AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Rien ne va plus & Freaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Rien ne va plus & Freaks   09.10.09 12:56

Rien ne va plus

1er Scenario

Ils sont arrivés comme la brume, on ne les attendait juste pas et ils ont surpris tout le monde. Du bienheureux satisfait de les trouver en ville en passant par les premiers balayeurs à tomber. Il faut dire que personne ne s’était demandé pourquoi on rénovait une vieille boutique sur les Grands Axes, qui était ce fringant jeune homme en costume trois pièces qui supervisait les travaux.

Et puis quand ils ont accrochés la pancarte


Les choses ont dérapés.
Si jusque là les balayeurs jouissaient d’une certaine immunité diplomatique sur tout Tyr, Sécaria n’est désormais plus une zone de non droit. Le cabinet Leiden & Stal, sous l’égide de Monsieur le Maire, poursuit avec une capacité méthodique tous les criminels de la ville, les condamne lors de procès bouffons et les enferme tout aussi prestement. Les balayeurs sont désormais considérés comme des criminels comme les autres, qui doivent être poursuivis et annihilés pour le bien de la communauté. Les bienheureux commencent à dénoncer leur voisin en pensant faire le bien, et le pacte de la Lune Rouge se frotte les mains.

On raconte même que certains balayeurs se seraient très naïvement placés sous la directive de Monsieur le Maire. Après tout, ce brave homme ne veut que le bien de la communauté et ne sait pas que les balayeurs sont utiles.


2nd Scenario



Lui aussi, personne ne l’attendait. C’est Caleb Mancuso qui s’en est rendu compte en premier quand les organes de ses gars ont eu tendance à se transformer en purée alors qu'ils tentaient des missions un peu trop délicates. C’est aussi Caleb Mancuso qui est venu enquêter sur les faits auprès d’Amaël, le légiste de la morgue.
Il a fallu se rendre à l’évidence.

Un tueur est en ville. Et un bien plus gros que ceux de Leiden & Stal. Par simple contact, il explose organes et existences, transforme un corps compact en une bouillie infâme.
Personne ne résiste à son pouvoir et la peur à depuis quelques jours contaminés toutes les couches de la population. Surtout que le tueur semble attaquer sans raison, sans lien entre ses victimes. Il surgit, assassine et disparait dans la nuit.

Tant qu’il est en ville, vous êtes en danger car Freaks peut surgir pendant que vous parlez à quelqu’un, faîtes vos courses ou autre. Amaël l’a bien compris en désertant sa morgue, plus personne n’est en sécurité nulle part.

Alors vous calfeutrez vous dans votre appartement ou sortirez vous affronter la brume pour le trouver et mettre un terme à ses forfaits ?
Vous êtes seul maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
 

Rien ne va plus & Freaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Rien pour écrire à sa mère...
» Carnival Freaks - Demande de Partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit