Je vous conseille de rester loin d’eux. Héhé.


Description morale :
Méchant, sadique et veule ? Moi ?! Allons ce sont les paroles névrosées des moins intéressants de mes opposants : Je ne suis pas méchant et n'en ai ni même la prétention, non ce sont tous les manichéens de cette ville qui vous induisent en erreur. Pourquoi forcément vous imaginez vous que je suis désagréable, et capricieux ? Après tout si c'était le cas je ne vous aurais même pas laissé poser vos questions... Vous voyez bien que je suis un homme affable et à l'écoute... Quoi ?! Il paraît, selon les rumeurs, que je fricote avec les membres de la Lune Rouge. Mais mon bon ami, ces gens sont aussi des citoyens de ma ville n’est ce pas ? Et je suis le maire de tout les citoyens de cette ville ; pas seulement d'une minorité. En outre, mon ami, ne connaissez vous pas le dicton, "proche de ses amis et encore plus de ses ennemis" ? Disposez de genre d'influence permet de limiter le danger que ces groupuscules représentent pour la santé de notre ville. Toutefois heureusement que j’ai quelques gardes du corps qui me protègent de tous les allumés de la ville, comme par exemple encore : Tous ces balayeurs persuadés que je suis le Diable, lui même. Non mais vraiment… Ce sont eux, ces racailles voraces et ces charognards, qui devraient finir derrière les barreaux. Mais je les tolère, ils peuvent m’être utile à moi, mais aussi à la ville. Je suis un homme généreux et une grande âme par nature. Ce n'est pas une faiblesse de caractère, simplement une approche pragmatique des choses... Manipulateur ? Non prévoyant mon ami, et cessez de me menacer. C’est comme quand vous allez faire vos courses : Vous prenez votre calèche parce qu’elle est utile mais vous aimeriez quand même vous achetez le nouveau modèle 6 chevaux de votre voisin n’est ce pas ? Et bien les balayeurs sont 1 cheval…Voir même des ânes. Comment ça on ne peut pas comparer les gens à des objets. Ce que vous êtes fatiguant… Des chevaux et des ânes ne sont pas des objets
mais des animaux ! Eh bien dis donc mon petit, cela fait longtemps que vous êtes "journaliste" dans votre canard ? C'est votre première interview alors non ? Votre patron ne vous gardera pas longtemps si vous vexez ou épuisez vos invités avec des commentaires hors de propos.

Un gyn peut-être ? Je sais que les gens de la basse ville aiment... oh pardon... du nord, je voulais dire du nord. Georgette ? Un peu de Gyn pour monsieur *lui glisse à l’oreille* et un peu de parfum, il pue le pauvre ce brave homme.

Oui reprenons. Moi, inhume ? Mais bien sur que non, je me targue d’avoir une humenité de 9°% certifié ! Je suis un vrai philanthrope vous savez. Je me préoccupe énormément de ce qu’il y a dans le cerveau de mes électeurs. Beaucoup, si si. Vous pourrez jeter un œil à l'organigramme de mon équipe électorale, j'ai plusieurs conseillers en images et en opinion chargé de cueillir les pensées de nos braves concitoyens. J'accorde grande foi à l'équipe des gens qui me sont proches. Et vous pouvez reprendre la formule. C'est par eux et par le vote traduisant la confiance de nos amis que j'ai pu devenir le meilleur maire que cette ville a jamais possédé. Tout le monde s'accorde à le dire... Non ? Ah oui ?

Merci pour le gyn Georgette vous l'ajouterez à mon compte. Si si c'est pour moi, ne refusez pas. C'est bien normal entre gens intelligents. Un cigare ? Alors mon ami le journaliste... Vincent ? Oui c'est ça... Parlons maintenant un peu de ces gens qui contestent les chiffres officiels. Dwight, ferme la porte.

IV. Précisions supplémentaires:

Style de combat :
Monsieur LeMaire ne se bat pas, il n'en a pas besoin ; D’autres le font pour lui et ils sont assez nombreux et bien payés quand ce n'est pas par fanatisme politique. Mais s’il devait venir à défendre sa vie lui-même, il ne faut pas oublier que le maire est un colosse déguisé derrière l’apparence d’un dandy. Et ce sourire ne trompe personne.

Talents particuliers : Langue de bois et démagogie, ainsi qu'un certain don oratoire pour mystifier et galvaniser les foules. Tout un programme.
Signes particuliers : Toujours coiffé de son haut de forme qui cache sa calvitie naissante et de sa canne épée, possède une bague d'or blanc.


V. Histoire:

Intéressant... Il faudra que je vienne faire un tout à votre journal : Ses dirigeants n'ont pas l'air très enclins à la protection de l'ordre public en colportant ce genre de rumeurs...

Alors oui, ma vie... Eh bien j'ai vécu depuis ma naissance en politique à Sécaria, ma vie d'avant ne doit pas intéresser grand nombre de personne. C'est ma ville, et je lui appartient corps et âme : Je ne vis que pour elle... Je trouve qu'il s'agit sans doute de l'une des plus nobles et intéressantes villes de Tyr. L'atmosphère n'y est comme nulle part ailleurs, les gens non plus. C'est un endroit qui possède son énergie, une certaine forme d'électricité qui a le don d'attirer à elle, les esprits les plus intéressants dans une sorte de creuset dans lequel pourrait se former une génération de décideurs dans l'âge d'or de notre civilisation ou bien un vaste carnage qui ne sera que le point de départ d'une guerre plus grande si personne ne la prend en main. Je suis là pour ça. Ce sera sans doute l'œuvre de ma vie et celle pour laquelle je serais consacré après ma mort, comme celui qui a voulu faire atteindre son but à la ville de Sécaria. c'est ce que je souhaite incarner aux yeux des gens : L'élan vers l'avenir, le progrès vers une finalité. c'est la raison qui a fait que je suis entré en politique et celle qui m'y fait aujourd'hui demeurer.

Je me suis engagé en politique voila plusieurs années, d'abord d'une mouvance pro-humaine, je suis passé à une certaine indépendance fondant un courant basé sur le pragmatisme et l'aide à mon prochain. Il parait que les gens ont apprécié ma position équilibrée (que certain auront qualifiée de mitigée) tranchant avec la guerre perpétuel des extrémismes égoïstes et des partis raciaux. Je suis le porteur de la flamme du socialisme réaliste qui s'efforce d'établir un compromis sérieux et incontestable entre les besoins de la société en termes sociaux et d'infrastructures et les besoins de ses impératifs financiers. Ma première mesure, comme vous le savez sans doute aura été l'instauration d'une taxe sur salaire dédiée à l'investissement. 4% de majoration dont 2% pour le social et un second 2% pour les besoins commerciaux de la ville. Ah vous pensez réellement que ma vie d'antan intéresse les gens ?

Bien, je suis l'aîné d'une famille de 3 enfants. Mon frère et ma sœur sont d'ailleurs morts il y a deux ans lors de l'apparition de ce que nous nommons aujourd'hui les spectres. Mes parents ne sont plus de ce monde non plus. En bref, je suis le dernier de ma famille encore debout et je ne suis actuellement pas marié. Satisfait ? Ah vous ne saviez pas. Eh bien quand on sait pas on accepte le refus poli des gens qui ne désirent pas parler de leur vie personnelle. N'ai pas droit à de vie privée parce que je suis un personnage public ? Devez vous marcher sur le respect qui lui est du parce que vous êtes journaliste, vous que je pensais être un ami ? Aie, vous me faites mal, Vincent... Bon encore une question et nous aurons finis. Ne protestez pas, sinon je pars sans répondre à une seule question supplémentaire... Sincèrement, je n'ai jamais assisté à une aussi mauvaise interviews de toute ma carrière et pourtant j'en ai vu des mauvais mais alors vous... Bon allez vas-y posez votre question avant que je change d'avis...

Mes projets politiques pour l'avenir ?

Eh bien ils sont nombreux, allez lire le programme ou les journaux gouvernementaux… Vous saurez tout. Toutefois pour les principaux et ceux devant advenir dans un futur proche, je vous citerai la réforme de la politique sociale de la ville, avec un renforcement des contrôles sur les organisations se revendiquant d'utilité publique, et pour terminer une enquête approfondie sur les créatures qui rôdent dans note monde... Ces mesures devront sans doute faire l'objet d'un examen dans un mois au plus tard.

Est-ce que je pense à ma réélection ?

Ce sera le mot de la fin : Je suis un homme politique, pas un politicien, j'espère que les électeur analyseront suffisamment positivement mon bilan pour que je sois réélu sinon nous sommes en démocratie... Le peuple est souverain, c'est lui qui choisit et qui vote... *Sourire final*


Dernière édition par Monsieur LeMaire le 07.03.09 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

~Et encore un schizo sur le forum.~

avatar

Signalement : L'autre main du Destin (probablement la gauche) Compte PNJ réservé à la validation des fiches. NE PAS MP.


MessageSujet: Re: Monsieur LeMaire   24.09.11 21:20

2 Janvier 2009, Seel a écrit:
Membres de Sécaria, souhaitez la bienvenue à votre Maire ! ^^
Spoiler:
 


NB: Les fiches ont été nettoyées de tous les post non rp. Désormais, l'auteur du topic est le seul habilité à poster.

Ce topic vous servira à la fois d'étendard, comme de journal intime ou fourre-tout, tant que cela concerne Monsieur Le Maire.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- La Lune Rouge un mouvement tolérant et sympa !

avatar

Signalement : Humein (Ancien sapin de la Grande Réunification)


MessageSujet: Re: Monsieur LeMaire   02.11.11 1:01

- "Je n'étais pas très chaud à cette idée de participer à la soirée d'Halloween. Mais ma secrétaire Suzanne m'a convaincu, et je dois bien avouer que je suis maintenant tout à fait paré pour cette petite manifestation de la haute. Ainsi je vous présente mon costume d'Haddorine."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Monsieur LeMaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur LeMaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» monsieur Jambou
» Requête auprés de Monsieur le frére du roi
» Le passeport de Monsieur Rouzier s'est-il perdu dans le courrier ?
» Bonne fête monsieur le président!
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit