AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Idéologies & Philosophies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ Sadique et paresseux

avatar

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


MessageSujet: Idéologies & Philosophies   18.07.11 16:18

IDEOLOGIES & PHILOSOPHIES DE VIE JOUABLES.

La Camorra: Guilde des Razhals.

Accessible uniquement aux chèvres.

Être calme en toute occasion et ne jamais avoir quoi que ce soit à se reprocher publiquement a permis à la race de s’implanter sur toutes les planètes possédant de la monnaie, chose qu’ils aiment plus que tout. Les Razhals sont des marchands, et on ne s’étonne donc pas d’apprendre que cette guilde est avant tout axée sur le commerce. Leur devise: « Ce que vous cherchez, nous l’avons ». On pourrait ajouter "du temps que vous y mettez le prix"... Mais là où il a commerce, il y a dérapages. En effet, les produits proposés à la vente feraient parfois passer le pire marché noir pour un étal de saucissons. Les Razhals ne reculent devant rien pour satisfaire leurs clients et on peut parfois se demander d’où sortent les marchandises qu'ils proposent à la vente.





Les Balayeurs, ou Mr. Johnson.

Accessible uniquement aux Humes.
Mr. Johnson, Balayeurs, Nettoyeurs, Réparateurs... Un tas de noms plus variés les uns que les autres qui illustrent le manque d’existence officielle de ce groupe. Les Balayeurs ne sont pas un clan et ne le seront jamais; c'est un groupe possédant une certaine cohésion, mais sans plus. Ils n'ont aucun lien qui les pousserait à s’entraider et la plupart ne démarchent que par appât du gain ou de la justice bien faite (ces derniers étant beaucoup plus rares que les premiers, cela va sans dire). Cependant, il existe depuis quelques années une réelle sous-culture « Balayeur » dans le monde initié qui a vu se propager ce métier comme une trainée de poudre. Et pour cause, tout le monde peut maintenant s’improviser Balayeur et en assumer la dure responsabilité, d’autant plus que les primes de risques sont toujours des sommes assez coquettes. Non, le problème avec ce métier, ce n'est pas d'y entrer, c'est d'y survivre.






Le Pacte de la Lune Rouge.

Accessible à toutes les races.
Clan par excellence des Versatilis.
Organisation à visage mafieux officieusement dirigée par le maire de Sécaria, elle est composée de multiples sectes et organisations très variées, ayant pour vocation de prendre le pouvoir et conquérir le monde par la corruption et l'organisation d'économies parallèles. Si elles sont parfois mal hiérarchisées (rassemblement de voyous et de pirates intersidéraux oblige), elles sont particulièrement retorses et leurs croyances sont quasiment indestructibles - considérez qu'elles ont survécu à des siècles, voire des millénaires de ballotage d'une planète à l'autre... Son influence actuelle est limitée au continent de Vanor et à la ville de Sécaria, mais il ne faut jamais sous-estimer la propension à s'étendre de la corruption lorsque celle-ci est prônée avec acharnement...




La Pègre Sécarienne.

Autorisée à toute personne pouvant vraisemblablement se faire passer pour un hume.


Ah ah ! On vous voit venir ! A peine vos yeux se posent sur le nom de la faction que l'on vous voit déjà imaginer la criminalité de Tyr comme celle de la Terre: pourvoyeuse de désordre et détruisant l'harmonie de la belle vie des gens. Quelle erreur ce serait de votre part ! Car la Mafia de Vanor est d'une exemplarité fracassante. La Pègre est une faction parfaitement organisée, incarnant une forme d'équilibre économique qui s'installe dans l'harmonie et la durabilité.

Bon d'accord, on avoue... Ils tuent des gens aussi !




Ceux qui ne sont pas censés exister.

Clandestins et étrangers. Essentiellement Extra-Tyrestres et malfaiteurs.
Les clandestins n'ont pas de papiers, pas d'existence officielle, soit parce que leur race est censée être éteinte (vampires), soit parce qu'ils ne sont pas parvenus à se faire régulariser, soit parce qu’ils ne sont pas assez proches de l'Hume (Spectres); ou alors, beaucoup plus simplement, ils ne cherchent pas à se faire régulariser car entrer dans le système Hume serait avouer qu'on peut les supporter (exemple type du Versatilis). La moitié des bandits extra qui vivent dans Sécaria ne sont ainsi pas régularisés.

Les étrangers, quant à eux, ne sont pas d'un groupe, ni d'un clan, c'est plutôt une vague sous-culture sans réelle unité: certains considèrent qu'ils doivent s'aider entre étrangers, d'autres que c'est à chacun de se démerder comme il le peut. Ce groupe concerne toutes les créatures qui ont été régularisées par l'Etat, à savoir la grande majorité des races humenoïdes et la totalités des Razhals. Il peut donc concerner les membres d'autres idéologies.






IDEOLOGIES & FACTIONS NON-JOUABLES.


La Confrérie Obscure.

Qui est comme son nom l’indique… plutôt obscure. Sans dec’ ?


La Nouvelle Église.

C'est une nouvelle religion basée sur l’existence réelle des anges et des démons,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Idéologies & Philosophies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De Eugène Ionesco ? Les idéologies nous séparent, rêves et angoisses nous rapprochent.
» Haiti-politique : La gauche démobilisée
» (I) les clans de survivants : mode de vie, idéologies et comportement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit