AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 [Clandestins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Attachiant de service - Punching-ball adoré!

avatar

Signalement : Hume Evolus d'environ trente ans, pas très grand (1m72) et peu épais en ce moment, cheveux châtains, yeux noisette, bel homme, vêtements de très belle facture, pas de cicatrice visible quand il est habillé à part une entaille en virgule sous l'oreille gauche


MessageSujet: [Clandestins]    08.04.10 20:32

CLANDESTINS



Joan Kardashan
[ Niveau de jeu demandé : Bon ]

Nom & Prénom: Joan Kardashan
Surnoms : L'oenologue
Âge: 34 ans
Race: Vampire
Idéologie: Clandestin
Métier: Aucun

Conscience: Initié
Connaissance des Extra-Tyrestres ? Oui.
Connaissance des vampires ? Naturellement.
Spécialisation: Dissimulation

Résumé rapide: Ah Joan. C'est le vampire typique qui n'accepte pas d'être mort. Transformé par accident il y a quelques années, il n'a jamais accepté de voir son physique se modeler, de devoir se cacher aux yeux de ceux qu'ils séduisaient avant. Oui parce que Joan était diablement beau, et il l'est même toujours. Mais le voila réduit à séduire des vampires décrépis (mâle ou femelle, il ne s'embarrasse pas de telles turpitudes).

Surtout que la plupart des vampires ne l'aiment pas, et c'est de cette inimitié que lui vient son surnom "d'Oenologue". Joan est en effet persuadé que le sang le rend plus fort... ce qui est effectivement vrai. Un sang chargé en magie est toujours plus puissant qu'un sang lambda. Il traque alors la plupart des célébrités de la ville de Sécaria dans le but de leur subtiliser un peu de sang. Le problème étant qu'il utilise son don de dissimulation pour essayer de les mordre un peu n'importe où, en plein milieu d'une rue, dans leur lit, au D Bar dans lequel il traine souvent déguisé. Et surtout qu'il a tendance à ne pas faire la différence entre les célébrités. Boire le sang d'un psyker ne pose pas de problème en soit, mais aller jusqu'à entrer dans le D Bar pour boire le sang d'un balayeur célèbre, c'est nettement plus dangereux. Surtout si sa mort révèle l'existence des vampires.

Manque de chance, il y a un an tout juste l'Oracle a prédit que Joan réaliserait son vœux le plus cher. Ce qui ne l'aide pas à arrêter ses projets. Après tout, son vœux le plus cher, c'est de devenir assez puissant pour pouvoir revenir aux côtés des mortels. Hein, c'est vrai ?


-> En prenant ce personnage, il faudra dresser dans la fiche une liste de célébrités sécariennes déjà mordues. Considérant que la plupart des membres inscrits sont connus ou reconnus (mis à part les clandestins et les étrangers), il vous suffira d'envoyer un MP au dit joueur pour lui demander son accord et ajouter son nom à la dite liste.

Vice-Versa: Il fut transformé en scorpion en plein hopital alors qu'il venait tout juste de mordre Pepper, la plongeuse du dirigeable Phalène. Cette dernière ne l'aura "reconnu" que sous forme animale (il faudra déterminer l'issue de cette histoire et si Pepper ou non a connaissance de l'existence des vampires au final. Au choix du joueur).


[b]Liens avec d'autres personnages (joués):
- Pepper, la plongeuse du Phalène (prédef)[



Si vous voulez jeter un oeil à une des précédentes fiche de Joan (dont vous pouvez vous inspirer ou non. Il ne s'agira pas de la reprendre). Ainsi que du sujet inachevé avec Pepper, pour vous en inspirer et décider des conclusions (ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

avatar

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


MessageSujet: Re: [Clandestins]    13.09.11 18:18

Le F.I.V.E
[ Niveau de jeu demandé : Bon ]

Prénom & Nom : Sighuhlkarnyde'Garordynovulméraille
Gyaakkridull'Semarakyor Grahaade Gn
Surnoms : Le Spectre Masqué. Le Prof.
Âge: Inconnu.
Race: Spectre.
Idéologie: Clandestin.
Métier: Instituteur farceur.

Conscience : Initié
Connaissance des Extra-Tyrestres ? Ben oui, c'en est un.
Connaissance des vampires ? Non.
Magie : Psyker qui déchire le voile, (comme tous les psykers), sa spécialité tourne autour du concept flou des effluves comme tous les spectres. Elle se nomme "Scylla".
Bouche I : "Charybde" - Il s'agit d'une bouche géante avec une grosse langue apparaissant sur sa cape et qui est capable d'avaler les choses possédées par les effluves sans trop de souci des proportions.
Bouche II : "Amalthée" - Une seconde bouche, par laquelle le Spectre peut ensuite choisir de faire jaillir ces différents objets comme bon lui semble.
Les deux bouches ne peuvent être invoquée à la fois et sans que le spectre ne porte son masque. D'ailleurs si il parle pensant l'utilisation de son pouvoir celui-ci s'interrompt aussitôt. Son don n'agit que sur un objet déjà possédé, il ne peut posséder lui-même les objets.

Résumé rapide : Le FIVE arrivé en même temps que le HYV, mais il ne se sont retrouvé que très récemment à Sécaria (Une rencontre à jouer en topic ?). Le FIVE adore transmettre son savoir. Il considère que le savoir est la clef du pouvoir et que chacun a droit d'essayer de s'en saisir. Dans les faits, seuls les gens redoutables tentent volontairement de subir son enseignement. Car en fait beaucoup d'élèves ne survivent pas aux cours du professeur le plus farceur de tout Tyr. Oui c'est très drôle dans un dessin-animé de faire apparaitre une enclume au-dessus de la tête des gens. En vrai, l'effet comique est moins garanti. De manière générale, FIVE aime faire des blagues et arriver en criant "Bouh !!!!" de sa voix de monstre. Il a horreur des chats et des lapins, enfin il ne supporte pas tout ce qui représente un obstacle à la connaissance.

[Son nom est un hommage à Sacré Graal dans lequel le roi Arthur confond 3 et 5 en lançant l'Holy Hand Grenade.]

Vice-Versa : Comme tout les spectres, le professeur n'a pas subit le phénomène directement. Mais il a été très embêté par le nombre croissant de félins en ville.

Liens avec d'autres personnages (joués) :
- H.Y.V, autre spectre. "Petit frère" et nouvel élève de ce dernier. Il est considéré ainsi essentiellement à cause de son handicap, on ne sait pas si il est vraiment plus jeune.
- Sans doute des autres spectres.


Dernière édition par Asphodèle le 18.02.13 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cidiene.deviantart.com/

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

avatar

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


MessageSujet: Re: [Clandestins]    17.02.13 22:36

Rapunzel by Aspho
[ Niveau de jeu demandé : Bon ]


Apparence au choix. Mais pas de roux/sse ni d'albino et j'vois Rapunzel plutôt chevelu(e). Plutôt blond/e (mais négociable).
Prénom & Nom : Genre et identité au choix.
Surnoms : Rapunzel, La Rieuse/Le Rieur
Âge: près de 20 ans.
Race: Versatilis? Extra-Humanoïde-qui-fait-mal-badass?
Idéologie: vraisemblablement, tout sauf pacifiste.
Métier: métier de couverture au choix.

Conscience: Initié
Connaissance des Extra-Tyrestres ? Assez variable.
Connaissance des vampires ? Non.

Spécialisation: Psyker - Quelques choses en rapport avec ce qui tranche et aurait pu causer les blessures d'Asphodèle. Assez costaud pour mettre à mal toute une bande de vaurien. Ou bien la manipulation des esprits, ce genre de chose.

Résumé rapide: (l'histoire aussi, peut être modulable tant qu'elle explique le pourquoi de la blessure d'Asphodèle mais surtout pourquoi il fut épargné et pas ses camarades, je suis partie sur une idée, mais ce peut être changé, je m'adapterai en conséquence, seul le rire, la blessure et le massacre sont obligé).

Issue d'une famille versatilis décadente arrivée lors de la lune rouge, Rapunzel est "récupéré(e)" et considéré(e) comme "victime réchappée" lors d'un raid de balayeur contre son clan un peu trop "criard" (bah, c'est pas cool de dévorer les Bienheureux qu'on vient d'endoctriner). Placé(e) par des Bien-heureux qui ignorent sa nature, Rapunzel écumera les foyers où elle/il sera rejeté(e) pour sa violence (disons son désir à vouloir tout dominer et se faire servir?) et sa propension "à mordre"; (le seul bon souvenir qu'il/elle en garde, c'est sa découverte des contes dont elle/il porte un des surnoms). Il/Elle finira par s'enfuir et vivra quelques temps dans la nature sauvage, forgeant son caractère similaire à celui d'une bête, impulsive et sauvage, n'écoutant que son instinct et ses désirs. Recueilli(e) plus tard par un vieux semi-éveillé qui reconnaitra en lui/elle "un(e) hume versatilis" et tentera de lui inculquer à la dure les principes et préceptes humes. Patiemment, Rapunzel attendra son heure, et se délectera elle/lui-même du chasseur, avec l'un de ses propres pièges.
Quelques temps plus tard, il/elle intègre une confrérie pirate, y sème la zizanie tant par son charisme, que son appétence (autant charnelle que gourmande). Y fera la rencontre de Vincent Atrides qui deviendra sa cible privilégiée (puisqu'il ne se soumet pas). Vincent (dont le don de perception des auras commence à se réveler) sent que Rapunzel n'est pas tout à fait normal(e).
Néanmoins, Rapunzel réussira à laisser "sa" marque sur Vincent lorsque ce dernier avait baissé sa garde (quand on est saoul, ça prend cher).

Atrides réussiera pourtant à le/la bouter hors du groupe peu après. Il/Elle prendra sa revanche ensuite, lors d'une rixe entre pirates et matelots où Vincent prendra part, arrivant tardivement et assistant à sa danse macabre sur un monticule de cadavre.
Rapunzel finira par en avoir le dessus, malgré sa résistance et le rendra "aveugle" puisqu'il l'avait tant de fois vu mais avait "refusé"de "voir"; ce qu'il/elle voulait vraiment. Et puis, le prince de Rapunzel, n'était-il pas devenu aveugle ?
Il/Elle l'abandonnera à son sort, escomptant bien le retrouver un jour et savourer pleinement son sort ("Hohoho, que tu es misérable, t'aurais trop du me céder lopette!" - peut être concèderait-il/elle à veiller sur lui) sans savoir pour son amnésie.

En deux ans, Rapunzel aura probablement fait les rencontres qu'il faut pour connaître ses véritables origines, le rendant plus mature, prudent mais aussi plus ambitieux malgré son extrême solitude.

Vice-Versa : Un truc avec des griffes qui fait peur.

Liens avec d'autres personnages (joués) :

- Asphodèle, qu'il/elle connait sous l'identité de "Vincent Atrides": sa souris préférée.

- Mike Rikers le détective (disparu depuis) dont Rapunzel a probablement récuppéré quelques infos (avant de le faire disparaître?).

- Cléanthe (bras droit de Rikers), il l'a déjà entrevu non loin de Riker avant Vice-Versa. Cléanthe est un fin limier et, selon les infos que Rapunzel a pu obtenir... Il en saurait plus que ce qu'il voulait bien le montrer.

- La Mère Noëlle: Rapunzel a été le témoin discret d'un des meurtre commis par elle. Jusqu'à suivre cette étrange phénomène en son antre. Il connait donc son vrai visage. A voir ce qu'il/elle pourrait en faire.

- Lachesis (non joué): un versatilis capable de changer de genre, particulièrement cruel. Croisé un peu plus tôt (avant de venir sur Sécaria), Lachesis aurait parlé d'un plan intéressant (il souhaitait probablement se servir de la sauvagerie de Rapunzel comme diversion/bouc émissaire), c'est là la prime raison de sa venue (si la traque de Atrides est rejointe, c'est le coup du hasard et de sa "chance").

- Atropos: il ne la connait pas, mais Lachesis lui avait parlé de "sa petite muette explosive". Le lieu de rendez-vous (avant/pendant Vice-Versa) était justement... l'horlogerie Tav. -

- Lauren Figgins? Rapunzel a peut être joué un rôle dans la disparition de cette balayeuse, épouse de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cidiene.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Clandestins]    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Clandestins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif]
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» Club de combat clandestin
» Epoux clandestins [Adrian]
» Cabaret et clandestins!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit