AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Lullaby Oksana'telkarmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Mini Pouce Rose-bonbon -

avatar

Signalement : Jeune femme Versatilis d'environ 32 ans (pas très sur elle même de son âge), ses cheveux, courts, sont teints en roses et ses yeux entièrement noirs. Lul' ne fait qu'un petit mètre 63 pour à peu près 50 kilos mais ne vous y trompez pas, vous ne trouverez pas de gras superflu là dessus .... Mis à part ses cheveux roses elle aime les couleurs sombres et porte presque tout le temps des vêtements passe partout pour se fondre dans la masse. On ne peut pas les voir mais elle possède de nombreuses cicatrices et un unique tatouage, sur la nuque, représentant un papillon.


MessageSujet: Lullaby Oksana'telkarmy   25.03.09 19:21

I. Identité:

Nom : Oksana'telkarmy
Prénom : Lullaby
Surnom : Lul', lulla, byby (très très rare ....)
Sexe : femelle
Age : 32 ans
Race : Versatilis
Idéologie : Étrangers (mais sans idéologie)
Métier : Libraire


II. Conscience du monde et Magie:
Connaissance des extra-tyrestres : Aboutie. Elle sait qui sont les extra-tyrestres et qu'elles sont leurs origines.
Connaissances des Vampires : Vague. Elle suppose qu'ils existent mais n'en a jamais croisé (elle l'a lu dans ses livres)
Conscience : Initiée
Source : Psyker
Technique : déchirer le voile
Spécialisation : Maîtrise des ombres.

Assombrissement : Permet de baisser d'intensité le niveau lumineux ambiant (très pratique pour camoufler son teint grisâtre ou ne pas avoir trop mal aux yeux ...), augmentant par la même la taille des ombres (peut aussi faire disparaître sa propre ombre, question de discrétion).

Disparition : Lullaby se « dématérialise » pour devenir elle-même une ombre, peut se faufiler dans les moindres petites fentes ou espaces étriqués, elle peut aussi se déplacer d'ombre en ombre sans forcément se transformer physiquement (un peu moins fatiguant et tout aussi pratique) ou bien juste passer des choses (son bras, sa tête ou bien des objets) au travers des flaques d'ombres pour les ressortir dans d'autres flaques d'ombres se trouvant à proximités. Il lui est possible d'emmener des choses vivantes avec elle, mais pas de grand format et sur de très courtes distances.

III. Descriptions:

Description physique : De prime abord, ce que l'on peut dire d'elle c'est qu'elle est petite ... très petite pour une versatilis et petite même pour une hume. Elle atteint péniblement les 1 mètre 63 pour environ 50 kilos. Ses cheveux roses et coupés court lui confère un aspect étrange contrastant totalement avec ses yeux d'un noir profond (la couleur de l'iris, lorsque l'on peut la voir, est le bleu nuit et sa couleur de cheveux naturelle est assez proche du noir d'encre). L'ensemble est assez troublant, en effet elle n'est pas laide du tout (même assez jolie il faut le dire) mais son origine versatilis lui fait dégager une aura de malaise autour d'elle. En règle général elle ne porte que des pantalons, préférant leur confort et leur côté pratique à ceux des jupons et autres fanfreluches de femmes, mais elle opte parfois pour une touche de féminité en plus avec tout de même quelques longues jupes ajoutées à ses corsets (de rigueur, mais assez discret pour la majorité). Elle a de fines mains aux longs doigts terminés par de grands ongles (pas manucurés pour cause de flemme … Mais elle y tient beaucoup). Niveau bijou elle en a quelques-uns qu'elle ne porte pratiquement jamais sauf un petit bracelet et un anneau en argent sur le poignet et la main droite (majeur pour l'anneau). Et sinon elle est tatouée au niveau de la nuque (un papillon rouge et gris).
Description morale : Lullaby est pour le moins une versatilis très peu courante, faisant partie de ces rares exceptions mentionnées dans la fiche de présentation de sa race, on peut dire d'elle qu'elle est calme et posée, fait usage de la réflexion avant l'action, sait presque toujours comment s'y prendre pour éviter les conflits et peut même faire preuve de gentillesse et de bonté envers les autres (même s'ils fleurent bon la viande bien saignante ...)
Tout le temps brimée, injuriée voir agressée par ses propres congénères à cause de sa taille (somme toute vraiment ridicule pour une représentante de son espèce il faut bien l'avouer) et de son attitude. Lullaby, au lieu de développer d'autant plus son côté guerrier et destructeur, a préféré se fondre dans la masse ou plutôt dans les ombres. Réflexion, discrétion et silence sont ses maîtres mots lorsqu'elle agit. Malheureusement elle ne tient pas toujours à ses propres serments et transgresse parfois ses lois pour aller régler leur compte à d'impudents moqueurs, redevenant haine et violence (cela ne dure pas trop longtemps son tempérament initial reprenant le dessus assez rapidement). Même si elle sait qu'elle a tué quelqu'un, n'étant pas hume, elle n'éprouve absolument AUCUN remords (elle ne tue que si elle perd patience -et encore-, et pour la lui faire perdre il faut vraiment y aller, en résumé ses victimes l'auront « bien cherché »).
Elle n'est pas très féminine, ni dans son aspect vestimentaire ni dans sa conduite, mais peut déployer des trésors de séduction pour parvenir à ses fins.


IV. Précisions supplémentaires:

Style de combat : Dague, poignard et pistolet Pagan (très peu utilisé)
Talents particuliers : Très bonne au corps à corps, à tendance à écourter les combats avec l'un de ses obscures petits tours de passe-passe.
Signes particuliers : Accro au sucre presque plus qu'à la viande elle ne sort jamais sans une poignée de sucettes sur elle.


V. Histoire:
Très tôt déjà ses parents s'étaient rendu compte que cette petite là ne grandissait pas de façon normal.Quelque chose ne tournait pas rond, sa croissance était beaucoup plus lente que celle de n'importe quel autre petit versatilis et en plus elle ne développait pas l'habituelle goût pour la violence, la vue du sang chaud coulant des corps sans vie d'animaux la répugnait plus qu'autre chose. Son dégoût face à la viande bien rouge (aujourd'hui totalement disparu … Miam !) n'ayant pas contribué à renforcer sa croissance, elle resta très petite et assez faible, faisant d'elle la victime parfaite pour tous les enfants versatilis de son âge, un peu plus vieux ou même parfois de certains adultes.
On se dit qu'avec le temps peut-être … Mais non, le temps ne tourna jamais en sa faveur. La petite Lullaby s'est donc rapidement vue transformée en souffre-douleur, prenant peu à peu l'habitude de se voir insulter ou agresser, mais ce n'est pas parce que cela devient une habitude que l'on est moins touché et elle garde encore un vif souvenir de toutes ces persécutions.

Lorsqu'elle atteint ses 17-18 ans le clan la chassa, la jugeant « défectueuse » et dans l'impossibilité de devenir une digne représente de sa race, sa croissance s'étant définitivement arrêter aux environs de 1 mètre 63 … Elle erra donc à droite à gauche durant 3-4 ans, cherchant la protection des autres clans mais se faisant inlassablement refouler à cause de sa taille et de son aspect faiblard. Elle en était venu à ne plus compter que sur elle-même, se méfiant d'absolument tout, finalement entre temps ayant dû chasser et voler pour survivre elle avait développé une force physique assez considérable et un appétit bien plus tourner vers la viande qu'auparavant.

Puis un jour, elle s'embarqua pour la Tyr, dans l'espoir de trouver un avenir meilleur, après tout pourquoi pas elle ? Elle ne savait rien de là où elle se rendait, juste qu'elle aurait peut-être la chance de pouvoir s'y installer et vivre plus tranquillement que sur cette planète-ci, et encore, rien n'était gagné d'avance.Toujours est-il qu'un bon matin, rassemblant le peu de choses auxquelles elle tenait et qu'elle avait réussi à conserver (une dague et un couteau arraché au cadavre d'un Versatilis qui lui avait cherché querelle - oui forcément, l'attaquant dans son sommeil pour la croquer un peu fallait pas s'attendre à de la compassion non plus ...- ainsi que la bague et l'anneau en argent appartenant à sa mère qu'elle avait caché sur elle avant de se faire expulser de son clan, mais aussi le plus de vêtement possible au cas où), Lullaby mis les voiles pour un « monde meilleur », ou tout du moins l'espérait-elle …
Son arrivé sur sa nouvelle terre d'accueil fut des plus discrètes, elle était seule et pas âme qui vive aux alentours. Et malgré le grand froid et la neige, elle se mit en quête de civilisation.Ce n'est qu'après de longues heures d'errances transit de faim et totalement gelée que Lullaby arriva à Sécaria, faisant sa première victime sur Tyr qu'elle dévora avidement sans en laisser la moindre trace (la pauvre petite biquette qui n'avait rien demandé à personne …).
Le temps passa et Lullaby réussie à se fondre dans la masse sans trop de soucis, elle n'eut plus trop de problème et si conflit il y avait ce n'était pas sur les Humes qu'elle calmait ses nerfs mais sur les bonbons, ces petites choses sucrés qu'elle avait découvert en arrivant sur Tyr et aux quelles elle avait finalement finis par devenir addict. Elle avait aussi découvert le plaisir de la lecture et décida par extension de travailler dans les librairies voir même à plus long terme obtenir sa propre librairie, ce qu'elle fit 8 ans plus tard, pour ses 30 ans.
Cela fait donc maintenant 10 ans qu'elle est arrivé sur Tyr et 2 ans qu'elle tient son petit commerce.


Voilà ! Je m'excuse très platement pour les 350 ans passé avant le post mais j'ai eu la tête un peu ailleurs entre temps, encore une fois désolée ......


Dernière édition par Lullaby Oksana'telkarmy le 24.04.10 22:10, édité 7 fois (Raison : tête en l'air ....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumisheadisfullofshit.tumblr.com/

~Et encore un schizo sur le forum.~

avatar

Signalement : L'autre main du Destin (probablement la gauche) Compte PNJ réservé à la validation des fiches. NE PAS MP.


MessageSujet: Re: Lullaby Oksana'telkarmy   11.02.13 19:22

Lors de l'échange précédant le nouveau système de validation de fiche, entre Calliope, Seel et Lullaby:
Spoiler:
 

Calliope a écrit:
Merci et bon jeu !
Tu es validée !

[édit Aspho: Ah bah, on avait oublié de la transférer aussi celle-là, c'est chose faite!]



Ce topic vous servira à la fois d'étendard, comme de journal intime ou fourre-tout, tant que cela concerne Lullaby.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lullaby Oksana'telkarmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» pas de kékette, pas de branlette ◊ Oksana
» Drink up baby, Drink up with me ? Oksana
» Arrivée de Hersent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit