AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ Sadique et paresseux

avatar

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


MessageSujet: Description des lieux   20.09.08 0:12




Le premier étage forme une mezzanine, dont deux côtés sur quatre donnent sur le rez-de-chaussée (par un balcon et une baie vitrée) . On y trouve une unique table de quatre places assortie d'un canapé, ainsi qu'un plan de travail en cuivre. On ne peut y accéder que sur invitation de Caleb Mancuso - et n'essayez pas de soudoyer José: ce n'est pas une lumière, mais il connait parfaitement son boulot. Officiellement, c'est un salon VIP. En réalité, c'est là, à l'abri des regards indiscrets, que le patron du bar monneye armes et renseignements.

Les seconds sont stockés dans sa mémoire. Les premières sont dissimulées dans un coffre-fort situé dans l'un des murs, mais seulement si elles sont banales: les commandes spéciales s'effectuent à l'avance, et Mancuso les transfert dans le coffre uniquement le jour de la livraison. Il n'ouvrira ce dernier que si les clients restent assis dans leur fauteuil: au moindre geste intempestif, le marché est déclaré caduque, et vous n'avez plus qu'à déguerpir. Ne sous-estimez ni les capacités du vendeur, ni l'endroit où il officie: lui seul sait ce qu'on a pu dissimuler dans l'ornementation de la salle...

Au-dessus de la porte d'entrée, deux discrètes appliques murales reliées à des interrupteurs situés sous le comptoir du rez-de-chaussée. Celle de gauche, orange, émet un son grave lorsqu'on l'allume. Elle est utilisée par Rodrigue pour prévenir son patron qu'il doit être sur ses gardes et/ou qu'il doit descendre dans la salle commune; la plupart du temps, elle se met à clignoter en cas de client un peu énervé qui monte à l'étage sans y être invité, ou si le bestiau rubicond local fait des siennes. L'autre lampe, rouge, émet par contre un bruit strident que personne n'aimerait entendre. C'est l'alarme des grosses alertes, celle qui pousse Caleb à détruire instantanément tous les documents compromettants situés dans son coffre. Le barman n'est censé l'utiliser qu'en cas de catastrophe, genre descente de flics ou attaque de Versatilis.

Contre le mur du fond, enfin, on notera une porte métallique, verrouillée: elle donne sur l'escalier en colimaçon qui monte jusqu'au toit, en passant par l'appartement du second.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit