AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Magna Vaure - Homme d'Esprit Arcanotechnologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Léonard mégalomane -

avatar

Signalement : Hume (Faut croire !)


MessageSujet: Magna Vaure - Homme d'Esprit Arcanotechnologique   20.11.09 1:09

[Je suis conscient d'avoir pris des libertés avec certains points du contexte annoncé dans l'encyclopédie notamment en comblant des vides au gré de mes inspirations, j'espère que les choses conviendront ainsi. Sinon je suis prêt à modifier ce qui ne convient pas...]


Mipton Tea can do that !


I. Identité:

Nom : Vaure de Soveyur
Prénom(s) : Daniel (Benedict, Varimathras)
Surnom : Magna, Magna Vaure, Maître Vaure, Moustach'Vaure...
Sexe : Masculin.
Age : 29 ans.
Race : Hume.
Idéologie : Daniel Vaure de Soveyur ne vénère que la Technologie avec une majuscule. Il se définit lui-même comme partisan de l'Arachnotechnologie. Il compare la définition classique de l'arcanotechnologie comme un genre d'insectes. En comparaison de ce classicisme, il aurait une vision de cette magie qui ressemblerait plus à une araignée : "Elle possèderait quatre paires de pattes, n'aurait ni ailes ni antennes, et que ses yeux seraient simples et non composés comme c'est le cas chez les insectes... C'est une métaphore doctrinale qui lui appartient. D'une manière générale, il peut parler pendant 9 heures de la distinction entre sa conception et le reste de la discipline sans entrer dans les détails. Du coup, il vaut peut-être mieux laisser ce débat aux étudiants et revenir à nos moutons...
Précisons toutefois, qu'en dépit d'opinions politiques marquées, on considérera par commodité l'arcanotechnicien Magna Vaure comme "Sans Idéologie".
Métier : Génie de l'Arcanotechnologie ou Homme d'Esprit Arcanotechnologique (Selon l'intéressé). Vous l'aurez compris.
Mais aussi homme d'affaire : Associé et co-fondateur de Mipton & Vaure. Ce n'est pas un nouveau cabinet d'avocat mais la société exploitante d'une célèbre marque tyrienne aujourd'hui interdimensionnelle spécialisée dans le thé et dans les boissons à base de thé : Mipton.
(De Soveyur à Falkenur, 6 milliards de tasses de thé "Mipton" sont bues à Tyr chaque année, soit une moyenne d'environ 170 par seconde.)


II. Conscience du monde et Magie:

Conscience : Initié (Mais ne le dite jamais ainsi en parlant de lui, il croirait à une insulte).
Source : Psyker.
Technique : Arcanotechnicien.
Spécialisation : La 'Divine Ingénierie Arcanotechnologique de Pointe' ou 'Arachnotechnologie' (Selon l'intéressé).
Disons pour l'étendue que son savoir recouvre ce qui relève du domaine classique ainsi que des sciences expérimentales dans la mécanique tyrienne.
Il ne peut que créer ou recréer des choses : Aucune réparation ou aucune déclinaison d'objet standardisé ne lui est mentalement possible sans modification dudit objet, ou alors la magie ne fonctionnera simplement pas, voire explosera (On ne sait pas si c'est de la volonté consciente de l'auteur ou un blocage mental).
Il peut exercer une forme limitée de son art avec la fatigue due en tant normal chez tout pratiquant de la magie arcanotechnique.
Toutefois, la forme suprême de son art, la véritable création, ne peut s'atteindre que dans une transe ritualiste transcendantale extrêmement vive, pour laquelle il aurait besoin apparemment de musique au volume élevé et d'une quantité certaine de Miptonic. Les œuvres conçues dans cet état sont de très bonne qualité mais portent inévitablement la marque de leur créateur qui se trouvent aussi bien dans son style que dans la marque qui apparait aux seuls yeux des arcanotechniciens et de certaines autres personnes. On ne pourra pas vous vraiment vous la décrire, c'est un procédé de mécanique magique relatif à la fameuse Arachnotechnologie de Vaure qui ne peut être revêtu de mots pour décrire son apparence réelle. Certains Arcanotechniciens admiratifs désignent cette technique comme relevant de la "Septième Patte de l'Araignée" (La huitième étant alors un secret ultime que même Magna Vaure n'aurait pas percé), d'autres, plus sévères, estiment que c'est là le seul talent réel un peu original de ce savant fou et qu'il ne s'agit que d'un ersatz inutile d'arcanotechnologie archaïque n'apportant aucune qualité supplémentaire à l'objet créé...
Pour que son identité se révèle encore plus facilement, il grave sur ses créations un engrenage avec le sigle "M&V" à l'intérieur. En argot, on désigne affectueusement les appareils portant cette marque comme étant des "Moustach'Vaure". Même si il n'aime pas vraiment ce surnom quand il lui est attribué, Magna, avoue que cela le flatte quand ce sont ses machines que l'on nomme ainsi...

III. Descriptions:

Description physique : Grand, large, les cheveux très sombres, Magna Vaure est un homme au physique assez impressionnant comme la plupart des gens originaires de Lespure. Si on a l'image de l'ingénieur arcanotechnologique comme étant celle d'un être petit et mesquin, penché sur ses créations mécaniques, et semblable à un rat, notre Léonard de Vinci des machines en laissera pantois plus d'un. En vérité, notre ami tient plus d'un colosse que d'une quelconque espèce de petit rongeur.
En effet, Magna Vaure est large d'épaule et assez musclé sans pour autant que ça devienne disgracieux. Il est même légèrement enrobé à certains endroits mais cela ne fait qu'ajouter au côté massif de sa carrure. Ses yeux gris bleus pétillants sont assez marquants en eux-mêmes : Il possède un regard limpide et clair comme l'eau d'une des rivières qui traversent les vergers de son continent d'origine. On dit de lui qu'en plus de son air mystérieux habituel, il possèderait un certain charme quand il ne passe pas son temps à faire des grimaces ou à jouer de ses yeux pour faire un regard innocent qui ne trompe pas grand monde.
Il s'habille principalement de couleurs sombres. Quand il n'est pas dans le marron du cuir de sa tenue de travail, le noir et le bleu sont ses couleurs favorites : Elles font ressortir la clarté de ses yeux.
Cependant la plupart du temps, Daniel, puisque c'est son vrai nom même si il n'est pas connu de grand monde, conserve une apparence négligée. Il se ballade chemise ouverte (Il fait chaud dans son labo), décoiffé, mal rasé. Il n'y a qu'un détail qui n'est jamais négligé dans son apparence : Sa moustache. Celle-ci est toujours taillée impeccablement et finement relevée vers le haut comme s'il s'agissait d'un impératif vital à la survie comme boire, respirer ou manger. Ce détail si caractéristique trahit son origine lespurienne plus que tout autre.


Description morale : Si seulement l'entretien obsessionnel de sa moustache était le seul vice de son esprit ! Hélas, en dépit d'une âme créative puissante et d'un caractère enthousiaste, Magna Vaure passe pour une personne un peu (voire complètement) folle. Il faut bien avouer aussi qu'il est complètement imbu de lui-même, mégalomane, perfectionniste et enfermé dans un monde un peu déconnecté de la réalité. Quand on associe ces charmants traits de caractère à un côté délirant et farceur avec un humour un peu particulier (Il envoie souvent des vannes à n'importe qui), il devient assez dur de le supporter pendant très longtemps. On dit que même le maire pourtant endurant à ce genre d'énergumènes évite de rester trop longtemps en sa compagnie de peur de se voir contaminer par la folie créatrice de celui qui est certainement l'un des plus "dangereux" savants fous vivant à Sécaria à l'heure actuelle... Magna Vaure possède une curiosité viscérale et de ce fait possède une culture très développée et ouverte du monde qui l'entoure, mais il le regarde avec un air étrange, comme si il avait conscience d'évènements et de choses à observer différente du commun des mortels. D'aucun attribuent ce comportement à une dégénérescence mentale due à un trop grand usage de la magie, mais reconnaissent que l'Arcanotechnicien demeure un génie de son temps. Pour Daniel, ce ne sont que des racontars et des "on dit", de vulgaires rumeurs. Pour ce qui le concerne c'est un homme (très) épanoui dans ce qu'il fait, qui goute la joie de créer et tente de nouer des relations avec les gens qui l'entourent. Sa curiosité le pousse à comprendre les mécanismes de la pensée chez les autres, comme si il s'agissait de machines à étudier.
Toutefois, malgré cela, il demeure très humein, fidèle en amour et en amitié avec les gens qui l'entourent et qui résistent à l'envie de fuir ou de rire suffisamment longtemps pour devenir ses proches. Il ne refuse (presque) jamais un service à un ami. Il ne supporte pas la maltraitance gratuite en générale, et admet une notion de la justice proche de la vengeance. Il est très respectueux des lois d'une manière générale, sauf celle qui entravent sa liberté de créer. Ainsi il ne respecte pas parfois certaines normes de sécurité... Toutefois dans une optique humeniste, il respecte énormément l'Etat dans sa nature profonde ainsi que ceux qu'il estime incarner les valeurs sacrées de ce dernier. Son côté patriote est au diapason de ses origines sociales (Voir histoire). Pour Magna Vaure, le capitalisme et la technologie sauveront l'humenité de la destruction.

(J'ai opté pour 75% d'humenité, car même si c'est un cinglé, il a des valeurs relativement philanthropes, une grande imagination qui ne cède pas à un chaos créatif, et une recherche de l'ordre non seulement collectif mais aussi dans sa vie personnelle. Ce qui fait qu'il est parfois plus humein que bien d'autres personnes en dépit de sa folie)

IV. Précisions supplémentaires:

Style de combat : V-KAM-G. ("Vékamjé")
Quand il lui arrive d'avoir à se défendre ou de vouloir détruire un truc, il fait comme quand ils s'agit de créer et utilise son outil de travail : Le Vaure's Kustom Acre-Mogwai Gaunlet, une "arme", assez grotesque et bizarre, couvrant tout l'avant-bras du porteur et dont le nom est à coucher dehors. Elle est considérée comme étant techniquement un bras d'armure à mi-chemin entre Mogwai et Acreage, puis entièrement costumisée pour les trucs de bricolage arcanotechnique. A la place des armes à feu (Incompatibles avec le dispositif type Acreage à cause de la poudre), Magna Vaure a installé une loupe, des pinces, un dispositif de fer à souder, un marteau mécanique, un aimant et une petite tronçonneuse. Les éléments mécaniques sont connectés sur le dispositif type Acreage pour des questions d'énergie ce qui fait que l'on ne peut se servir de l'un d'eux en même temps que du dispositif. C'est une chose qui prend de la place et réduit les possibilités de mouvements du bras qui ne peut rester tendu très longtemps. Toutefois, c'est un outil qui n'est pas si encombrant une fois qu'on à l'habitude et qu'on bouge assez vite. D'ordinaire, elle se transporte dans une valise. Pour palier à tout éventualité, notre ami emporte toutefois quelques petits ustensiles du genre couteau sur lui...
Talents particuliers :
- Pouvoir se servir à merveille de son outil de bricolage arcanotechnique.
- Créatif né consommant trois litres de Miptonic à l'heure en temps de création.
- Cacher son origine sociale et sa fortune.
Signes particuliers : Une armoire avec une moustache très finement taillée.


Dernière édition par Magna Vaure le 20.11.09 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Léonard mégalomane -

avatar

Signalement : Hume (Faut croire !)


MessageSujet: Re: Magna Vaure - Homme d'Esprit Arcanotechnologique   20.11.09 3:43

V. Histoire:


Beaucoup de gens n'ont pas eu la chance de naître dans les 'bonnes conditions' sur Tyr. Or même s'il s'en cache, Magna Vaure, est ce qu'on appelle une "âme bien née". Il est venu au monde en 637 en terre de Lespure, en tant que Daniel Benedict Varimathras Vaure de Soveyur, fils aîné de la maison du même nom. Celle-ci est connue pour avoir fait fortune dans l'alcool de pommes, le houblon, la finance et surtout la politique. La très honorable maison Vaure de Soveyur est en effet l'une des familles composant le quasi-légendaire et sacré chapitre présidentiel de Tyr depuis l'année 88 après le Grand Cataclyme.
L'actuel dirigeant de la maison est la mère de Magna, une dame aux apparences douces mais à l'âme machiavélique, nommée Margaret Eleonore Vaure de Soveyur, née Lassombras.
L'ancien dirigeant de la maison était son mari, Arthur Cross Marian, plus connu sous le surnom de "Falconer". Il est décédé en 641 lors de l'exercice de son activité favorite la politique mise à part : La chasse au Ty-Rex. Daniel était alors âgé de 4 ans.
L'ordre de succession de la famille aurait voulu que le frère de son père lui succède mais comme Cross avait eu deux fils, dont Daniel. Ce fut donc leur mère qui hérita de la direction de la maison jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus l'exercer à cause de mort ou d'incapacité. Sa mère plaça beaucoup d'espoir en Daniel, mais le petit traumatisé par la mort de son père qu'il aimait beaucoup et craignant sa mère se renferma sur lui-même. Très tôt il se désintéressa de l'école et du chemin que lui avait choisit sa mère. Sa mère ne perdit pas espoir d'en faire un grand leader politique et on raconte qu'elle alla employer jusqu'au châtiment corporel pour que son tendre fils se motive un peu plus dans ses études et ses activités de nobles. Il sembla rompre un instant sous ce traitement inhumain et décrocha son premier diplôme scolaire à l'âge de 13 ans avec mention très bien soit un an avant la moyenne des gens de sa classe (Les choses vont plus vite dans la noblesse). Mais l'enfant était malin et ayant obtenu le meilleur résultat de sa promotion il savait qu'il devait prononcer le 'discours de la petite promotion'. Il prononça un formidable discours pendant un repas officiel par le Chapter 88 devant le président, sur le devoir d'un héritier d'un clan aussi puissant que l'était le sien et déclara officiellement renoncer à la future succession de son père au profit de son frère cadet, Cross Albert Vinshte. Il ajouta qu'il renonçait à la politique afin d'utiliser cette reconnaissance de son potentiel comme un tremplin pour une carrière dans la recherche technologique pour le profit de la race humeine et la gloire de sa maison de devant l'État. Motivé par le désir d'échapper à sa mère tyrannique, le petit fit preuve d'une telle éloquence dans son évocation des valeurs de l'État que la salle se leva et applaudit le discours, privant ainsi sa mère de toute forme de répartie face à sa décision.
Quand les coups plurent à nouveau sur lui dans les ténèbres officieuses de leur demeure familiale, Daniel ne céda plus... Il ne rendit pas les coups ni les injures, il encaissa jusqu'à ce que sa mère n'en puisse plus et alors que le sang coulait de son arcade et de sa joue, il quitta la salle ou se trouvait sa mère sans le moindre mot... Alors le lendemain matin aux aurores que Daniel disait au revoir à son frère en lui faisant promettre de devenir le plus grand leader de l'histoire des Vaure, sa mère découvrit une enveloppe accompagnée d'un paquet sur le plateau de son petit déjeuné...

Citation :
- "A Dame Margaret Eleonore Vaure Lassombras."

Elle tiqua sur cette utilisation de son nom de jeune-fille avant de reconnaître l'écriture de son fils.

Citation :
- "Pour que les choses soient claires entre nous, 'Mère', c'est le courroux du sang de la maison des Vaure qui coule en moi, qui aura scellé votre échec et ma victoire. Votre piètre intelligence n'est bonne qu'à échafauder des complots politiques, mais vous n'êtes pas capable de gagner l'amour et le respect de vos propres fruits. Acceptez en guise d'adieu ce témoignage non pas de ma haine mais de mon indifférence.
Si jamais j'apprends une seule fois que vous avez battu mon frère, que vous l'avez injurié ou que le moindre mal lui aura été fait par votre faute. Je vous tuerais. Ni vos gardes, ni votre forture, n'empêcheront ma juste vengeance de venir vous trouver. Vous ne serez à l'abri nulle part. A ce sujet comme aux autres, nous avons suffisamment parlé à ce jour et pour toujours.
Je pars désormais pour l'Académie Nationale d'Arcanotechnologie. Je ne vous reconnais plus comme étant de MA maison et renonce à vous considérer autrement que comme l'ex-épouse de feu mon père. J'ai même déjà pris les dispositions légales à ce sujet, grâce à vos enseignements...
Considérez ce présent comme le prix que vous avez consentit à payer pour faire de moi ce que je suis devenu.
Inamicalement, Celui qui n'est plus votre fils,
Daniel Benedict Varimathras Vaure de Soveyur."

Quand elle ouvrit le paquet, la Dame Lassombras découvrit la tête d'un serviteur l'intérieur dont Daniel savait qu'il était son amant et qu'elle l'aimait...
Personne ne su jamais comment Daniel avait connu cette relation de sa mère, ni même comment il avait fait pour l'assassiner en restant enfermé dans sa chambre toute la nuit. Et si quelqu'un le su un jour, cette personne eut la bonne idée de se taire.
C'était la caractéristique à double-tranchant du chapître présidentiel : Former des individus à devenir des machines de guerre politique...
A partir de ce jour, l'enfant cessa d'être Daniel et devint celui qui allait devenir Magna Vaure, cachant ses liens par l'omission avec la famille noble en prétendant être un simple homonyme ou d'une autre famille possédant le même nom, voire feignant la simple ignorance dans d'autres cas... Si bien qu'aujourd'hui personne ne fait automatiquement le rapprochement entre lui et la maison du Chapter 88.


Magna oublia son enfance en se réfugiant dans la création et devint très doué dans son domaine. Ses professeurs étaient exaspérés qu'il ne puisse rien réparer puisque c'est l'utilité première des aracnotechniciens mais ils reconnurent en lui un fort potentiel créatif indéniable en dépit d'un esprit dissipé et un peu fou fou. Malgré ce caractère légèrement cinglé, c'est devenu assez vite une petite célébrité dans le monde de la technologie. Il sortit de l'académie à 18 ans, on le dit capable depuis lors de créer une horloge avec quatre bouts de ficelles. Ses créations ont une grande durée de vie, demeure longtemps dans un état de fonctionnement relatif. Il demeure également connu à l'académie pour avoir mis le feu à l'Atelier Sud en voulant créer un explosif arcanotechnologique, mais Magna a toujours déclaré que c'était la faute de son professeur (Herbrachkt) qui lui avait donné un produit trop volatile pour l'usage qu'il comptait en faire... Mais cet incident n'eut en réalité que peu d'impact sur sa carrière.
Au cours de sa vie étudiante, il se noua d'amitié avec Sarah Mipton, une étudiante dans le commerce, dont le père était propriétaire de champs de Thé en Lespure. Grâce à plusieurs machines de son invention et au talent de commerciale de Sarah, ils créèrent la société Mipton & Vaure en 654, et la marque de thé en 656. Cette marque a aujourd'hui 10 ans et est la marque de thé la plus connue au monde. Les jeunes gens se marièrent un an plus tard. On aurait pu penser qu'ils vivraient heureux ensembles, mais la mère de Magna revint d'entre les songes du passé et fit assassiner toute la famille Mipton la même année. Sarah qui était chez ses parents à ce moment là, enceinte de leur premier enfant, fut également pris dans le tourbillon de violence qui ravagea la demeure Mipton cette nuit là... Elle resta dans le coma jusqu'en 664. Avant de trépasser...
Depuis, nourissant ses projets de vengeance, Magna Vaure a déménagé ses instalations à Sécaria d'où il espère pouvoir se constituer une force commerciale suffisante pour se venger de sa mère qu'il souhaite écraser avant de tuer...
Suite à sa dernière opération de vengeance, sa génitrice s'est vue brûlée la moitié du visage...

Aujourd'hui il possède encore la marque Mipton a majorité de 53%, ce qui lui assure une source de revenus assez colossale, qu'il a investit dans plusieurs autres entreprises, mais il passe son temps à la cacher, se fondant dans son image de savant fou génial. Sa folie n'est que la conséquence de ce passé douloureux qu'il cache aux yeux de tous. Il entretient une correspondance avec son frère Cross, dont il sait qu'il travaille maintenant au service de l'Etat dans les opérations d'information en attendant de prendre la succession de leur mère et qu'il ne s'opposera pas à la vengeance de son frère.
Parallèlement à cela, il a poursuivit son activité créatrice y noyant sa peine. Les faits sont là et l'humenité lui doit aujourd'hui entre autres choses :
- Le colossal ordinateur central de la Mairie et son mécanisme d'horloges.
- L'Acreage et le Mogwai.
- Le détournement de l'invention des lames tronçonneuses à des fins guerrières.
- Le premier Victorious Mongoose.
- Le système de trains grandes lignes de Vanor.
- La machine à Miptonic (Qui produit son fameux soda).
- La Batterie Spéciale d'Hilde Bjorg du groupe Soyevur Hotel (Sa charité le perdra...)
- On parle également de lui pour les rumeurs concernant le Moredread : A prendre avec des pincettes comme l'existence réelle de cette arme.
- [...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

~Et encore un schizo sur le forum.~

avatar

Signalement : L'autre main du Destin (probablement la gauche) Compte PNJ réservé à la validation des fiches. NE PAS MP.


MessageSujet: Re: Magna Vaure - Homme d'Esprit Arcanotechnologique   24.09.11 21:23

27 Novembre 2009, Mike Riker, ancien modo a écrit:
Allez hop je valide Very Happy


NB: Les fiches ont été nettoyées de tous les post non rp. Désormais, l'auteur du topic est le seul habilité à poster.

Ce topic vous servira à la fois d'étendard, comme de journal intime ou fourre-tout, tant que cela concerne Magna.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Léonard mégalomane -

avatar

Signalement : Hume (Faut croire !)


MessageSujet: Re: Magna Vaure - Homme d'Esprit Arcanotechnologique   26.03.13 5:27

Liste des inventions et découvertes attribuées à Magna Vaure.

EN TRAVAUX TOUJOURS Mais ça progresse.


DOCTRINE.


Loge de l'Araignée, Divine Ingénierie Arcanotechnologique de Pointe, aussi nommée Arachnotechnologie.

Ensemble de structures, de doctrines et de méthodes exploitant les théories de l'information, de la thermodynamique et de l'innovation au service de la création de machines spécifiques et complexes menant vers un idéal de maitrise technique ainsi que de progrès perpétuel de l'huménité. Ce Graal est parfois désigné sous l'étrange nom de Huitième Patte de l'Araignée.


INFRASTRUCTURES PUBLIQUES.
Fleuron de l'innovation académique, Magna Vaure est officiellement venu à Vanor pour participer au développement urbain du continent et accroitre les capacités des infrastructures. Ainsi ce n'est pas étonnant de constater que de nombreux équipements massifs portent son symbole quelque part.


Le système de trains grandes lignes de Vanor.

C'est gros et ça va vite d'un bout à l'autre du continent. Ils étaient plusieurs sur le contrat de modernisation du réseau, mais les autres étaient nuls. En rémunération de ses services, Magna a accepté 2 millions de Dons et des parts importantes dans la Compagnie d'exploitation dudit réseau.

Ordinateur (& Horloges) de la Mairie.

jump Un machin arcano géant super beau qui gère la ville et les informations de Sécaria ! Allez voir... Ah non vous avez pas le droit... Bon et bien sachez que cette machine complexe reliée à Neven sert aussi à calculer l'heure de tout le continent sur les gigantesques pendules de la mairie ! Enjoy !


ARMEMENT DIVERS.
Si les gens du commun connaissent Magna pour ses travaux sur les infrastructures, il est avant tout connu des spécialistes pour ses travaux sur des projets d'armement. Il ne s'en cache pas : En matière d'invention les flingues c'est les contrats les plus rémunérateurs. Même si il n'y a officiellement pas de guerre sur Tyr, lutter contre les hérétiques, les monstres et les criminels ça consomme du bastos.


Acreage.

Épée tronçonneuse.

Mogwai.

Moredread (rumeur).

Vaure's Kustom Acre'Mogwai Gaunlet aussi nommé V-KAM-G.

Victorious Mongoose (prototype uniquement).


DOMOTIQUE, VIE QUOTIDIENNE ET SÉCURITÉ DU BÂTIMENT.
Depuis peu, Magna s'est lancé dans la construction d'appareils destinés à améliorer la vie des citoyens du Saint-Etat. Beaucoup des dispositifs ne sont pas encore commercialisé mais le secteur est en plein boum.


Calèche automatisée.[Nom temporaire - non commercialisé]
Cela fait plusieurs topics qu'on peut voir l'engin d'outre tombe de Magna tiré par une gargouille terrifiante terroriser les habitants de Sécaria par son allure sombre. L'invention n'en reste pas moins géniale et peut se rendre à toute les destinations que Magna lui demande et en respectant le code de la route s'il vous plait !

Porte-drone, [Nom temporaire - non commercialisé]

Une jolie porte dont chacun des morceaux est un drone automatisé capable d'électrocuter les intrus. C'est un produit de la technologie du noeud arcan ainsi que des technologies de contrebande achetées à la Camorra.

Robots-Jardiniers.
Le Robot-Jardinier est une créature mécanique spécialisée dans la tonte de l'herbe et pour certains modèles avancés dans le taillage des arbres. Il s'agit d'une gamme d'automates arcaniques mis au point par Magna pour s'occuper de son propre jardin. Il s'est avéré que le buisness model de l'inventeur les a très bien écoulé sur d'autres continent que celui de Vanor. On dit que Magna préparerait une moissonneuse batteuse automatisée pour la foire-expo agricole de Soveyur en 670.

Système d'Occlusion Périphérique des Habitations Insécures Arachnotechnologique, aussi nommée Sophia. [non-commercialisé]

Dispositif arcanotechnologique automatisé mélangeant plusieurs systèmes d’occlusion montés en série créé afin d'immuniser virtuellement une pièce à tout danger physique provenant de l'extérieur, possède également pour effet d'empêcher les choses d'en sortir...

COMMANDES PRIVÉES.
Magna investit parfois son précieux temps dans des commandes pour des particuliers ou des entreprises. Avoir une invention de Magna Vaure chez soi est une preuve de luxe, de bon goût et de solidité financière (bien que Magna travaille souvent avec les entreprises en échange de parts sociales plus que de dons).


PROJETS SECRETS.
Une grande partie des travaux scientifiques de Magna est réservée à un public très restreint, c'est le cas des nombreux prototypes qu'il possède chez lui. Cependant d'autres projets sont encore plus secrets et relève des seuls concernés ou des intérêts de l'Etat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Magna Vaure - Homme d'Esprit Arcanotechnologique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Magna Vaure - Homme d'Esprit Arcanotechnologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~
» [FIN] Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit, Luna Lovegood.
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit