AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 [Balayeurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: [Balayeurs]   02.05.09 15:19

.La PeaceMaker.
[Niveau de jeu demandé : Moyen]


Nom & Prénom: Inconnus
Surnoms : PeaceMaker
Âge: 27 ans
Race: Hume
Idéologie: Mr Johnson
Métier: Balayeuse

Conscience: Éveillé
Spécialisation: Nulle

Résumé rapide: Dans le monde des balayeurs, il y a le célèbre duo Calliope&Seel, et il y a la Peacemaker. Figure très mystérieuse de la scène Justice, elle a été remarquée par son taux de réussite absolument incroyable et son style particulier. En effet, tout dans ses vêtements, ses attitudes, semblent la faire venir de la haute société de Sécaria. Un teint poudré, un maquillage criard et des robes de crinolines imposantes et somptueuses.
Elle est d'avantage une des seules balayeuse à porter un masque pour préserver son identité. Rouge comme le sang.

La Peacemaker tire son surnom de ses méthodes le plus souvent non violente, douces et poudrées. Elle arrive, et délie tous les conflits de ses doigts fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com

- Attachiant de service - Punching-ball adoré!

avatar

Signalement : Hume Evolus d'environ trente ans, pas très grand (1m72) et peu épais en ce moment, cheveux châtains, yeux noisette, bel homme, vêtements de très belle facture, pas de cicatrice visible quand il est habillé à part une entaille en virgule sous l'oreille gauche


MessageSujet: [Balayeurs]   08.04.10 19:46

LES BALAYEURS



Alonso Kaspip
[Niveau de jeu demandé:  Bon...sens de l'humour]


L'avatar peut-être changé

Nom & Prénom: Alonzo Kaspip
Surnoms : Honon, voire Hononpalui
Âge: Entre 30 et 40 ans
Race: Hume
Idéologie: Mr Johnson
Métier: Balayeur (plus ou moins...)

Conscience: Éveillé
Spécialisation: Nulle

Résumé rapide: Alonzo Kaspip, c'est un peu l'antithèse du Balayeur. Il est sympa, ah oui, c'est sûr. Mais qu'est ce qu'il est maladroit! Maladroit, naze, d'une nullité abyssale, mais doué d'une chance phénoménale qui lui permet toujours de se sortir des situations les plus tordues. Rien que son nom fait blanchir la moitié des Balayeurs et s'enfuir les autres. C'est simple, la coutume veut qu'on ne laisse même pas ce pauvre Alonzo avec un verre de gerety, il serait capable de le faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Dindon de la Farce Moultipasse -

avatar

Signalement : Cheveux blanc poivre-sel, yeux bleus, menue, gracieuse presque fragile empli d'une énergie vive, féroce.


MessageSujet: Re: [Balayeurs]   23.06.10 23:49

La femme brisée by Ange sheldon
[Niveau de jeu demandé: ]moyen

L'avatar peut-être changé et celui -ci redimensionné


Nom & Prénom: Au choix du joueur
Surnoms : Au choix du joueur
Âge: Au choix du joueur
Race: hûme
Idéologie: mr Johnson
Métier: activité interlope

Conscience: eveillée
Connaissance des Extra-Tyrestres ? oui
Connaissance des vampires ? non
Spécialisation: aucune

Résumé rapide:
Elle a été mère.
Elle a été balayeuse.
Concilier les deux revenait à tuer l'une. Elle a tout perdu.
Son fils, qu'une bande de versatilis l'a obligé à tuer.
Sa raison qui ne peux admettre qu'elle aie pu passer à l'acte.
Elle même ne sait plus trop si elle est encore balayeuse.

Liens avec d'autres personnages (joués): A voir avec les versatilis du forum ou les balayeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

avatar

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


MessageSujet: Re: [Balayeurs]   13.09.11 18:24

Spookie by Live
[Niveau de jeu demandé : bon]
Le staff se réserve le droit d'être un peu plus sélectif pour ce rôle, ce pour éviter qu'il ne devienne que "bourrin".
Le staff verrait ce rôle d'avantage au second degré, plus axé sur la paranoïa du Spookie, que de son bourrinisme.


Nom & Prénom : au choix du joueur
Surnoms : a un "pseudonyme officiel", mais l’usage s’est installé de l’appeler Spookie, pour des raisons évidentes.
Âge : au choix du joueur
Race : Hume Evolus
Idéologie : Pègre/Mr Johnson
Métier : tueur à gage, éventuellement d’E.T.

Conscience : Éveillé, et occasionnellement Initié, par le pouvoir d’une drogue AD …
Connaissance des Extra-Tyrestres ? suffisante à ses yeux. Il sait à quoi ils ressemblent et ce dont ils sont capables.
Connaissance des vampires ? non.
Spécialisation : variable. Le Spook a des effets capricieux … À sa décharge, il s’adapte assez vite aux changements de magie.

Résumé rapide : vouloir être le meilleurs n’est pas l’apanage des artistes. Où que vous alliez, vous trouverez toujours un taré qui veut devenir "l’assassin ultime". Spookie est ce genre de personne.
Son objectif initial était simplement d’être l’homme à contacter pour éliminer quelqu’un qui semble intouchable ; lorsqu’il est arrivé à Sécaria, attiré par les rumeurs d’opportunité, il a revu ses ambitions à la hausse.
Des sectes apocalyptiques. Des extratyrestres. De la magie. Des rues parcourues par des Seel, des Calliope, des Lylia Guyver. Pour peu qu’on sache où regarder, c’était une ville de fous, où il n’était clairement plus au sommet de la chaîne alimentaire. Il lui fallait s’adapter.

Et c’est là qu’il s’est mis au Spook, une drogue Adhénorienne réputée pour conférer certains … avantages dans le domaine occulte.
Il en a terriblement abusé.

Les effets secondaires du Spook incluent une vigilance améliorée associée à une paranoïa galopante. L’ancien tueur à gage n’est plus l’homme qu’il était ; il a gagné le pouvoir qui lui manquait, mais à quel prix …
Il se ruine en sa drogue exotique. Il ne prend jamais ses contrats deux fois au même endroit. Il collectionne des armes adaptées à toutes les situations et porte sur sa personne plus de dagues et de Norton que n’importe qui. Il considère sérieusement la possibilité que ses cauchemars soient prémonitoires et se prépare en fonction, au cas où. Il remonte compulsivement le ressort de son gadget Techie.
Il s’attaque avec succès à des cibles dangereuses, car il est très doué pour improviser des usages aux talents aléatoires fournis par le Spook, mais il a à présent tendance à faire de gros dommages collatéraux. Il tue parfois sans contrat et sans provocation aussi, par "précaution". La pègre comme Mr Johnson (du moins, ceux qui le situent) le prennent maintenant avec des pincettes, car s’il est vrai qu’il devient de plus en plus dangereux, échouer à mettre hors-circuit du premier coup cet homme qui s’est juré de dépasser Seel décuplerait sa paranoïa dans des proportions effroyables, ce qui le rendrait dix fois pire. De plus, à sa manière brutale, il est effectivement efficace.
On murmure dans son dos qu’il est l’exemple à ne pas suivre, mais pas trop fort : il ne faudrait pas qu’il s’imagine que vous complotiez contre lui

Entre Spook et armes, ses dépenses sont faramineuses. On espère qu’il aura toujours suffisamment de commanditaire pour ne pas être acculé par le manque d’argent …


En quelques mots : un fier tueur à gage qui s’est mis au Spook pour rivaliser avec les caïds locaux, mais est à présent consumé par la paranoïa –ce qui ne le rend pas moins dangereux, au contraire.

Animal totem lors de Vice-Versa : (*) une fois le calme revenu, on a grincé des dents en imaginant ce qu’il avait pu faire sous forme de prédateur. Heureusement, il a en fait adopté l’apparence d’un daman, une petite bestiole velue qui, bien que de la famille de l’éléphant, est essentiellement l’équivalent d’un gros lapin peureux. Il n’a même pas posé de problèmes particuliers aux militaires lors de sa capture.

Liens avec d'autres personnages (joués) : il a (évidemment) déjà fait des affaires avec Caleb (armes, infos, drogue …). Il pourrait être connu d’autres Balayeurs joués et s’intéresser aux armes de Gispy. Il suit de près la carrière des Balayeurs et criminels les plus célèbres pour savoir où en sont ses rivaux et se préparer à les tuer au cas où ça deviendrait nécessaire.

Notes de Live:
Spoiler:
 


Dernière édition par Asphodèle le 07.10.11 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cidiene.deviantart.com/

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

avatar

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


MessageSujet: Re: [Balayeurs]   07.10.11 22:06

DOCTEUR ALAN By As'
[Niveau de jeu demandé: plutôt bon ]

Rôle d'importance scénaristique.


Apparence originelle potentielle (avant Vice-Versa)
(L'avatar peut-être changé)

Nom: Alan
Prénom: Au choix du joueur.
Surnoms : "Docteur", "Chef" et ceux que vous sentirez bon d'inventer.
Âge: Au moins 35 ans.
Race: Hûme (à la base)
Genre: Masculin
Idéologie: proche de Mr Johnson, mais surtout pour une justice équitable, l'égalité et la sécurité de tous. Il sait que la mafia n'est pas la solution, mais n'apprécie pas le ton municipal pour régler cette affaire.
Métier: Chef du centre de Soin et meilleur hôpital de Sécaria
Conscience: Très éveillé.
Connaissance des Extra-Tyrestres ? Oui.
Connaissance des vampires ? Non.
Spécialisation: Aucune.

Résumé rapide: C'est un médecin intègre, très efficace, doté d'une grande sagacité. Il gère le centre de soins avec brio malgré le peu de moyens financiers et hûmes, depuis une dizaine d'année maintenant (il y avait passé son internat, et a pris le relais de l'ancien directeur). Au courant du marché entre son légiste et les balayeurs de Mr Johnson qu'il couvrait, ce dernier a du "reprendre le flambeau" à la suite de la disparition du Dr Solype (le Dr Solype reversait les primes aux balayeurs et établissait la liste et la nature des crimes extra-tyrestre commis) peu avant Vice-Versa.
Cependant depuis Vice-Versa, le Dr Alan se cloître dans son bureau et refuse de voir qui que ce soit pour des raisons inconnues. On soupçonne un traumatisme lié à Vice-Versa, mais peut-être s'agirait-il d'autre chose ?
-> à voir avec le staff.
Puisqu'il refuse de consulter, le Dr Alan se fie aux observations de son interne Montgommery confié par papier ou à l'oral au travers de la porte. En fait, le Dr Alan ne sortirait de son bureau que lorsqu'il est sûr de ne pas être croisé par quiconque.

Animal totem lors de Vice-Versa: Au choix du joueur.

Liens avec d'autres personnages (joués): à développer d'avantage selon le désir du joueur.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cidiene.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Balayeurs]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Balayeurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit