AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 [Lune Rouge - Versatilis] Insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: [Lune Rouge - Versatilis] Insane   02.05.09 15:07

.Insane.
[Niveau de jeu demandé : Bon ]



Nom & Prénom: Inazorna Sane
Surnoms : In Sane
Âge: 64 ans
Race: Versatilis Rouge
Idéologie: Lune Rouge
Métier: Souffleuse

Conscience: Initiée
Spécialisation: Change le plomb en or, et vice versa

Résumé rapide: Un proverbe balayeur dit - Tous les versatilis ont été rois en leur monde un jour - .C'est effectivement le cas, devant le nombre incroyable de tribus, de planètes, d'univers versatilis, ils ont plus de dirigeants que n'importe qu'elle autre race. Et évidemment, Insane ne fait pas exception à la règle.
Arrivée à Sécaria il y a seulement un an, elle s'est très vite approchée du Maire et de sa clique. Elle est alors devenue son éminence grise, sa souffleuse. Elle lui prépare ses discours, prend des poses de reine courroucée chaque fois qu'il lui fait une remarque et tue des chatons pour se divertir.

Particularité finale, cette ancienne reine vivait dans un monde pourvu de cinq soleils de faible intensité mais qui a pourvu à son peuple cette peau, non pas grise, mais orangée presque rouge. Elle passe donc difficilement inaperçue, surtout qu'elle s'évertue à s'habiller dans un style qui rappelle les indiens Terriens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
 

[Lune Rouge - Versatilis] Insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intrigue· Lune Rouge
» Lune rouge - Derek et Olympe (machine à RP)
» Un soir de Lune Rouge [PV Loup-Gris]
» La Lune Rouge - Intrigue RP 2017
» Pierre lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit