AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 [Lune Rouge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: [Lune Rouge]    02.05.09 15:09

LES MEMBRES DE LA LUNE ROUGE


La Chose
[Niveau de jeu demandé: Bon]
Libre

Nom & Prénom: Inconnus
Surnoms : La seule, Chose, Beurk
Âge: 34 ans
Race: Irisation
Idéologie: Lune Rouge
Métier:

Conscience: Initié - Rough
Connaissance des Extra-Tyrestres ? évidemment.
Connaissance des vampires ? non.
Spécialisation: Télépathie

Résumé rapide: Les Irisations sont rares. Ce sont les fragments d'improbables, des échecs à toutes les théories de l'évolution. Des mutants évolués rapidement au contact d'un trou dimensionnel (qui on le sait, projettent pas mal de saloperies).

Chose est... une chose. Seule de son espèce, elle était la servante d'Insane dans leur monde respectif, bien que les deux femmes se méprisent totalement. Quand leur monde a vu apparaître une faille dimensionnelle, Chose s'y est jetée corps et âme pour découvrir de nouvelles choses et a débarqué dans Sécaria, très vite suivie par sa reine (qu'elle a aspiré avec elle sans le vouloir).

Elle est cloitrée dans la mairie le jour, la nuit elle sort. Profondément télépathe, elle n'est pas capable de parler mais maitrise un langage mental soutenu, avec un vocabulaire digne des plus grands littéraires.

Animal totem lors de Vice-Versa: aucun.




.Insane.
[Niveau de jeu demandé: Bon]
Redevenu libre
Nom & Prénom: Inazorna Sane
Surnoms : In Sane
Âge: 64 ans
Race: Versatilis Rouge
Idéologie: Lune Rouge
Métier: Souffleuse

Conscience: Initiée
Connaissance des Extra-Tyrestres ? Oui.
Connaissance des vampires ? non.
Spécialisation: Change le plomb en or, et vice versa

Résumé rapide: Un proverbe balayeur dit - Tous les versatilis ont été rois en leur monde un jour - .C'est effectivement le cas, devant le nombre incroyable de tribus, de planètes, d'univers versatilis, ils ont plus de dirigeants que n'importe qu'elle autre race. Et évidemment, Insane ne fait pas exception à la règle.
Arrivée à Sécaria il y a seulement un an, elle s'est très vite approchée du Maire et de sa clique. Elle est alors devenue son éminence grise, sa souffleuse. Elle lui prépare ses discours, prend des poses de reine courroucée chaque fois qu'il lui fait une remarque et tue des chatons pour se divertir.
Particularité finale, cette ancienne reine vivait dans un monde pourvu de cinq soleils de faible intensité mais qui a pourvu à son peuple cette peau, non pas grise, mais orangée presque rouge. Elle passe donc difficilement inaperçue, surtout qu'elle s'évertue à s'habiller dans un style qui rappelle les indiens Terriens.

Animal totem lors de Vice-Versa: Au choix du joueur.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com

- Dindon de la Farce Moultipasse -

avatar

Signalement : Cheveux blanc poivre-sel, yeux bleus, menue, gracieuse presque fragile empli d'une énergie vive, féroce.


MessageSujet: Re: [Lune Rouge]    23.06.10 23:42

Le fouby Ange sheldon
[Niveau de jeu demandé: ]un brin d'humour
Libre

Pas d'avatar proposé

Nom & Prénom: Au choix du joueur
Surnoms : Au choix du joueur
Âge: Au choix du joueur
Race: Hûme
Idéologie: Lune rouge
Métier: Au choix du joueur

Conscience: Au choix du joueur
Connaissance des Extra-Tyrestres ? Au choix du joueur
Connaissance des vampires ? Au choix du joueur
Spécialisation: aucune

Résumé rapide:
Cet homme qui vous regarde semble aussi banal que n'importe quel habitant. Votre regard glisse sur lui, vous ne le remarquez même pas.
Et pourtant.
Comme un rituel régulier (dont vous déciderez de la fréquence), il revêt un masque: celui de la vieillesse fragile. En vieille Dame, le monde lui appartient et il tue.
Allègrement, Avec bonheur.

Liens avec d'autres personnages (joués):lié à Monsieur Lemaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Dindon de la Farce Moultipasse -

avatar

Signalement : Cheveux blanc poivre-sel, yeux bleus, menue, gracieuse presque fragile empli d'une énergie vive, féroce.


MessageSujet: Re: [Lune Rouge]    23.06.10 23:52

Le Masqueby Séléna
[Niveau de jeu demandé: Très bonne connaissance littéraire]
Rôle pris !
Spoiler:
 

Nom & Prénom: Au choix du joueur
Surnoms : Le masque
Âge: Entre 20 et 40 ans
Race: Hume
Idéologie: La Lune Rouge
Métier: Artiste (théâtre, spectacles...)

Conscience: Pas loin de l'éveil.
Connaissance des Extra-Tyrestres ? Non
Connaissance des vampires ? Mmmmhhh... Oh que oui!
Spécialisation: Rien ou si magie il y a : levée du voile.

Résumé rapide:
Ca c'est une artiste et pas pour rien.
Prenant les gens de haut, elle/il est très précieux/se et aime ce qui brille.
Son univers c'est les paillettes et les planches sur lesquels elle/il joue n'importe quel rôle. D'ailleurs elle/il ne fait que çà au fond, jouer un rôle. Derrière son masque il n'y a plus rien, elle/il s'est totalement abandonnée à la comédie, elle/il a vendu son âme pour pouvoir obtenir le jeu parfait. Elle/il est doué(e), très doué(e).

Pour certains c'est un(e) artiste, pour d'autres un(e) allumé(e).
Si elle/il ne joue pas elle/il n'est rien, si elle/il ne joue pas elle/il n'a pas de visage, ce pourquoi elle/il n'ôte son masque que pour jouer. Elle/il ne quitte pas non plus ses tenues de scène, elle/il n'a rien d'autre à se mettre de toute manière. Extravagance, élégance et grâce.
Depuis qu'elle/il sait certaines choses, elle/il n'aspire qu'à jouer "Dracula".

Liens avec d'autres personnages (joués):
Peut-être Sigal vu leurs métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- La Lune Rouge un mouvement tolérant et sympa !

avatar

Signalement : Humein (Ancien sapin de la Grande Réunification)


MessageSujet: Re: [Lune Rouge]    07.09.11 23:45

Karl Leiden
[Niveau de jeu demandé: Moyen ou bon]
Libre


Avatar pouvant être changé

Nom & Prénom : Karl Bénédict Leiden
Surnoms : "Benny", "Ben", "L'œil du maire", "L'homme sans ombre".
Âge : Un peu plus âgé que son frère.
Race : Hûme.
Idéologie : Lune rouge malgré lui.
Métier : Avocat et Conseiller Politique spécialisé dans les pratiques mafieuses et le droit des affaires.

Conscience :
Initié
Technique : Rough / Cannibalisme symbiotique.
Spécialisation : L'ombre du pouvoir. [Peut être changé]

Genre de conjurateur inversé capable de prendre des créatures et de les enfermer en lui pour profiter de leurs pouvoirs.

Le pouvoir de Ben émane de son ombre qui lui colle à la peau plutôt que s'étendre normalement. C'est la raison de son dernier surnom. Ben peut utiliser cette ombre pour capturer les créatures et profiter de leurs pouvoirs. C'est la seule manière pour lui de pouvoir lancer des sorts ou profiter de capacités magiques particulière. Toutefois quelque soit la capacité qu'il obtiendra elle restera teinté d'ombre et sera la plupart du temps sensible aux lumières trop fortes.
Plus la créature est puissante et moins Ben peut en capturer. Il peut aller sans problème jusqu'à trois créatures faiblement puissantes. La taille de la créature en elle-même est subsidiaire, c'est surtout la puissance de son esprit qui est dure à contenir.
Si il est trop blessé ou trop épuisé la créature quelle qu'elle soit fera tout pour échapper à cet emprisonnement contre nature. Plus il contient de créature, plus il sera dur pour lui de dormir, il devra manger plus de viande ou le plus souvent partagera les pathologies de la créature qu'il aura capturé en plus de ses forces. Les troubles peuvent énormément varier... Enfermer une créature nécessite une invocation laquelle oblige Ben à devoir se concentrer pendant au moins 5 minutes de préparation, puis autant de temps que nécessaire en fonction de la taille et la volonté de se débattre de la cible. Ben a actuellement réussi à faire invoquer un petit démon qu'il a réussi à dominer et à enfermer dans son propre corps. La créature n'est pas très puissante, il pourrait surement en capturer une ou deux sans subir de trop grandes séquelles.

Résumé rapide :

Dans sa jeunesse, Karl, le frère aîné de Liam Leiden (actuellement mis en examen), est un élève studieux qui est destiné, comme le souhaiterait son père, à devenir avocat. Il est accepté à l'Académie. Mais cet homme aux yeux verts sombres possède des ambitions différentes. Diplômé de l'Académie en droit, en économie et en science politique, il aura choisit d’œuvrer en politique au côté de son ami Jean Aldwig plutôt que d'orienter ses compétences de juriste au service d'un cabinet d'avocat. C'est une personne dure, cynique et subtile pour qui le plus important est de s'en sortir la tête haute malgré les bassesses que l'on peut employer dans la vie politique.

Car pour lui comme pour de nombreux politiciens de Tyr, la fin justifie les moyens. Il utilise ses pouvoirs obscurs et son génie stratégique pour le compte de la lune rouge, convaincu que le système actuel est corrompu et qu'il faudra faire renaître le monde, sans pour adhérer complétement à l'idéologie du maire. Il se targue d'incarner un mal(e) nécessaire... Cependant sa vision ne passe pas forcement par le sang, la violence, les morts et tout, il est plus nuancé que cela.

Voir la changement de son ami le maire qui avant partageait auparavant les mêmes idéaux que lui le désole un peu... Son but reste vraiment d'améliorer la société en toute sincérité. Du coup, il essaye de retenir les élans de violences du Maire, tout en menant ses petites affaires, et en préservant l'image de l’État à Sécaria. C'est un peu le dernier rempart avant une corruption totale et définitive.

Certains parmi l'entourage du Maire voudrait lui nuire. Mais c'est un homme, qui bien qu'il soit affable fait peur aux gens, et possède une aura aussi sombre qu'il est compétent dans ses domaines et dans les complots.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

avatar

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


MessageSujet: Re: [Lune Rouge]    13.09.11 18:21

Le reluctant by Live
[Niveau de jeu demandé : moyen]


(Original)
Avatar au choix

Nom & Prénom : au choix du joueur
Surnoms : pas mal de variation concernant son statut de Ghoule et son bras mécanique ; ceux qui connaissent son allégeance l’appellent "le Bras Rouge" ou "le Bras de la Lune".
Âge : au choix du joueur
Race : Ghoule
Idéologie: Lune Rouge, à son grand regret.
Métier : gros bras pour le Pacte, et pour d’autres organisations criminelles quand il n’est pas en mission (faut bien gagner sa croûte).

Conscience: (*) Bienheureux, mais suffisamment désespéré pour croire au surnaturel.
Connaissance des Extra-Tyrestres ? (*) non.
Connaissance des vampires ? non.
Spécialisation: ben … non.

Résumé rapide: depuis qu’il a contracté le SAINT, les choses sont allées de mal en pis. Il a sacrifié toutes ses économies auprès de charlatans en quête d’un remède qui n’existe pas, jusqu’à venir à Sécaria sur la foi des rumeurs comme quoi les Pylônes repoussaient tous les maux du corps par le pouvoir du Saint État. Oui, il était désespéré à ce point-là.
Fauché comme les blés et de plus en plus décomposé, il s’est résigné à rester dans le Nord, attendant la mort en faisant de petits boulots illégaux/dangereux qu’on refile toujours aux Ghoules quand il y a moyen.
Quand il a commencé à se faire connaître au sein de la pègre, des agents de la Lune Rouge ont tenté de le recruter –d’accord, ils ne se présentaient pas aussi directement, mais notre brave étranger avait encore toute sa tête, écoutait les rumeurs et savait additionner deux et deux. Malgré des propositions tentantes, il refusa de s’associer avec des sectes apocalyptiques mégalos. Du moins jusqu’à ce que son bras gauche ne tombe, et qu’une arcano du Pacte ne se propose de lui en greffer un nouveau, en plus de lui fournir toute la viande de synthèse nécessaire pour ralentir son mal. À ce stade, il était suffisamment paniqué par sa décomposition pour accepter tout ce qui permettrait de la contrer. Il rejoignit l’organisation, avec dans l’ide qu’il trouverait un jour moyen de payer sa dette et de rompre tout lien avec elle.
Espoir brisé quand il s’avéra que la Lune Rouge pouvait contrôler son corps par l’intermédiaire de son bras tout neuf. Là, le Ghoule comprit qu’il l’avait dans le ***.

Ses sinistres maîtres l’envoient souvent "intimider" des opposants (c'est à ça que ça sert, une Ghoule) ; le reste du temps, il fréquente les milieux louches de Sécaria. Il n’a pas renoncé à trouver moyen de guérir son SAINT, mais le Pacte le tient à l’écart de la magie afin de rester son seul soutien contre la maladie.


En bref : une Ghoule au bras gauche mécanique, qui ne sert de gros bras à la Lune Rouge que parce qu’elle le tient par les c******s. N’a pas encore accepté l’inévitable et cherche désespérément la moindre piste de guérison du SAINT.

Animal totem lors de Vice-Versa : au choix du joueur, ainsi que le devenir de sa prothèse à partir de cet évènement …


Dernière édition par Asphodèle le 31.10.11 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cidiene.deviantart.com/

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

avatar

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


MessageSujet: Re: [Lune Rouge]    08.10.11 18:27

Lord Dun’S’Ly est désormais incarné.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cidiene.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Lune Rouge]    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lune Rouge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intrigue· Lune Rouge
» Lune rouge - Derek et Olympe (machine à RP)
» Un soir de Lune Rouge [PV Loup-Gris]
» La Lune Rouge - Intrigue RP 2017
» Pierre lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit