AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 L'affaire du Cabinet Leiden & Stal [Jon Pace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ Sadique et paresseux

avatar

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


MessageSujet: L'affaire du Cabinet Leiden & Stal [Jon Pace]   10.09.11 16:34

Ce topic concerne uniquement Jon Pace. Pour alimenter le mystère et accèder à ce qui serait (ou non) dissimulé (ou bien répondre par des secrets), il suffit d'utiliser les balises
Code:
[hide][/hide]
seuls ceux qui postent à la suite (et le staff) y auront accès.






A partir de ces données:

Extrait de l'émission de Radio Sécaria a écrit:
Scandale ! Le Cabinet Leiden & Stal, qui mettait dernièrement bien à mal Mrs Jonhson, a été fermé pour malversations financières ! Comme le révéla l'article du journaliste 'Le Bateleur Impur'! Nous interviewerons l'un des responsables [...]




Trop de confiance en soi mène forcément à commettre quelques erreurs. Et les jonglages rhétorique de la loi par Liam Leiden ont finit par trouver les conséquences qu'il était loin d'avoir prévues.
Si les balayeurs n'attendaient que leur chute, le cabinet commençait à être surveillé par certaines personnes qui trouvaient leur réussite si fulgurante un peu trop... curieuse. Et s'ils ne pouvaient pas trouver exactement le pourquoi de leurs suspicions, ni trouver la moindre preuves concrètes sur les dossiers délicats du cabinet... C'est par l'argent, comme le très célèbre maffieux Aly Kaponé, que le cabinet commit sa plus grosse erreur, et fournit sans le savoir, la brèche dans laquelle "Le Bateleur Impur" allait s'engouffrer.

Leur liens avec le Cabinet du Maire était non négligeable à l'époque, mais curieusement, plus rien ne subsiste désormais sur leurs anciennes collaborations.
Et ceux qui auraient pu en témoigner se taisent... ou disparaissent.

On pourrait en déduire que la Mairie ne veut plus être liée au Cabinet (ou ne l'a jamais voulu)... Mais aussi que cette dernière l'a carrément "laissé tombé", alors qu'elle était tout à fait en mesure de noyer le poisson par d'autres subterfuges.
Et pourtant... Elle ne l'a pas fait. Ce qui amène à se demander, pourquoi l'un des outils de "protection" de Sécaria, qui soutenaient la mairie et réciproquement dans leur entreprises de démagogies pour des "Balayeurs honnêtes", pourquoi ont-ils divorcés ?

Qu'aurait fait le cabinet qui aurait pu déplaire à la municipalité ? La poursuite des enquêtes (financière et morale) sur certains Balayeurs est-elle allée trop loin ? La Municipalité est-elle tout à fait clean ?
Après tout, le frère de Liam Leiden, Karl dit "Benny", est l'avocat, conseiller et meilleur ami supposé du Maire... Ne serait-il pas aussi corrompu ?

Et que dire de toutes les preuves qui s'accumulèrent à la suite de l'article pondu par "Le Batelleur Impur", tout mettant au piquet et à l'ombre, les responsables du cabinet ?
Il y en avait tant, que cela paraitrait suspect. Et en même temps, le Cabinet s'était fait beaucoup d'ennemis auprès des Balayeurs et de la pègre.

Alors qu'en penser ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

-gros pas chat mais dindon non fumeur -

avatar

Signalement : Hume Evolus, Il a un certain style, cultivé. Presque sympathique. Généralement en chemise, voir même cravate et gilet. Un faciès des gens de l'Ouest, sans le teint. Ni l'accent.Plutot brun, les yeux noirs, une barbe entretenue et délimitée par les contours droits de sa mâchoire. Une bonne carrure. Porte parfoisdes lunettes très simple, verres fins, monture légère et noire.


MessageSujet: Re: L'affaire du Cabinet Leiden & Stal [Jon Pace]   11.09.11 19:21

Ce que Jon voit en Benny:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'affaire du Cabinet Leiden & Stal [Jon Pace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Interdiction de depart dans le cadre de l'affaire Socabank
» Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible...
» Rebondissement dans l'affaire du meurtre Jean Dominique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit