AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Les Pylônes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Les Pylônes   14.08.08 2:46

LES PYLÔNES





1. Depuis quarante ans...

Bien que menaçants, austères et sombres, les pylônes ont toujours été un facteur rassurant du paysage de Tyr et en particulier de Vanor. Visibles depuis Sécaria, ils donnent l'impression d'être une barrière infranchissable contre toute radiation ou choses qui existent. Et globalement des sondages ont montrés que les gens vivant près des pylônes étaient finalement plus confiants, une fois installés, qu'il ne l'auraient imaginés en arrivant.

Cependant il existe de nombreuses légendes et mythes urbains sur ses étranges monolithes. Certaines sont complètement farfelues, comme celle qui raconte que les pylônes guériraient du SAINT, d'autres plus réelles, comme celle disant qu'on sent la pierre des pylônes battre comme si elle était pourvue d'un cœur.

Mais personne n'irait vérifier cette dernière rumeur, en raison des quelques règles scandées par le gouvernement et qu'il faut respecter à la lettre.

  • Ne jamais toucher les pylônes, ni à main nue, ni avec un quelconque objet. Les radiations qui seraient émises par la pierre seraient extrêmement dangereux pour l'homme. Et en effet, on a souvent vu des gens trop idiots/courageux cracher du sang après avoir voulu tenter l'expérience interdite.

  • Ne jamais tenter de passer entre deux pylônes, et ne pas s'approcher à moins de deux mètres de toute ligne de sécurité. L'influence des pylônes est encore imprécise mais il est sûr qu'ils ne font rien de bon à l'Hume.



2. Récemment:

Depuis plusieurs mois, les pylônes se sont mis à suinter un brouillard qui s'intensifie au fur et à mesure qu'on s'approche jusqu'à devenir une purée de pois impénétrable. Et pour cause, on ne voit maintenant les pieds des pylônes que quand on rentre en collision avec. Cette fumée épaisse s'est même propagée jusqu'à Sécaria et à d'autre villes entre Sécaria et les Pylônes, étouffant le faible éclairage des lampadaires à gaz mais offrant une nouvelle cape aux criminels du nord.

Plus personne ne s'aventure maintenant aux pieds des pylônes sans une bonne raison et un bon scaphandre. En effet, la fumée a attiré les bestioles. Certaines dangereuses venant de Vanor même mais surtout des créatures inconnues venant de la porte dimensionnelle et qui sont passées par ce qu'on appelle maintenant les micro-failles dans la ligne des pylônes. Certaines étant aussi mortelles que les Sparatix, il faut être d'une infinie prudence pour approcher la frontière.


3. La Frontière, les clandestins et les Balayeurs:

Il arrive parfois, peu avant la tombée de la nuit, que l'on aperçoive quelques petits groupes de personnes s'approcher des pylônes. Ce sont majoritairement des humes, armés, les nerfs à fleur de peau, qui encadrent un ou deux extra-tyrestres généralement en train de hurler. Des Balayeurs qui reconduisent des clandestins à la frontière. En pratique, cela signifie qu'ils attachent les malheureux et les jettent sans ménagement contre les pylônes. La mort est instantanée, peut-être même indolore. Et tout ce qui reste des infortunés créatures, ce sont quelques cendres vites envolées dans le blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
 

Les Pylônes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~¤ Event : Quatrième pylône ¤~ (terminé)
» Un pylône téléphonique de sa cuisine...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit