AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 [Sans idéologie- Humes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: [Sans idéologie- Humes]    02.05.09 14:52

.James O'Malley.


Nom & Prénom: James O'Malley
Surnoms : Commissaire
Âge: La cinquantaine
Race: Hume
Idéologie: Sans idéologie
Métier: Commissaire dans la police de fonction Sécarienne.

Conscience: Bienheureux
Spécialisation: Nulle

Résumé rapide: James O'Malley, c'est un peu l'emblème doré de la police non corrompue de cette ville. Intègre, droit, fier, il déteste l'influence du Maire sur tous ses collègues mais est obligé de composer avec. Perdre son job serait le pire des scénarios, autant pour lui que pour les Sécariens qui comptent encore sur lui.
Sa silhouette massive, ses cheveux blancs le font ressembler à un Gordon des temps modernes, et c'est ce qu'il est. Un vieux flic blasé mais encore bien vivace dans la faune de cette ville. C'est un ami de Mike Riker, le déchu, ils se rencontrent encore régulièrement autour d'un verre de Gérety. O'Malley regrette souvent le bon vieux temps, quand Sécaria ne sentait pas encore la merde.

Vice-Versa : Un vieil oran-outang.

Liens avec d'autres personnages (joués):
- Mike Rikers, le détective.

Si vous voulez jeter un œil à une des précédentes fiche d'O'malley(dont vous pouvez vous inspirer ou non. Il ne s'agira pas de la reprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com

PNJ Sadique et paresseux

avatar

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


MessageSujet: [Sans idéologie- Humes]    18.03.10 10:25

L'ÉQUIPAGE DU "PHALÈNE"



Rappelez-vous ! Le Crash du Phalène ! C'était il y a un ou deux mois à peine...

Les postes de l'équipage encore à pourvoir :

Les réparations du Phalène prendront beaucoup de temps. Il faut aussi s'occuper des assurances et d'éventuels procès en cours. Des dommages causés par sa chute sur l'Uushido et d'autres détails administratif et financier.

Alors si les passagers du dirigeable ont trouvé un autre moyen de transport... Reste que son personnel, lui, est resté sur place.
En chômage technique. A moins d'avoir trouvé une place ailleurs, le temps d'être rappelé (parce que le Phalène, on l'abandonne pas comme ça), ses deux pilotes squattent pour le moment, un appartement insalubre abandonné.

Lieutenant a écrit:
[...] Et ils avaient trouvé ce taudis... à squatter. Il faut dire, que les dépenses occasionnés par le crash de son navire... n'aidait en rien leur finance. Entre les assurances et les dégâts matériels... les réparations ? Il n'y avait guère de quoi subvenir au « superficiel »; leur subsistance. Alors autant économiser là où on le pouvait. Le reste de l'équipage avait « quartier-libre » jusqu'au 'prochain' départ du Phalène. Entendez par-là, qu'ils avaient à se démerder chacun de son côté avant de revenir au bercail. Style, le mécanicien, œuvrait au cocooning des ailes arrachées... quant à nos deux pilotes... ils essayaient tant bien que mal de se dépêtrer de la paperasse qu'un tel incident provoquait. Il va sans dire, que tout était « au-delà » de ce que la patience de Leather pouvait supporter. Et Lieutenant était dangereusement proche de...

Montrer quelques traces d'agacement. [...]




Sont liés à (donc fiches à lire):

P.S. : Il est préférable de prendre aussi en compte les sujets où l'équipage (ou ne serait-ce qu'une partie) est intervenu :


A noter que le certaines choses pourraient être rectifiées à la demande des intéressés. Il suffira de voir avec le Capitaine Leather et Lieutenant.


Dernière édition par La Main du Destin le 04.11.10 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ Sadique et paresseux

avatar

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


MessageSujet: Re: [Sans idéologie- Humes]    18.03.10 10:26

Le médecin de bord

L'avatar peut être changé
Nom : Au joueur
Age : 35 ans

Connaissance des Extra-tyrestres : non. Pas plus que des vampires.
Degré de conscience : Bienheureux.

Embauche originelle : les assurances et divers organismes protégeant les intérêts des passagers (enfin, surtout ceux de 1ère classe) ont imposé au Capitaine, la présence d'un médecin de bord... obligatoire (du moins pour le transport de personnes de hauts statuts). Les médecins ne courent pas les rues et préfèrent bien souvent être sur le plancher des Brahmines plutôt que de jouer avec les nuages. Il est à bord depuis un peu plus de 5 mois.
Pour le contexte de l'embauche : il faudra voir avec les deux pilotes.

Présence : Particulièrement atypique, ce personnage est le médecin de bord. Très élégant et raffiné, il n'apprécie pas particulièrement les membres de l'équipage de Phalène qu'il considère comme doués d'une folie douce. Et le dernier crash est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il compte faire manger tout ses cheveux à Leather, un par un.

Lors du Crash (il y a quelques temps): Il était dans la cabine de pilotage avec Leather.

Depuis le Crash : Il a pu décider d'être employé ailleurs ou de s'installer carrément dans Sécaria. A moins de vouloir absolument continuer à enquiquiner Leather en souhaitant reprendre du service dès que le Phalène serait en état.

Vice-Versa : Transformation au choix du joueur, quoi que je lui verrais bien une tête serpentine ou reptilienne.

Liens avec d'autres personnages (joués):
- Lieutenant, son... lieutenant de l'équipage du Phalène.
- Leather, son capitaine.
- Pepper la plongeuse (prédef)
- Style, le mécano (prédef).
- Le médecin de bord (prédef).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ Sadique et paresseux

avatar

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


MessageSujet: Re: [Sans idéologie- Humes]    18.03.10 10:27

Le mécano

L'avatar peut être changé
Nom : Styles
Age : Inconnu

Connaissance des Extra-tyrestres : Non. Pas plus que des vampires.
Degré de conscience : Initié

Embauche originelle : C'est Leather qui s'en est chargée. Recruté fin 664 (il y a -donc- moins de deux ans), succédant à un mécanicien trop fragile qui n'avait pas supporté les catastrophes successives liée au Phalène.

Présence : Un pur mécano. Il a le pouvoir de faire fondre le métal en le regardant, une capacité qu'il a travaillé toute son enfance dans le but de devenir arcano. Mais il a échoué à ses examens, puis a été mal vu par tous les équipages dans lesquels il a frayé. Il n'y a que Leather qui a accepté d'engager un psycker.

Lors du Crash (il y a quelques temps): Il était près du moteur avec Pepper. Il a aussi pris la plus grande projection de meringue de toute sa vie. Il n'a rien pu faire car il n'y avait plus rien à réparer, il s'est contente de s'attacher solidement au mur en attendant la chute. Il n'a rien eu mis à part une coloration meringue.

Depuis le Crash : il vit dans la carcasse du Phalène et passe la plupart de son temps libre à tenter de le bricoler. Ce qui n'est pas évident compte-tenu de l'attente pour avoir les pièces de rechange. Lieutenant et le Capt'ain Leather mettent aussi la main à la patte quand ils ne sont pas pris par une requête administrative ou la recherche de leur camarade Sid.

Vice-Versa : Lors du sortilège qui transforma toute la ville en animal (par la faute de son capitaine), Style se transforma en Tatou* Twinkilien. S'il avait tenté une sortie, il est ensuite resté prudemment au sein du Phalène, pensant que le reste de l'équipage viendrait aussi s'y réfugier (ce qui était une bonne déduction).

Sujets où on le mentionne :

Liens avec d'autres personnages (joués):
- Lieutenant, son... lieutenant de l'équipage du Phalène.
- Leather, son capitaine.
- Pepper, la plongeuse.
- Style, le mécano (prédef).
- Le médecin de bord (prédef).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ Sadique et paresseux

avatar

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


MessageSujet: Re: [Sans idéologie- Humes]    27.06.10 22:37

Incarné.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Dindon de la Farce Moultipasse -

avatar

Signalement : Cheveux blanc poivre-sel, yeux bleus, menue, gracieuse presque fragile empli d'une énergie vive, féroce.


MessageSujet: Re: [Sans idéologie- Humes]    21.11.10 21:28

Spiderman sauce TLN
[Niveau de jeu demandé: Un brin de retenue]


Race: Hûme
Idéologie:(Mercenaire, Balayeur, Lune rouge...)
Métier: Le dernier espoir.
Le mec qu'on vient voir quand on a essayé tout les autres recours et que plus personne d'autre ne peux vous aider. Le mec qu'on va voir a reculons parce qu'il est vraiment dangereux et pas seulement pour vos problèmes. Peut être un brin balayeur.

Conscience: Initié
Connaissance des Extra-Tyrestres ? oui
Connaissance des vampires ? non
Spécialisation: Symbio
Il a un fragment d'étrange arachnéen qui se développe en parallèle de son squelette. Quatres pattes au niveaux des quatre membres et les autres le long de la cage thoracique. Le corps le long de la colonne vertébrale et un peu autour. Il a donc à sa disposition toutes les capacités des araignés mais aussi certains instincts déplaisants. Le fragment au fur et à mesure qu'il grandit s'affirme de plus en plus.

Résumé rapide:

L'homme se cache presque. Sa piaule on l'évite et lui évite de la montrer. Sale, c'est devenu un vrai nid d'araignée, rempli de toiles et de gardes manger. L'instinct le ronge.
L'envie de tisser toute la journée, mais aussi celle de chair vivante.
L'une comme l'autre sont handicapantes pour vivre en société. Il carbure à la drogue AD non testée, juste ce qu'il faut pour vaporiser la realité mais pas assez pour laisser le contrôle au symbiote.
Ça avait pourtant bien commencé cette histoire, une vrai lune de miel. Mais au fur et à mesure que l'être grandit, il acquiert des instinct et des exigences qui pourrait bien le faire tourner au sdp. Parfois, un regard un peu avide le trahit ce qui le rend encore plus flippant aux yeux des autres. C'est un paria. Et c'est voulu.


Animal totem lors de Vice-Versa:

Liens avec d'autres personnages (joués):
Mike sans doute[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

avatar

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


MessageSujet: Re: [Sans idéologie- Humes]    07.10.11 22:30

L'interne Montgommery est incarné :)

Spoiler:
 


Dernière édition par Asphodèle le 13.03.13 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cidiene.deviantart.com/

PNJ Sadique et paresseux

avatar

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


MessageSujet: Re: [Sans idéologie- Humes]    08.10.11 17:43

Monsieur Rosmanio By Selena
[Niveau de jeu demandé: Non précisé.]
ps: SEMI-PREDEF


L'avatar peut-être changé
Nom & Prénom: Rosmanio et prénom au choix du joueur.
Âge: 32 ans
Race: Hûme
Idéologie: S.I.F. mais peut être changé
Métier: Au choix du joueur peut-être balayeur

Conscience: Bienheureux ou récemment éveillé.
Connaissance des Extra-Tyrestres ? Normalement non mais peut-être qu'en arrivant ici ila vu des trucs un peu louches... faut dire...
Connaissance des vampires ? Non.
Spécialisation: Au choix du joueur.

Résumé rapide: Grand et assez costaud, pas d'idéologie fixe mais a beaucoup de chance d'avoir approché les balayeurs en arrivant à Sécaria (peut-être même un nouveaux balayeur mâââle en ville?), d'ailleurs s'il débarque un jour à Sécaria c'est sûrement par-ce qu'il cherche sa frangine disparue.
Très clairement lié à la disparition de son père, il évite soigneusement d'aborder le sujet ce qui signifie qu'il a soit les mains sales, soit vu quelque chose de pas très joli (E.T.?). Pourtant il est du genre droit et joue très bien le grand frère protecteur, peut-être trop?
[Plus d'infos ?]

Animal totem lors de Vice-Versa:
Au choix du joueur.

Liens avec d'autres personnages (joués):
- Selena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ Sadique et paresseux

avatar

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


MessageSujet: Re: [Sans idéologie- Humes]    08.10.11 18:02

Cuivre By Talula
[Niveau de jeu demandé: Bon]
Rôle d'importance scénaristique

Surnoms : Cuivre
Âge: 31 ans
Race: Hume
Idéologie: 7° Régiment de la GH. Apparaît ‘Sans.’
Métier: ‘Chargée de communication’, possède un bon niveau en technologie

Conscience: Eveillée
Connaissance des Extra-Tyrestres ? Oui
Connaissance des vampires ? Non
Spécialisation: Non

Résumé rapide: Cette superbe femme à la peau mate est un être savant et obstiné, d’une détermination qui ne connaît pas d’égal : c’est bien simple, Cuivre est sûre d’elle et sûre du monde qui l’entoure. Ce n’est pas de la suffisance, mais juste une certitude : cette femme sait où elle va, comment elle y va, et pourquoi elle y va. Intelligente et douée, Cuivre apprend vite et possède un avis sur tout et n’importe quoi. Outre sa détermination exemplaire et sa plastique explosive, Cuivre a le cœur sur la main et le sens du travail d’équipe. C’est d’ailleurs à se demander comment, par l’Etat, un être hume peut posséder autant de qualités et de talents que la donzelle, qui semble tout droit sorti d’un roman d’aventures ! Cuivre travaille dans une entreprise particulière, proche de l’armée étatique, et se charge du bon fonctionnement de la communication entre tous les employés. Seule petite tâche à ce tableau ? Cuivre a en horreur la magie et ceux qui la pratiquent. C’est une scientiste dans l’âme, voyez-vous.

Animal totem lors de Vice-Versa: Lionne

Liens avec d'autres personnages (joués): Salem, Lorenzo (prédef), Le Docteur.


Dernière édition par La Main du Destin le 08.10.11 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ Sadique et paresseux

avatar

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


MessageSujet: Re: [Sans idéologie- Humes]    08.10.11 18:05

Lorenzo
[Niveau de jeu demandé: ]Bon
Rôle d'importance scénaristique

Surnoms : Lorenzo, la tante, fichu pédéraste
Âge: 27 ans
Race: Hûme
Idéologie: 7ième régiment de la GH, mais apparaîtra dans ‘Sans’
Métier: Costumier à l’Opéra

Conscience: Eveillé
Connaissance des Extra-Tyrestres ? Oui
Connaissance des vampires ? Non
Spécialisation: Non

Résumé rapide: Lorsque Lorenzo est quelque part, tout le monde est vite au courant. Le jeune homme a le style non seulement dans la peau, mais infusé dans l’âme. Il voue une sorte de culte passionnel à la beauté et à l’esthétisme, et incarne l’archétype du styliste homosexuel par excellence. Il est lui-même d’un physique assez ingrat : malingre, dégingandé, maladroit et le visage blafard et fiévreux, il aurait la figure d’un halluciné si ce n’était pour ses tenues colorées et sa science des accessoires (qu’il porte, selon ses propres dires, à ‘un état de divine extasie.’)
En réalité, Lorenzo est un consommateur de drogues dures en voie d’extinction, et un homme éminemment dérangé. Fou, diraient les aliénistes, si encore ils pouvaient mettre la main sur leur ancien patient et le cloître à nouveau loin de la société que son cerveau malade menace !...
Lorenzo n’a pourtant rien à craindre. Pas depuis qu’il est entré en tant que costumier à l’opéra. En tant qu’espion de l’armée étatique.

Animal totem lors de Vice-Versa: Frelon

Liens avec d'autres personnages (joués): Salem, Cuivre, Le Docteur, Sigal di Naenia, Le Masque et les artistes du Cirque Sïan passé et actuel (Cléo, Cléanthe, Laeranh, la disparue Ang).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

avatar

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


MessageSujet: Re: [Sans idéologie- Humes]    08.10.11 18:13

Georges le clochard base: Aspho recuisiné et épicé by Live
[Niveau de jeu demandé : bon]


Nom & Prénom : (*) Georges Jacobs
Surnoms : (*) le clochard
Âge : ???
Race : Hume evolus.
Idéologie : neutre. Comme tous ceux de son « corps de métier », il doit maintenir un équilibre compliqué entre tous ces clients pour que personne n’ait trop envie de le tuer.
Métier : informateur d’abord, et mendiant ensuite.

Conscience : Éveillé extrêmement attentif.
Connaissance des Extra-Tyrestres ? Oui.
Connaissance des vampires ? Oui … Héhé. C’est apparemment une longue histoire.

Résumé rapide : Georges est un clochard éminent. Pourquoi éminent ? Parce qu’il est passé par toutes les rues, connaît toutes les rumeurs, a tout vu.
Quelques-uns disent que ce serait un homme d’affaire ruiné, mais il arpente les rues depuis tellement longtemps que plus personne ne se souvient des caniveaux de Sécaria sans lui. C’est un gars très aimable, quoique peu raffiné et plutôt porté sur la bouteille, qui discute avec tous les gens comme s’il les connaissait personnellement jusqu’à ce que ça devienne le cas. Il est plus bavard que buveur et échange volontiers des nouvelles des rues avec ceux qui ne lui en demandent pas.
Avec les "clients" (catégorie qui inclue tous ceux qui lui donnent l’impression de l’avoir activement cherché), c’est un peu particulier. Georges est un genre d’anti-Mancuso : là où le patron du D-Bar semble toujours savoir ce qu’il a et ce qu’il veut, Georges donne des infos gratis, puis s’arrête sans raison apparente pour demander un paiement qui ne semble lié qu’à la gueule du client. C’est une manie assez irritante au début, mais on s’y fait : les tuyaux de Georges, savantes combinaisons d’anecdotes et de bruits de trottoirs, sont chaotiques et rarement précis, mais ils sont nombreux, exacts étonnamment souvent et, grâce au flair du Georges pour savoir jusqu’où il peut pousser le bouchon, considérés comme pas trop chers. Si vous ne savez absolument pas par où commencer ou que vous êtes trop fauché pour payer quelqu’un avec un domicile, cherchez Georges. Il erre à travers toute la ville, mais interroger les passants permet de le retrouver assez rapidement.

Une facette de Georges que beaucoup ne soupçonnent pas est qu’il n’est pas qu’un bougre inoffensif, c’est aussi un homme retors et pleins de ressources. Il suffit d’y réfléchir 5 secondes : il dort dans la rue, et a survécu aux maladies, au froid, à la faim, aux chiens errants, aux criminels à deux balles, aux tueurs à la petite semaine, aux vampires, aux SDPs en vadrouille, à Freaks et à la mère Noëlle. Respectez-le.
Cela tient d’une part à ce qu’il sait économiser si nécessaire, pour se payer nourriture, boisson (eh, important ça), médicaments et couverture chaude, et d’autre part à ce qu’il fait actuellement chanter les vampires.
Un jour l’un d’eux tenta de boire à sa gorge ; Georges lui a affirmé sans se démonter qu’il savait que ça arriverait un jour ou l’autre, et qu’il avait à cet effet laissé à "des amis de confiance" ce qu’il savait sur le sujet (et personne ne sait tout ce que Georges peut savoir) sous enveloppe scellée, avec instruction de l’ouvrir s’il ne les contactait pas chaque mois –comme par exemple s’il se faisait, je ne sais pas, tué. Et vu le bonhomme, impossible d’être sûr qu’il bluffait –de toute façon, c’est maintenant trop tard. Les vampires, pas plus capable que vous et moi de trouver des aiguilles dans la meule de foin des relations du vagabond, sont condamné à le protéger pour ne pas risquer que leur secret s’évente. Ce qui les agace prodigieusement. Quoi qu’il en soit, depuis, les rares individus qui voulurent mettre fin à la légende de Georges n’ont pas compris ce qui leur arrivait quand des crocs sont apparus dans leur cou sans qu’ils ne les aient vus approcher –et leur dernière vision a peut-être été celle d’un clochard sans défense fuyant le lieu du meurtre. Dans un ricanement.

Animal totem lors de Vice-Versa : une mouche (espèce à préciser). Depuis sa prise de la pilule rouge, il prétend parfois regretter ses sens améliorés –mais en réalité il est soulagé de retrouver un corps familier : goûter le plafond avec ses pieds tout en observant le monde sur 360° au ralenti tend à peser sur l’esprit Hume, à la longue.

Liens avec d'autres personnages (joués) : Georges est connu d’un peu tout le monde, y compris de nombreux bienheureux n’ayant jamais trempé dans une quelconque affaire louche. Il arpente les rues depuis l’époque où elles étaient sûres, et en tant que reliquat de ce temps lointain, c’est un SDF étonnamment populaire –tout le monde ne lui jettera pas une tite pièce, mais plusieurs fois par jour des piétons s’arrêtent pour le saluer.
C’est une source d’informations connue parmi les Balayeurs, la pègre et même la Lune Rouge. Il figure parmi le réseau tentaculaire de Caleb Mancuso (à qui il a laissé, ironiquement, une de ses enveloppes sur les vampires), et fait partie des informateurs attitrés de Mike Riker.
Toute la communauté vampirique de Sécaria, même les plus récents arrivés, a entendu parler de sa brèche de mascarade et beaucoup le détestent et le craignent pour cela, sans oser risquer la mise à exécution de son chantage. L’Oracle semble être en faveur de sa survie, mais rien ne dit qu’elle n’a pas une idée en tête pour gérer ce problème …

Ps: George, c'est aussi celui qui vous aide à remplir votre profil de réputation (d'ailleurs est ce que George parle à George pour l'aider à remplir sa réputation ?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cidiene.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Sans idéologie- Humes]    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sans idéologie- Humes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit