AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Vice-Versa" - ANIMAUX DU ZOO ! Mesdames et Messieurs ! Affichez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Vice-Versa" - ANIMAUX DU ZOO ! Mesdames et Messieurs ! Affichez vous !   06.02.10 10:30

On parle d'animaux inutiles Very Happy ?

J'me suis enfin décidée ^^

So... Bathshebaan Zellyris l'hume :

Et comme il fallait un animal illustrant assez bien son côté bibendum ^^, son côté infirme en chaise roulante... voici... Bathshebaan le... Reeeqqquiiiinn XD :

Plutôt encombrant mais on s'y fera ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

- Madame Catastrophe -

Signalement : Hume

MessageSujet: Re: "Vice-Versa" - ANIMAUX DU ZOO ! Mesdames et Messieurs ! Affichez vous !   06.02.10 23:10

Quoi de mieux qu'une créature plus légendaire que toute autres...

LE YETI !

(Et mon second est accordé à mon pelage, ha-ha!).

->
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Vice-Versa" - ANIMAUX DU ZOO ! Mesdames et Messieurs ! Affichez vous !   07.03.10 0:55

Ce matin, un lapin, a tué un chasseur...

- Ouragan enflammé -

Signalement : Hûme féminine, 173 cm, des formes voluptueuse (une grosse poitrine donc), peau légèrement hâlée, une belle tignasse blonde bouclée indomptable, des yeux virant au turquoise. Des cicatrices un peu partout, surtout aux avants-bras.

MessageSujet: Re: "Vice-Versa" - ANIMAUX DU ZOO ! Mesdames et Messieurs ! Affichez vous !   25.03.10 21:20

Fiche point pondue, mais animorphe bien présente. boude

Si quelqu'un essaie de me monter, il va comprendre sa douleur et ce que "cabrer" ou "désarçonner" signifie vraiment, d'une jument en fureur.

->

- REPO! ... roucoulant - Et gnagnagnagna...

Signalement : Hûme, évidemment.

MessageSujet: Re: "Vice-Versa" - ANIMAUX DU ZOO ! Mesdames et Messieurs ! Affichez vous !   09.04.10 16:56

Voilà la p'tite bête avant de poster ma fiche, comme ça j'oublierai pas. ^^'

Cantatrice deviendra grande rossignol philomène.

-->
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Vice-Versa" - ANIMAUX DU ZOO ! Mesdames et Messieurs ! Affichez vous !   17.04.10 15:25

Et un... TIMON ! Un.

>

Aussi nommé le Suricat (merci Aspho, on devait pas se marier d'ailleurs ? smiiile )

Bien le bonjour les gens !
Sid toujours dans le coma vous salue !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Vice-Versa" - ANIMAUX DU ZOO ! Mesdames et Messieurs ! Affichez vous !   21.04.10 18:49

Bein on reste dans les petites bestioles à poils... Voici le grand, le magnifique, le terrifiant... hamster nain de russie !

->

Merci à Aspho pour l'avat' et à Kaiden pour le hamster !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Vice-Versa" - ANIMAUX DU ZOO ! Mesdames et Messieurs ! Affichez vous !   05.06.10 13:45

Que dire de plus si ce n'est que les Reines restent Reine quelque soit leur apparence ?

~

Je suis persuadée que le côté piquant de l'abeille sera parfait pour mon Anastase !

- Sourire Colgate - Aime trifouiller les pwals

Signalement : "Beau mâle" Hûme de 28 ans au cheveux bruns foncés et au regard noir envoûtant, il fait 1m86 pour environ 77 kilos, le tout très bien entretenu (ooooh oui). Ses couleurs sont le noir, le gris cendré, le violet et le vert, principalement. Il n'a aucune cicatrice apparente, ni aucun tatouage de façon général.

MessageSujet: Re: "Vice-Versa" - ANIMAUX DU ZOO ! Mesdames et Messieurs ! Affichez vous !   18.06.10 15:08

Oh j'allais oublier, quelle honte ....

Et hop, un blaireau ! Ce sera pas le premier, mais au moins lui, c'est un vrai !

Voir le profil de l'utilisateur http://yumisheadisfullofshit.tumblr.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Vice-Versa" - ANIMAUX DU ZOO ! Mesdames et Messieurs ! Affichez vous !   03.07.10 15:03

Mon petit fantôme devient un papillon de nuit blanc (et non une mite è_é).

=>

- Kaleidoscope sémillant - Alter-égo de Chips

Signalement : Petit garçon de 10 ans, 115cm, brun aux yeux bleus habillé étrangement et se prétendant Princesse Ica.

MessageSujet: Re: "Vice-Versa" - ANIMAUX DU ZOO ! Mesdames et Messieurs ! Affichez vous !   08.07.10 4:48

Et voici le Grégory d'origine !

Tu comprends mieux pourquoi j'ai besoin de toi Sigal, maintenant ? Niark
Voir le profil de l'utilisateur http://zarahel.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Vice-Versa" - ANIMAUX DU ZOO ! Mesdames et Messieurs ! Affichez vous !   

"Vice-Versa" - ANIMAUX DU ZOO ! Mesdames et Messieurs ! Affichez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut