AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Fil rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Fil rouge   04.11.09 23:01

FIL ROUGE



The Longest Night se veut un forum riche, complet, où chacun pourra créer un personnage original, prolixe en détails insolites, et le jouer avec plaisir. Seulement, en cherchant à atteindre ce but, l'administration est très consciente que son Oeuvre est... comment dire?... un sacré foutoir. Foutoir organisé, certes, mais c'est pas évident de deviner comment.

Voici donc un fil rouge, une marche à suivre, qui liste tous les sujets que vous vous devez de lire, et dans quel ordre vous devez le faire pour comprendre le mieux possible où vous mettez les pieds.



1. Les Indispensables:


-> DANS "L'ESSENCE DE NIGHT":


-> DANS "L'ENCYCLOPEDIE":



2. En complément:

Ces sujets sont moins essentiels à la compréhension, et les consulter d'entrée de jeu peut vous surcharger d'informations; nous vous conseillons fortement de les lire aussi, bien sûr, mais après que vous ayez assimilé les bases du jeu.

Concernant l'Histoire, vous pouvez:

Vous pouvez également finir de lire l'Encyclopédie:



3. Créer votre personnage:

Enfin la partie intéressante!

Maintenant que votre personnage commence à prendre forme, consultez la liste des particularités déjà jouées afin d'éviter les redites et celle des postes disponibles afin de voir les métiers dont on manque dans les parages.

Si vous n'avez toujours pas d'idée, consultez la liste des personnages prédéfinis, plus ou moins modifiables, que le staff et les autres joueurs vous proposent d'incarner, et les possibilités de pouvoir magique.

Avant de faire votre demande, si vous avez encore des questions (et ce ne serait pas surprenant), n'hésitez surtout pas à les poser dans la partie... ben, questions. Vous éviterez à quelqu'un d'autre de bloquer sur le même point.

Le staff est évidemment à votre disposition à n'importe quelle étape de votre inscription.

Point clé: faites votre demande de rôle dans le topic consacré. Il est très important que vous ne sautiez pas cette étape! Cela ne nous amuse que moyennement de devoir demander à des membres de refaire complètement leur fiche juste parce qu'ils ne sont pas passés par la demande de rôle et que du coup personne n'a pu les avertir que leur projet ne collait pas avec l'univers du jeu...

Une fois votre demande validée par un membre du staff, lisez notre guide pour rédiger votre fiche... et ensuite, lâchez-vous! Wink


4. Après la validation de votre fiche:

Eh non, on ne vous lâche pas comme ça! Nous vous réservons encore quelques joyeusetés avant de vous laisser participer à la fin du monde. Rassurez-vous, normalement c'est moins barbant que ce qui a précédé: là, on vous demande surtout de parler de votre cher personnage.

Avant tout, complétez votre profil rapide et la réputation de votre personnage en suivant cet énième guide. Il est impératif que vous le fassiez avant de jouer, car cela aidera vos camarades jeu à comprendre rapidement qui est votre perso et pourquoi ils ont des raisons de le croiser.

Dans le même style, n'oubliez pas de poster dans les particularités déjà jouées, histoire que votre staff bien aimé pense à tenir ce topic à jour.

Puis, de manière moins pressante, allez faire un tour dans la Catégorie "Les Doigts de la Destinée" (en référence à la Main du Destin, notre PNJ, et pas à autre chose, bande de pervers!). Ces sous-forums semi-HRP, situés sous la partie "Genèse" (Essentiel de Night, Encyclopédie...) sont là pour faciliter vos échanges avec les personnages membres du même groupe que vous. Lisez les sujets des sous-forums auxquels vous avez accès et répondez à ceux qui l'exigent, comme le "On s'connait?" et le topic "Victimes" qui s'adressent à tous les habitants de Secaria.

Enfin, histoire de vous jeter dans le grand bain, faites un tour du côté de l'indispensable flood pour repérer, outre le flood lui-même, les topics de demande de RP et d'absences.
A noter que nous vous encourageons fortement à ne pas vous contenter de la demande de RP si vous voulez jouer: si un personnage vous plaît, n’hésitez pas à contacter son joueur par MP pour lui demander s'il a le temps de partager un topic avec vous. Personne n'a encore mangé personne, ici. ^^ Enfin, pas hors-jeu. smiiile

Il ne nous reste plus (enfin) qu'à vous souhaiter bon vent et bon jeu, en espérant que vous vous plairez dans notre petite communauté de gens bizarres et néanmoins sympathiques (ou qui en tout cas essaient de l'être). A bientôt! Chips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
 

Fil rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit