AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Leather O'Hara, Capitaine du Phalène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Madame Catastrophe -

avatar

Signalement : Hume


MessageSujet: Leather O'Hara, Capitaine du Phalène   17.03.10 23:25

I. Identité:
Nom et prénom : Leather O’Hara, Capitaine, Leather O’Hara
Surnom : Cap’tain
Sexe : Féminin, et elle le porte plutôt bien
Age : 26 ans
Race : Hûme
Idéologie : Sans, comment voulez vous qu’elle trouve intéressant ce qui se passe au sol franchement ?
Métier : Capitaine du " Phalène " (Fallen). Un dirigeable dont elle est la propriétaire assurant le transport des voyageurs, première et seconde classe, ainsi que des livraisons lors de ses retours


II. Conscience du monde et Magie:

Connaissance des extra-tyrestres : « Oui, je sais, yen a, et alors, ils savent voler ? »
Conscience : Initiée
Technique : Psycker
Spécialisation : Ne réussit à lancer aucun sort consciemment. Cette foutue magie ne veut décidément pas faire ce qu’elle veut, et ça, c’est énervant. On le serait à moins non ?


III. Descriptions:

Description physique :

Fine et racé, grande et élégante, elle a tout du pur sang performant. Elancée, elle éprouve un immense plaisir à conserver un maintient et une posture impeccable lorsque le Phalène est prit dans des tourbillons et que les passagers se font trimballer de droite et de gauche en tentant désespérément de s’accrocher aux poignées. Elle semble à sa place en n’importe quel endroit. Son visage agréable est éclairé par deux yeux bleus clairs et perçant qui vous fixent sans ciller. Il est probable que si vous la sortiez du lit à l’aube elle aurait déjà sur la tête la coiffure qui fait sa renommée et qu’elle ne quitterait pour rien au monde, dont le fouillis tranche avec les longue vestes cintrées et les chemisiers soigneusement boutonnés qu’elle porte habituellement. Lorsqu’elle se promène sur le pont en propriétaire, ses yeux balaient son équipage avec fierté et le bruit de ses bottes frappant le sol rythme sa marche énergique et enthousiaste. C’est lorsqu’elle quitte le plancher des vaches qu’elle semble s’éveiller, et lorsqu’elle tiens la barre de son bien aimé Phalène, le nez au vent et les yeux fixés sur le lointain, qu’elle semble le plus heureuse.
Gare à celui qui voudrait lui enlever son joujou ou discuter de son autorité, elle est seule maître à bord et le fait bien comprendre.

Description morale :

Brillante, exacte et réglée comme une horloge elle est parfaitement à sa place à la tête de son équipe malgré un jeune âge qui peut parfois faire douter ceux qui la côtoie sur ses capacités à mener son monde. Ceux qui hésitent à lui faire confiance en regardant dubitativement ses cheveux changent d’avis lorsqu’elle pose sur eux son regard perçant. Ses yeux bleus semblent n’avoir aucun mal à percevoir les caractères. Elle va chercher le talent là ou il se trouve, sans autre discrimination que l’efficacité. Elle compense un corps somme toute peu impressionnant par son charisme et sa volonté. Têtue et certaine de ses choix, elle ne concède qu’à une seule personne le pouvoir de lui faire changer d’avis, son lieutenant, et passe souvent pour bornée aux yeux de certains. Solide et responsable, elle assume parfaitement les nombreuses catastrophes qui lui tombent dessus inexplicablement - selon elle. Si elle est tout a fait capable de réfléchir avant d’agir, elle se lance dans une aventure sans se poser de question dès le moment où elle est persuadée d’avoir raison, ce qui arrive assez souvent, et n’hésite pas à tout mettre en œuvre pour arriver à ses fins. Convaincante et compétente, elle juge vite et bien, et vise souvent juste sans se préoccuper de ménager son interlocuteur, pouvant heurter les sensibilités sans s’en faire. Fantasque, elle va ou le vent la mène et profite de n’avoir aucune attache pour assouvir ses moindres envies. Ce qui ne concerne pas les airs, son Phalène ou son équipage ne l’intéresse que moyennement et elle n’a pas pour habitude de se préoccuper de tout ceux qui rampent sur le sol


IV. Précisions supplémentaires:

Style de combat : Elle griffe, mord, frappe vicieusement à l’entrejambe et balance des coups de poings à la bonne franquette. Mais si vous l’énervez vraiment, elle se contentera d’une balle de son Cardon entre les deux yeux. C'est aussi une bonne lame, parce que ça participe du personnage.
Talents particuliers : Capitaine du Phalène, patience limitée pour certaines choses. Voire très limitée. Infinie pour d’autres => Têtue bourrique.
Signes particuliers : Capitaine du Phalène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Madame Catastrophe -

avatar

Signalement : Hume


MessageSujet: Re: Leather O'Hara, Capitaine du Phalène   17.03.10 23:33

V. Histoire:



- STYLES ! fais chauffer les machines mon grand, on va partir !

Leather sent le pont vibrer et le grondement familier commence à s’élever, alors que les derniers passagers montent à bord pour s’installer dans leurs cabines grand luxe. Le bruit, on finira par l’oublier, bruit de fond permanent et indispensable, seul son absence serait gênante. Bien plus que gênante, sacrément emmerdante même.
Un dernier tour de vérification avant de gagner son poste, et c’est là que le drame arrive. La vieille l'avait intercepté dans le couloir. Avec une vitesse étonnante pour son âge, elle lui avait bondit dessus et acculée contre le mur. Dire qu’elle n’était passée dans le coin des cabines passager que pour vérifier que la porte de la 3 était réparée… Pour elle, les passagers n’étaient qu’un inconvénient – passager justement- qui permettait de payer certaines taxes et qu’on remisait dans un coin sans s’en préoccuper plus que ça. Le fait qu’ils puissent lui parler l’étonnait toujours beaucoup.
La vieille chose n’avait prononcé que quelques mots que déjà le cerveau du capitaine O’Hara avait lâché l’affaire. Elle ne pouvait quitter des yeux un grain de beauté proéminent sur le menton de la dame, grain de beauté au beau milieu duquel poussait un poil. C’était particulièrement intéressant, mais tout de même pas au point de lui faire supporter le bavardage futile de la vieille pie pendant plus de deux minutes.
En fait, ce grain de beauté, ça lui rappelait SilverBird, cet enfoiré qui avait tout fait pour qu’elle ne quitte jamais le sol. Lorsqu’elle avait enfin pu s’offrir son Phalène, elle avait éprouvé un immense plaisir à refuser sa candidature d’incompétent notoire tout en l'envoyant paître là où le soleil ne brillait jamais. Et ce macaque était toujours obligé de marcher, pour ce qu’elle en savait. Il faut dire qu’une fois le cas de la candidature réglé, elle ne l’avait pas revu, et ne s’était pas préoccupée de savoir ce qu’il devenait.

Ça y était, la jeune femme avait épuisé le peu de ressource qu’elle avait pour passer le temps et sentait l’énervement la gagner. En général, dans ce cas là, elle pliait un genou et se tapotait la cuisse avant de se gratter le crâne. Le cap fatidique des deux minutes de tolérance finit par être dépassé, et elle s’apprêta à prendre gentiment congé de la dame – un gentiment selon elle, c'est-à-dire à balancer un " bon la vieille, je me tire j’ai autre chose à faire " - lorsque Lieutenant surgit de l’ombre pour l’alléger de son fardeau.
Cher Lieutenant… Il savait toujours lorsqu’elle avait besoin de lui, maintenant, elle pouvait retourner à des activités plus intéressantes, comme compter les arbres qui défilaient en dessous d’elle, ou se percher à l’avant du dirigeable pour sentir le vent.
Mais d’abord, allons faire décoller le foutu char à brahmines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

~Et encore un schizo sur le forum.~

avatar

Signalement : L'autre main du Destin (probablement la gauche) Compte PNJ réservé à la validation des fiches. NE PAS MP.


MessageSujet: Re: Leather O'Hara, Capitaine du Phalène   24.09.11 21:27



NB: Les fiches ont été nettoyées de tous les post non rp. Désormais, l'auteur du topic est le seul habilité à poster.

Ce topic vous servira à la fois d'étendard, comme de journal intime ou fourre-tout, tant que cela concerne Leather.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Leather O'Hara, Capitaine du Phalène   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leather O'Hara, Capitaine du Phalène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Le capitaine Biceps...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit