AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Mike Riker, Detective Privé à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Inspecteur Labiture - Fait très bien le cygne

avatar

Signalement : Hume


MessageSujet: Mike Riker, Detective Privé à votre service !   15.09.08 22:50

I. Identité:

Nom : Riker
Prénom : Mike
Sexe : Masculin
Age : 35ans
Race : Hume
Idéologie : Sans Idéologie
Métier : Détective Privé


II. Conscience du monde et Magie:

Conscience : Bienheureux


III. Descriptions:

Description physique :

Mike est un homme dans la pleine force de l'âge, il n'est pas trop gros ni trop maigre, il a un physique plutôt passe-partout ce qui est un terrible avantage dans son métier.

Mais entrons peut être un peu plus dans les détails.

Le privé mesure 1m76, il a un visage plutôt marqué par ses années de services au sein de la police et par les vices qui l'animent au quotidien comme le tabac et l'alcool. Ce visage est affublé de deux yeux bleu-gris quasi toujours marqués d'un air suspicieux. Au dessus de ces yeux il y a un front volontaire et celui-ci est surmonté d'une tignasse châtain.
Il y a un élément qui permet de l'identifier quasi du premier coup, certes il change de vêtements comme tout le monde, mais jamais il ne sortira sans se vêtir de son pardessus marron en cuir de Brahmine ainsi que son bon vieux stilton marron.

Quelques petites infos inutiles mais parfois utiles : Il chausse du 44, il a plusieurs cicatrices dispersées sur le corps allant du simple accident domestique à la cicatrice de la blessure par balle.

Description morale :

La morale c'est quoi? Une petite voix à l'intérieur de nous qui nous dit de pas faire ça, de pas dire ça etc...
Pourtant tout humes en possède une aussi vil soit-il, certains sont plus ou moins Huméniste. Mike est mû par une morale qui lui est propre. Elle lui a été inculqué par ses parents au fil de son éducation. Et il l'a accrue et façonné au fil des ans. Mike a un grand sens du devoir, il est justicier dans l'âme, il ne peut se résoudre à laisser une pauvre âme dans le besoin, et son plus grand défaut ou qualité, prenez le comme vous voulez, c'est son altruisme, il se sent encore plus hume lorsqu'il aide quelqu'un, résout un crime, fait éclater la vérité sur tel ou tel méfait. Mais ce qui le caractérise plus que tout c'est son refus de l'autorité, il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et cela lui a causer d'énormes problèmes dans son métier de flic. Maintenant il est son propre chef et ça lui va, mais il aimerait pouvoir faire éclater la vérité sur Monsieur LeMaire et son organisation mafieuse mais ce type à le bras long et les embûches vers la vérité son nombreuses...

IV. Précisions supplémentaires:

Style de combat :
Mike sait se défendre et se battre, il n'a pas un style particulier si ce n'est celui de bagarre de bar ou baston de rue, il sait utiliser ses poings et c'est déjà pas mal. Mais il est loin d'être un maître en arts martiaux ou d'un instructeur de combat de la police ou de l'armée.

Talents particuliers :
Riker est avant tout un détective privé et un ex-flic il a à peu prés tout ce qui en découle c'est à la fois un très bon limier, un pro de la filature et un bon tireur. Il a aussi un sens de l'observation accru.

Un autre de se talents c'est aussi de fourrer son nez dans des affaires louches qui ne le concerne en rien,, c'est un sale fouineur comme aime à le dire bons nombres de malfrats.

Signes particuliers :

Rien de bien vraiment particulier, il a une apparence banale, la seule chose qui peut le démarquer c'est son pardessus en cuir et son stilton

V. Histoire:

Mike Riker, Détective Privé, licence n°1701, 35ans, Célibataire, ancien fonctionnaire de police de la ville de Secaria. Taille 1m76. Voilà les quelques informations que l'on peut lire sur Mike dans son dossier aux archives de Secaria. C'est succinct, mais ça résume assez bien sa vie.

Riker eut une enfance paisible à Secaria, né de parents aimants ils lui donnèrent une bonne éducation, il avait tout petit une admiration pour les forces de police dont son père faisait partie. C'était son rêve de gamin, devenir flic. Il grandit sans trop de soucis, une adolescence quelque peu mouvementée mais rien de bien méchant. Il poursuivit ses études normalement jusqu'à l'académie de police.

Il fût un bon Cadet à l'academie, il fini par devenir policier au sein de la police de Secaria. Il fut le témoin de choses merveilleuses comme le regard reconnaissant d'un enfant lorsque l'on lui ramène son animal domestique, mais aussi des atrocités tel les corps inanimés de junkies dans les sous sol de la ville avec encore de l'écume aux lèvres, les cadavres mutilés de jeunes gens tués sans motifs apparents. D'ailleurs certains de ces cas sont restés inexpliqués et continue de le hanter. Puis au fil des années la criminalité grandissante commençait à être trop importante pour les forces de police de Secaria et la corruption régnait de plus en plus au sein de l'administration, Mike commençait à vouer une aversion pour sa hiérarchie pourrie par l'argent. Et cela allant du plus petit au plus haut des échelons pas mal de pistes menaient à LeMaire mais tout ceux qui s'intéressaient de trop prés à ses affaires se retrouvaient selon les courriers affectés à un nouveau district...

Puis vint le jour où son coéquipier accepta un pot de vin sous les yeux médusés de Riker. Ce fût la goutte d'eau qui fit déborder le vase, Mike ne pouvant se résoudre à la vérité commençât à boire, s'enchaîna ensuite des disputes virulentes avec son chef et il fût finalement gentillement convié à déposer sa démission du service actif. Chose qu'il fit non sans mal et il plongeât un peu plus dans l'alcool avec une fâcheuse manie à dilapidé ses économies dans l'achat de Gérety. Afin de pas finir à la rue et pour des raisons alimentaires il devint détective privé, il acceptait pas mal de contrat différent allant de la filature pour adultère à la recherche de proche disparu, mais il est aussi mué par une envie de faire éclater la vérité sur la pourriture qui gangrène la ville.

Il y a environ 3 mois, une dame de la haute est venue le voir à son bureau, une histoire de personne disparue comme il y en avait tant depuis peu. Il mena son enquête qui fût de longue haleine et il tombât sur un autre cadavre, tout simplement descendu, son enquête se transformât alors en enquête d'humicide, à force de questionnant de divers témoin possible et autres informateurs un duo de noms se détacha du lot, Calliope et Seel.
Ce n'est pas la première fois qu'il entend ces noms, la première fois c'était un mois juste avant cette enquête, une série de meurtre comme il en avait déjà vu au début de sa carrière dans la police. Qui sont-ils? Serial killer ou déséquilibrés mentaux? En tout cas une chose est sûre c'est que pour en savoir plus il lui faut mettre la main sur eux.


Dernière édition par Mike Riker le 17.09.08 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://at0mike.free.fr

~Et encore un schizo sur le forum.~

avatar

Signalement : L'autre main du Destin (probablement la gauche) Compte PNJ réservé à la validation des fiches. NE PAS MP.


MessageSujet: Re: Mike Riker, Detective Privé à votre service !   24.09.11 21:21

15 Septembre 2008, Seel a écrit:
Le personnage nous plait beaucoup et une fois que les problèmes de forme seront résolus, tu pourras te lancer dans le RP.
(Je pense qu'on te demandera quand même quelques précisions supplémentaires à inscrire dans ta fiche histoire de la densifier un peu.)

Et je ne suis pas un déséquilibré mental, sale flic à la gomme !

Cette fois, fiche validée !


NB: Les fiches ont été nettoyées de tous les post non rp. Désormais, l'auteur du topic est le seul habilité à poster.

Ce topic vous servira à la fois d'étendard, comme de journal intime ou fourre-tout, tant que cela concerne Détective Rikers.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mike Riker, Detective Privé à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Ed, Détective privé
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit