AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Description sommaire des lieux et de l'équipe médicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ Sadique et paresseux

avatar

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


MessageSujet: Description sommaire des lieux et de l'équipe médicale   10.09.11 1:43

Le meilleur hôpital de la ville !

Un établissement publique. Donc un établissement qui manque cruellement de moyens financiers, des machines adéquates, et de moyens hûmes.
Délabré mais propre, on peine à comprendre comment cet hôpital continue de fonctionner.

Tenu par le Médecin-chef, le Dr Alan, médecin d'environs 35 ans et par sa jeune apprentie et interne trop idéaliste, le futur docteur Montgommery.
L’hôpital bénéficiait aussi des services du Dr Sŏlype, célèbre légiste et thanatopracteur mais ce dernier a disparu peu avant les évènements de Vice-Versa: nul ne sait ce qui est advenu de lui.

Le Dr Alan semble nettement moins présent depuis Vice-Versa, cloîtré dans son cabinet, le docteur se refuse à voir quiconque. Il transmet informations, avis et diagnostiques à l'interne Montgommery qui tente de se débrouiller.
La rumeur court que le Dr Alan aurait subit un grâve traumatisme lors de Vice-Versa (peut-être que le docteur se reproche quelque chose de son comportement d'animorphé ? Ou aurait-il/elle été victime de quelque chose lors de sa transformation ?).

En attendant, c'est le jeune interne Montgommery qui agit en tant qu'intermédiaire avec le public. Montgommery vient de passer la gestion de l'ancienne...  clientèle du Dr Sŏlype (les Balayeurs) au nouveau légiste bienheureux fraichement débarqué: Le Docteur Emil Stevenson.
Mais Stevenson comme Montgommery sont bienheureux et ne savent pas ce qui se trament! Ils ne font qu’obéir aux consignes émises par le Directeur du Centre de Soin, le Dr Alan.

Depuis peu, le Dr Gimsh, chef d'une clinique privée célèbre des continents centraux, a été réquisitionné dès son arrivée pour palier aux disparitions et au manque cruel d'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description sommaire des lieux et de l'équipe médicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit