AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Humes Lupus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Humes Lupus   03.05.09 11:16

LES HUMES LUPUS

Le dernier maillon de l'Hume




1. Synopsis: de l'Hume Lupus à l'Hume Evolus:

Qui pourrait un instant penser que ce gros rat tient de l'Hume ? Et c'est le débat qui anime toutes les cours scientifiques de Tyr depuis des années: faut-il laisser à ces créatures le statut d'Hume, au même titre que les Végétalis et les Evolus, ou faut-il les réaffirmer comme animaux ? La situation n'est pas aussi simple que l'on pourrait le penser.


2. Qu'est ce qu'un Lupus?

Les Lupus sont des hybrides entre les animaux et les Hume, ni plus ni moins. Les Bienheureux ne savent pas d'où ils viennent, les Eveillés, eux, tendent à dire qu'il s'agirait de peuplades roughs sous évoluées, laissées à elle-mêmes dans les climats tyriens les plus rudes (la toundra nordique, les déserts du Centre...). Quoiqu'il en soit, leur découverte révolutionna le petit monde des campagnes.

En effet, de base, les Lupus ressemblent beaucoup à des Humes. Ils sont cependant plus trapus et plus poilus. Leur bras sont plus longs que la moyenne et ils ont une tendance à adopter des postures quadrupèdes. Ils vivent dans de petites communautés de dix à vingt individus. Mais pas de maison, pas d'élevage. Ils sont proches d'une sorte de Néanderthal humain. Pas de langage propre autre que des grognements et une très détestable capacité à abattre leur massue sur le coin de la gueule de tout ce qui leur déplait.

Cependant, ils sont capables de transformer leur corps de manière spectaculaire pour prendre la forme de ces gros rats (que l'on prenait au début pour une nouvelle espèce de loup, d'où leur nom). Plus ils vieillissent, plus ils deviennent gros. Certains spécimens dépassent facilement la taille d'un cheval mais la plupart stagnent à une taille légèrement inférieure. Ils sont puissants, rapides et, pire, chassent en meute. Et c'est la barbarie dans leurs attaques; c'est en grande partie la cruauté avec laquelle ils déchiquètent sans état d'âme un hume evolus qui les range du côté des animaux aux yeux des scientifiques.


3. Les Lupus en quelques mots

  • Durée de vie : Inconnue mais on leur prête environ soixante ans.
  • Ils ne sont pas moins intelligents que les Hume Evolus. Ils sont moins civilisés et privés de langage par une évolution corporelle différente, mais les redoutables stratégies mises en place lors de leurs chasses ne laissent aucun doute sur leurs capacités cognitives.
  • Ils ont été découverts il y a une petite dizaine d'années. Beaucoup de recherche restent encore à faire sur eux. La seule chose sûre, c'est qu'ils sont bien plus nombreux qu'on le pense, et qu'il en existe différentes sortes (ceux qui subsistent dans la toundra glaciaire de Sécaria sont par exemple tout blancs) et qu'ils infestent désormais les campagnes.
  • Considérés comme Hume, leur tirer dessus est considéré comme un humicide. Malheureusement, cela ne les empêche pas d'attaquer les trains, voitures et caravanes qui voyagent d'une ville à l'autre. Par défaut, on use de la légitime défense; un pruneau dans les fesses et ils repartent la queue entre les jambes. Le gouvernement étudie de près chaque agression et laisse la légitime défense à près de 60% des cas.
  • Ils seront reconnus comme animaux d'ici cinq ans si le gouvernement arrive à prendre une décision.
  • Des cas de dressage sont reconnus, et en réalité, une fois plus sociaux, ils sont très agréables. Aucun acte de rébellion, une fois socialisé, n'a encore été rapporté.
  • Certains restaurants servent du Loup des Grottes. C'est l'appellation politiquement correcte pour faire manger de l'Hume Lupus aux clients. Le pire, c'est que c'est bon, surtout très grillé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
 

Humes Lupus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [partenariat] Lupus' Phrophetie
» • Lupus in tabula ? késksékça ?
» Le patronus de votre personnage
» LUPUS IN TABULA (de 8 à 24 joueurs)
» Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit