AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Gimsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Gimsh   03.08.11 15:24

I - Identité

Nom : Gimsh

Prénom : Oristor Melchia

Surnom : Doc

Sexe : Male

Age : 62 ans

Race : Vampire

Idéologie : Lune rouge

Métier : Médecin Chirurgien



II - Conscience du monde

Connaissance des Extra-Tyrestre : En a entendu parler, mais n'a jamais rencontré d'Extra-Tyrestre

Conscience : Initié

Technique : Psyker

Spécialisation :
Manipulation des corps sans vie : Gimsh a développer le don de contrôler les morts. Si l’esprit ne réside plus dans le corps, ce dernier n’opère plus aucune résistance, et grâce à la magie, Gimsh peut réussir à le faire se relever et se déplacer, tel un marionnettiste faisant danser une poupée de chiffon. Le rituel pour permettre ce miracle est long et silencieux, et nécessite beaucoup de concentration. Plus le(s) corps sont gros, nombreux, ou en mauvais état, plus les contrôler demande de la concentration. Ainsi, Contrôler le corps d’un petit animal n’encombre en rien la conscience de Gimsh, autant contrôler une demi douzaine d’humes mort il y a une semaine oblige au psyker une immobilité et une conscience total à son Art. Contrairement aux idées reçues, la magie ne fait qu’envoyer des signaux dans le système nerveux du macchabée, Il faut donc que celui-ci existe encore. (nb : il peut être fractionné par contre : En envoyant des signaux dans un membre amputé, Gimsh peut le contrôler et le faire avancer comme une araignée.)
Contrepartie : Ce don à malheureusement une contrepartie : le fait de vouloir prendre le contrôle sur un corps rend Gimsh très réceptif aux âmes errantes, et, même si ses dernières ne peuvent prendre le contrôle de Gimsh car le lien entre l’âme et le corps n’est pas rompu, Gimsh entend toutes les jérémiades des âmes. Alors autant, c’est utile pour demander son chemin, autant, c’est compliqué de ce concentré avec un cimetière à proximité. Le Docteur ne choisis pas quand il peut les écouter ou non. Il peut les entendre en permanence, pour le meilleur et pour le pire.



III - Descriptions

Physique :
Le Docteur est une personne sans extravagance d’un point de vue physique : Queue de pie et Haut de forme, canne et monocle, son style vestimentaire est celui d’une riche personne, mais ne se distingue pas particulièrement de ceux-ci. C’est un vieil homme, aux traits irrémédiablement tirés par l’âge, alors qu’il était encore humain. A présent figés pour l’éternité, même une lotion hydratante ne pourrait plus faire disparaître ses rides marquées au niveau de son front, ses joues. Sa moustache est parfaitement taillée, tout comme ses cheveux, certes dégarnis, mais propre et soyeux. Le docteur, lors de vampirisation était déjà à un âge avancé : de ce fait, même si sa nouvelle nature vampirique à quelque peu renforcée sa résistance physique (plus de douleurs, plus besoin de reprendre son souffle …), ses muscles n’en reste pas moins comparables à ceux du vieillard qu’il était. Il recouvre chaque jour son visage de poudre et de maquillage, pour masquer son teint blafard de vampire. Ne Respirant plus, plus de transpiration pour faire couler celui-ci. Il ne néglige jamais son apparence, sachant que c’est le premier critère sur lequel on juge les gens. Et à le voir, on peut rapidement penser qu’il s’agit d’un riche et respectable héritier.

Caractère :
C’est un vieil homme arrogant, avare, et bien assez intelligent pour connaître, et savoir masquer ses défauts lorsque la situation le demande. C’est le genre de vampire à savoir pertinemment qu’il est sur la sellette, si jamais on découvre sa race, et qui saura trouver des subterfuges pour garder ce secret tabou. Il a très rapidement intégré le concept de la magie et a très rapidement su la maîtriser. Il est manipulateur, méthodique et ambitieux, ne fait rien par gentillesse, mais par profit. Il n’éprouve d’intérêt que pour le pouvoir -non pas la force brute qu’il juge inappropriée aujourd’hui- mais pour le vrai pouvoir : L’argent, La magie, Les relations...Tout ce qui peut lui servir à atteindre son but. Ce n’est pas parce que c'est un médecin qu'il est loyal et bon, il est plus du genre à augmenter les prix si le patient est sur le point de trépasser. Toutefois, il le fera toujours avec un beau sourire, en baratinant allégrement le souffrant, jusqu’à ce que celui si accepte gentiment de danser dans sa main pour remplir son portefeuille.
Nb : Il ne considère pas les vampires comme une race, mais bien comme des malades incurables.



IV - Précisions supplémentaires

Style de combat :
Stratégique. Il évalue avec sang froid la situation, et cherche toujours la façon d’agir qui sert aux mieux ses intérêts : La fuite, la protection, la mort d’une cible… Ps : Dans sa jeunesse, il avait été bon escrimeur.

Talents particuliers :
A obtenu son diplôme de médecin dans l’une des plus grandes Académies de l’état. A donc une très grande connaissance du corps Humes, et des façons de soigner divers maux.

Signes particuliers :
Une grosse moustache grise, un monocle, un haut de forme, une canne.



V - Histoire

Oristor Melchia Gimsh. Fils Héritier d’un Illustre médecin de Jakata. Parcours scolaire excellent, de grandes capacités intellectuelles, une brillante éducation… Tout le prédestinait à de grandes choses ! A 22 Ans, il fut diplômé de la meilleure école de médecine du continent, le plus jeune depuis cinquante années. Très vite, il alla exercer dans une prestigieuse clinique privée, ou il travailla le plus clair de sa vie. Le médecin brillait de par son talent, sa bonté et sa grandeur d’âme. On entendait beaucoup parler de lui dans la ville, une véritable célébrité du bistouri …Tout bascula. Alors que son vieux corps avait dépassé la demi douzaine de décennie, il descendait les marches de l’établissement. Le Docteur Gimsh était devenu le chef de la clinique depuis une vingtaine d’année. Autrement dit, il était la personne qui se remplissait les poches. Et ça, c’était sa principale ambition. Ça l’a toujours été après tout. Très tôt, il avait compris que c’était l’Argent, qui dirigeait le monde, et il s’était mis en tête de devenir riche. Et il l’était a présent. Il possédait tellement d’argent qu’il ne savait plus quoi en faire. Paradoxalement, c’est dans son souci de rendre sa vie parfaite, qu’il l’avait rendue morne. Jusqu’au jour ou, quittant la clinique après une journée à s’occuper de comptes, de management et autres gestion de fond ennuyeuse, il remarqua un corps baignant dans une marre de sang juste devant sa clinique. SA clinique ! Un PUTIN de cadavre avait réussis à se faire poignarder juste devant sa PUTIN de clinique !! Et comme par hasard, sur tous les médecins bossant dans la clinique, il fallait que ce soit lui qui trouve ce gars.

Le Doc s’approcha du corps. Il bouillait de rage. Assénant un violent coup de pied au macchabée, il le retourna sur le dos, et se pencha sur le corps pour voir de plus près sa blessure. Il avait une sorte de pieu planté dans l’estomac, mais ce qui le frappa était surtout la pâleur du corps. Doc pris son pouls. Il était mort. Gimsh regarda aux alentours. Personne. Mais il ne pouvait pas prendre le risque d’abandonner le corps. Si une personne le voyait sur le pallier de la clinique, cela pourrait être nuisible à l’établissement. Soupirant, il décida d’aller le déposer sur le pas d’une porte et de revenir nettoyer le sang par la suite. Il attrapa le corps par sa veste et commença a le tirer vers une petite ruelle. Le vieil homme avait bien du mal dans son entreprise, il n’avait jamais été un grand sportif. Oui, dans sa jeunesse, son père, dans le soucis d’en faire un parfait gentleman, l’avait obligé à prendre des cours d’escrime (il n’a d’ailleurs pas était mauvais du tout), mais c’était il y a bien longtemps. Gimsh tendit l’oreille. Il cru entendre un gémissement. Mais c’était impossible, le cadavre qu’il tirait était mort. Le médecin s’arrêta une ruelle plus loin, pour vérifier à l’abri des regards. Il reprit le pouls au coup : Non aucun doute, il était mort. Effaré, il vit la main du macchabée attraper son bras et le tirer en avant. Surpris il tomba en avant, et sentit une douleur aigue à son cou. Glacé de peur, il se rendit compte que c’était le cadavre qui venait de le mordre pour lui sucer son sang. Etait ce un vampire ? La magie, les vampires, les extra-tyrestres …Il avait toujours cru que ce n’était qu’un conte pour effrayer les enfants. Il sentait ses membres se tétaniser et petit à petit il se sentit partir. Il mourrait.

Gimsh ouvrit les yeux. Il était allongé dans le noir, seul. Cela ressemblait à une chambre. Il se trouvait sur un lit Doc se tâta le cou : aucune marque de croc. Le vieillard ce dis qu’il avait peut être rêvé, mais pourquoi était il dans cette pièce alors ? Mieux encore, pourquoi sa chemise était pleine de sang ? Doc se leva. Il se dirigea vers la porte. Il ne savait pas pourquoi il était là et il n’allait pas y rester plus longtemps. Gimsh se sentait mal à l’aise. Etrangement, il se sentait beaucoup plus léger. Il arriva dans ce qui semblait être un bureau. Gimsh n’arrivait pas à se retirer l’image du cadavre qui le mordait. Qu’est ce que c’était ?


« - Moi ? Ce qu’on appelle un vampire. Et toi aussi, maintenant. »

Doc se retourna rapidement. Un homme était derrière lui, adossé au mur. Il reconnu le mort vivant de tout à l’heure.

« - Un … vampire ? Très drôle. Et pourquoi pas un extra-tyrestre ? »

« - Voyons, c’est impossible ! Quoi qu’avec un peu de chance, si tu va dans le nord, tu en verras peut être. Mais passons. Tu ne veux pas savoir pourquoi tu n’es pas mort ? »

Gimsh lui jeta un regard glacial. Voyant qu’il n’ajoutait rien de plus, le vampire continua

« - Je prend ça pour un oui... Eh bien en théorie, si, tu es mort. Tu n’as pas remarqué ? »

Par reflex, il prit son pouls. Il ne sentait rien. C’était ça ce sentiment. Cette impression de changement... Il ne sentait plus son sang couler dans ses veines.

« - Ça étonne toujours la première fois. Tu commence à me croire à présent ? Bientôt d’autre changement se feront sentir : ta peau va devenir blanchâtre, et tes dents vont pousser. Tu va détester la lumière du soleil, et plein d’autres choses désagréable… T’es heureux ? Ah j’oubliais, tu es devenu immortel…»

« - Immortel ? »

« - Immortel. »


***

« Eh, vous la ! Portez cette malle, et appelez-moi une diligence ! »

Ce fut les premières paroles du doc en arrivant sur le quai de la gare de Secaria. Il n’avait guère changé depuis. On lui avait bien expliqué qu’un vampire ne devait jamais se laisser découvrir. Et de toute façon, il n’était pas idiot, et ne se laisserai pas griser par ses nouvelles aptitudes. Gimsh venait de sortir de la gare et chercha des yeux la diligence qui devait l’emmener. Il l’a trouva rapidement et s’assis à l’intérieur. Une fois installé, il sortit une enveloppe d'une poche de sa cape, et relut la lettre se trouvant à l'interieur

Citation :
Cher Oristor Melchia Gimsh,

Après ses quelques temps passés à vous montrer la vraie voix qu'un homme de pouvoir devrait suivre, je pense que j'ai atteint mon but. A présent, il serait intéressant pour vous de vous rendre quelques temps dans le nord, A Sécaria par exemple. Vous verrez, c'est une ville ravissante, très accueillante ! Je suis certain que sa population saura vous étonner par son hétéroclitée et son accueil agréable. De plus il ser..
.....
..
.
....
.


Doc chiffonna la lettre et la bourra dans le fond d'une de ses poche. Ce gamin se foutait encore de lui, en disparaissant du jour au lendemain et en lui laissant seulement une lettre niaise et inutile longue d'une vingtaine de feuille. Il n'en avait que faire. Fixant la fenêtre, son regard se perdit dans la ville. La seule indication compréhensible du vampire était de le faire venir ici. Malgré son masque désinvolte, il devait bien avoir un objectif, et même Gimsh, après tout le temps passé a apprendre de lui, n'avait su le trouver. Au final le vampire dont il ne connaissait même pas le nom avait disparu comme il était arrivé.

« Alors d’après le gamin, ce trou à rat peut m'apporter quelque chose ? S'il s'est encore foutu de ma gueule, je le tue..»
Revenir en haut Aller en bas

~Et encore un schizo sur le forum.~

avatar

Signalement : L'autre main du Destin (probablement la gauche) Compte PNJ réservé à la validation des fiches. NE PAS MP.


MessageSujet: Re: Gimsh   24.09.11 21:51

11 Août 2011, Caleb Mancuso a écrit:
Fiche validée! Merci pour ta patience. Wink Et bon jeu parmi nous, vieux grincheux. ^^
Spoiler:
 


NB: Les fiches ont été nettoyées de tous les post non rp. Désormais, l'auteur du topic est le seul habilité à poster.

Ce topic vous servira à la fois d'étendard, comme de journal intime ou fourre-tout, tant que cela concerne Docteur Gimsh.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gimsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit