AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Elsaria Lahankreeb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Elsaria Lahankreeb   24.09.08 2:17

I. Identité:

Nom :Lahankreeb
Prénom : Elsaria
Surnom : Elsi, Elsa, la technicienne, au choix
Sexe : Féminin
Age : 27 ans
Race : Hume
Idéologie : Mr Johnson
Métier : Technicienne de surface/Balayeuse


II. Conscience du monde et Magie:

Conscience : Initié
Source : Lever le voile
Technique : Psyker
Spécialisation : Contrôle de l’air, qui est une technique des plus furtive.. Elsaria est capable de densifier l’air et, en se concentrant bien, lui faire prendre n’importe qu’elle forme, qui peuvent être vues lors des impacts qu’elle inflige. Pouvant sentir la moindre petite variation de l’air, je ne vous conseille pas de rester derrière elle : c’est une femme qui est toujours sur ses gardes.

Les points forts (exemple) : créer une sorte d’armure d’air densifier permettant de ralentir momentanément le mouvement d’une attaque pénétrant son périmètre. Il arrive qu’elle soit projetée au loin par la force de l’ennemi… La pauvre Elsaria déteste avoir des bleu, alors si elle arrive à se concentrer elle arrive a créer un coussin d’air réduisant les dommages. Elle excelle tout particulièrement à créer des vides d’air qui peuvent servir à beaucoup de choses selon la situation, comme si utilisé avec diligence permette de stopper les attaques élémentaire tel que le feu ou le tonnerre car comme ont le sait l’air un conducteur pour ces deux éléments.

Les points faible : Il y a une limite aux formes qu’elle peut créer à cause de la source même de son pouvoir, c’est à dire lever le voile prélève moins d’énergie magique que le déchirer, donc pour Elsaria il est impossible de maintenir un sort plus d’une trentaine de seconde… (et optionnellement elle peut pas déclencher genre des bourrasques et tout ça… Laissons à mère nature le soin de faire son boulot) et la quantité d’air densifié est limitée ; 10 mètres cube semble être son maximum. Il y a également une limite à la portée de ces attaques, de 6 à 8 mètres. Son pouvoir peut être comparé a l’action du souffle. Plus la cible est près d’elle et plus son pouvoir est efficace.


III. Descriptions:

Description physique : Elsa a une peau blanche et satinée (Donc qui marque facilement), la peau de cette femme est aussi très douce comme des pétales, frileuse comme un vent d'hiver, et très fine, tellement fine qu'on pourrait apercevoir ses fines veines glacées, malgré tout il arrive que dans son métier il lui arrive d’avoir la peau ravager par des plaies et autres vieille cicatrices.. Son corps est mince, avec de belles formes généreuses, ce qui est très élégant et surtout excitant, mais la jeune femme cache ces jolies courbes sous des vêtements un peu ample la plupart du temps. Elle n'est pas très grande enfin c’est ce qu’elle dit… Elsaria mesure le 1.75m, ce qui est quand même un peu plus grand q’une hume moyenne. Ses expressions sont souvent mauvaises, glaçantes, ou encore envoûtantes. Ses yeux sont brun, et plus cruels que tout (Surtout quand elle se fou de la gueule de quelqu’un) on dit qu'elle peut ensorceler un homme en un regard, malheureusement pour eux elle est trop flemmarde pour se donner la peine d’aborder, « Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » Mais bien dissimuler sous ces lunettes de soleil.

Elle a des lèvres fines et de couleur rose pâle, des lèvres à croquer ! Dans celle-ci se trouve de charmantes dents blanches. Elle a de longs cheveux fins et très brun, elle en prend grand soin. Son corps mince met en valeur certains de ses membres, comme ces longue jambes ; une poitrine bien dessinée, ni trop grosse, ni trop petite. Des mains fines, élégantes, et mortelles, dites assassines et souvent décorées de bagues, mitaines, et vieux bracelets. Un ventre plat sur lequel ont voit les efforts abdominaux qu’elle peut faire, un cou fin et attirant qui lui, est souvent nu, ou caché d'un gros bijoux. Des fesses bien rebondies et ferme, heureusement son manteau cache bien souvent cette partie.

Sa démarche est aussi très spéciale, discrète. Elsaria s'habille de façon très casanière, mais toujours de couleurs sombres ou ternit. Son allure est noble, elle ne fera jamais un geste de travers (mise a part devant SDP devant qu’il elle fera souvent le doigt d’honneur).

Description morale : Toujours à regarder avec un air de dédain la personne qui l’observe vraiment trop intensément, Elsa n’aime pas se faire remarquer (Intérieurement elle se dit, qu’est-ce que tu mattes ? Allez baisse les yeux, sinon t’en aura plus) surtout quand elle travail. Au départ elle était d’une naïveté criminelle. Durant ces études elle se laissait marcher dessus par ses autres camarades et faisait en sorte de toujours aidé les autres qui bien souvent n’étaient pas souvent des plus reconnaissants. Mais depuis certain événements, Elsa à du devenir plus dur et cruel face à la réalité et au monde qui l’entourait. Voir des meurtres et des gens se faisant mener par le bout du nez par d’étranges créatures vous changent. A cause de son travail, à présent la vie n’a pas beaucoup de valeur à ces yeux. Bon nombre de Hume se sont déjà interposer entre un Versatilis (Ces proies préféré) et elle, la jeune femme n’hésitera pas à faire un exemple en blessant celui qui croyait sûrement bien faire. Il n’ont rien à foutre là, qu’elle vous dirait. Elle fait son boulot de nettoyeuse et c’est tout ce qui compte.

Bon ça c’est les mauvais côtés, parlons des bons… Carrément accroc aux chats et choses colorés (On aurait jamais dit, hein ?), Elsaria ramène beaucoup de chatons abandonner quand elle en rencontre à l’occasion (elle en possède 10 en ce moment), ressentant un besoin excessif de donner de l’affection, ces animaux subissent ces étreintes farouche très facilement. Une chambre de gamine avec des affiche de concert, une garde robe ultra nian-niante dont elle ne fait jamais profiter les autres par pur soucis de discrétion et cela à cause de son travail, Elsa ne veut pas trop se faire remarquer. C’est une femme secrète qui se satisfait de sa vie comme elle est. Vivant dans sa propre réalité et avec ces chats, elle est dur à aborder, mais n’abandonnez pas ! Insister pour qu’elle daigne au moins vous parlez et s’intéresser à vous. Possédant un brother complex*, il est difficile pour de s’attacher sentimentalement avec un homme ; surtout si celui-ci sera continuellement comparé à son frère par la jeune femme. Mais elle s’efforce d’oublier ces sentiments, elle donne du temps au temps et laisse son cœur dans un coin pour le moment, jusqu'à pouvoir trouver quelqu’un de valeur.


IV. Précisions supplémentaires:

Style de combat : Le nan-bu qui est un art martial défensif basé sur l'esquive.

les techniques :
- Chokuzen : Techniques de base effectuées sur un pas.
- Kaiten : Techniques circulaires effectuées sur un pas
- Sanbon Renzoku Wasa : Séries de mouvements effectués en trois pas
- Randoris No Kata : Les randoris sont des formes de combats codifiés. Sept attaques sont présentées à sept défenses. Ces dernières sont toutes basées sur les esquives.
• Randori Ichi No Kata : Techniques d'apprentissage de l'esquive.
• Randori Ni No Kata : Techniques de contre-attaque de pied
• Randori San No Kata : Techniques de balayages
• Randori Yon No Kata : Techniques de libération de saisies
• Gyaku Randori Ichi No Kata : Techniques d'apprentissage de l'esquive, contre-attaque poing
• Randori Irimi No Kata : Techniques de défense par pénétration dans l'attaque
• Randori Gyaku Irimi no Kata : Techniques de projection
• Randori Sukui No Kata : Techniques de balayage
• Kaiten Randori Ichi No Kata : Techniques d'apprentissage de contre-attaque circulaire, techniques de poing
• Kaiten Randori Ni No Kata : Techniques de contre-attaque pied au niveau visage (jodan)
• Kaiten Randori San No Kata : Techniques de balayage (kaiten geri gedan)
• Kaiten Gyaku Randori Ichi No Kata: Techniques d'apprentissage de contre-attaque circulaire, techniques de poing
• Randori Ukemi No Kata: Techniques de chute
• Randori Taïso No Kata: Techniques issues du Ki Nanbu Taiso
• Randori Furi No Kata: Techniques circulaires simultanées
• Randori Kasumi No Kata : Techniques de projections aériennes
• Swari Randori Ichi No Kata : Techniques de combats à genoux
• Swari Randori Ni No Kata : Techniques de combats à genoux
• Swari Kantsetsu Randori No Kata : Techniques de combats à genoux utilisant des clés
• Kantsetsu Randori No Kata : Techniques de clés
• Ki Randori No Kata : Techniques d'harmonisation avec le partenaire


Talents particuliers : Elle aime rire avec dérision des conversations et des petit problèmes des autres, ce qui peut faire qu’elle est très bonne pour provoquer les autres.

Signes particuliers : Amours démesuré pour les félidés et pour les choses mignonnes.


Dernière édition par Elsaria Lahankreeb le 01.10.08 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Elsaria Lahankreeb   24.09.08 2:18

V. Histoire: Jusqu'à ce que la mort nous sépare. C’était là le moto préférer de son frère du moins en ce qui les concernait… Essayez d’imaginer deux Orphelins qui essaie tant bien que de mal de s’en sortir, leurs parents venant à peine de mourir de la main d’une chose qui en toute vraisemblance n’était pas de ce monde. Depuis ce jours les deux ne se fièrent plus à ce qu’ils connaissait sur le monde car ils ne savaient pas sur quoi ils tomberaient à l’avenir…

Elsaria & Kirch Lahankreeb Vanor An 649

Sécaria et dire qu’ont leurs avaient promis, richesse et prospérité en les faisant déporter dans cette ville situé sur le continent de Vanor. Originaire de Jakata, ils avaient du mal à s’habituer au climat hostile, et dire qu’avant sont père et son frère travaillaient comme foreur de puits, la vie était dur mais pas autant que dans cette nouvelle ville où la fracture sociale se faisait ressentir. Chaque jours, Elsaria posait toujours les même questions à son frère « Quand est-ce qu’ont mange, quand est-ce qu’on aura un lit et un endroit chaud où dormir ». Ont peut dire que c’est à cause d’elle que tout avait démarrez.

Kirch recherchait continuellement un moyen de nourrir sa sœur et pour cela il la laissait souvent seule dans ce pauvre quartier du nord ouest de Sécaria. Il ne fut pas étonnant que la petite Elsa rencontrait d’étonnante personne faisant partie de toute sorte d’Ethnie et ayant des idéologie. Ont peut dire qu’elle était bien jeune à l’époque et ne comprenait pas la signification des mouvements auquel elle fut confronter. Pour une raison ou une autre un jour elle rencontra Adela Hermann, prestidigitatrice ; Cette femme débutait dans le métier, mais possédait déjà un tour des plus fameux, sa popularité grimpait en flèche en ce moment. Etait-ce la naïveté de la petite Elsa qui avait séduit cette femme ? En tout cas elle exprimait un engouement des plus sérieux à vouloir prendre soin de la petite, mais bien sur elle n’était pas seule… Son frère était encore là. Ce ne fut pas un problème, Kirch pouvait lui aussi venir, tout cela commençait vraiment à avoir un happy end pour les deux Orphelins qui jusqu'à aujourd’hui pensait ne pas pouvoir survivre bien longtemps.


Elsaria Lahankreeb & Adela Hermann An 650

“Je t’ai recueilli parce que tu as du talent” sont les mots que qu’Adela lui dit ce jours la. Des mots qui firent un peu mal à Elsa, mais qui lui faisait ressentir une certaine satisfaction. Depuis ce moment, les jours de Bienheureux de la petite fille cessèrent et il en est de même pour son frère Kirch. Les jeunes gens furent rapidement la connaissance des spectres et autres entité, qu’ils apprirent très vite a chasser en assistant leur mère adoptive Adela, qui finalement n’était qu’une prestidigitatrice que pour la réputation. Et oui, c’était une magicienne ; Enfin c’est l’appellation que lui donnait Elsa qui était encore bien naïve à cette époque et traitait Adela comme une sorte fée bienfaitrice. Tout cela changea quand son frère tomba sous le charme de cette femme qui en profitait un maximum et ce fut comme ça que la jalousie maladive d’Elsaria naquit.

Elsaria Lahankreeb An 657

La petite fille sortie de son cocon et se transforma en une jolie jeune femme ; Entrant dans sa dix-huitième année, Elsaria avait enfin un nom pour lequel elle pouvait décrire ces activités. Une Balayeuse enfin une de ces balayeuse dont on ne connaissait que la bonne efficacité et rien de plus. En tant que disciple d’Adela, la furtivité et le « ne laisse jamais de trace » faisait qu’elle ne reste jamais bien longtemps sur un des lieux de ces actions, le nord de Sécaria est son champs d’action et là où elle trouve le plus de « travail ». Grâce à sa technique et ses quelque association du moment, elle à pu participer à une de ces vendetta contre une de ces sectes montantes dont le leader était bien sur un de ces SDP tout à fait méprisable. Il était drôle de voir a quel point le fanatisme pouvait rendre les gens stupides, Elsaria ne perdait jamais son temps à expliquer ces actions aux autres surtout quand ils ne font que servir de bouclier humain. Agissant toujours sous un masque il n’était pas rare d’avoir des frottements avec la police de Sécaria, après tout étant enregistrer dans les registres de l’état Elsa ne pouvait se permettre de se faire arrêter, encore heureux que les SDP n’aimait en aucun cas vouloir se faire reconnaître comme citoyen, ces saloperies devenait de plus en plus active chaque semaines qui passait. Elsa déteste ces êtres abjectes qui se croit au dessus de tout, un jour oui un jour elle trouvera un moyen de tous les descendre, du moins c’est ce qu’elle pensait au fond d’elle même, elle ignorait encore la raison du comment ils font pour apparaître… Car après tout ils ne sont clairement pas de ce monde, pratiquant elle même la magie, elle a pourtant bien une idée.


Adela Hermann, Elsaria & Kirch Lahankreeb An 663


Cela fit un moment depuis qu’elle travaillait toute seule, pourtant encore assez inexpérimenté la balayeuse faisait de son mieux pour trouver un partenaire… Mais comme son professeur le lui à expliquer, un balayeur possédant ce genre de pouvoir est assez mal vu et il n’est pas toujours facile de dissimuler ses capacités. En ce moment, Elsa n’avait plus de nouvelle de son frère et de sa nouvelle femme qui n’était autre qu’Adela elle même la fée qui pour elle à présent c’était transformer en une horrible sorcière. Jalousie ? Oui c’était sans doute ça, car elle aimait son frère, elle ne le voyait pas comme un proche parent mais comme un homme ; Le seul homme sur qui elle est vraiment pu compte, celui qui l‘avait toujours protéger, pourtant la jeune femme ne voyait pas cette relation d’un bon œil, pour elle c’était à la limite du scandale... Mais maintenant il appartenait à leur mère adoptive. C’est à cette période que Elsaria entra dans une période dépression perdant un peu de sa personnalité vive et enjouer, il arrivait lors de relation sans lendemain qu’elle reprenne du poil de la bête. Elle commença à utiliser l’argent de son travail pour commencer un hobby des plus douteux en se procurant une garde robe des plus fantoches et coloré et aussi recueillir des chats et s’en occuper. Chat qui pour elle représentait, sa jeune personne dans le froid de cette citée étant plus jeune. Dieu seul sait comment elle arrivait à se voir dans un animal, n’empêche que ces sentiments était là. Femme aux multiple visages, Elsa ne cessait de montrer de nouveaux aspects de sa personnalité. Pleine de vie le jour, discrète la nuit c’est et restera toujours sont train train quotidien tant qu’elle aura du travail et ne trouvera pas autre chose d’ici la.


Elsaria Lahankreeb Balayeuse An 666


Les choses ont changer ces dernières années, la ville de Sécaria n’est plus la même qu’avant. Les rues sont devenue plus dangereuse que jamais, du moins pour les bienheureux… Elsa a plus de travail qu’elle n’en à jamais eu. La fréquence des crimes ayant fortement augmenter prouve que quelque chose se trame, la jeune femme pense être en mesure d’aider à calmer le jeu pendant quelque temps, mais elle hésite de plus en plus à faire cavalier seul ou à former un petit groupe de Balayeurs. Mais attention elle sait bien qu’elle ne sera jamais bien reçu vis à vis de ses capacités que les autres pourrait juger d’anormal, le chasseur pourrait devenir le chasser…


Dernière édition par Elsaria Lahankreeb le 01.10.08 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

- Chapo Furtif -

avatar

Signalement : Co-fondatrice originelle, ancienne joueuse


MessageSujet: Re: Elsaria Lahankreeb   24.09.08 18:10

Hello !
Nouvelle vague de commentaires Wink

Je pense qu'il vaut mieux se débarrasser de pouvoir "projectile de vent" il ne colle pas tellement au style du forum. Les autres en revanche sont bien. Si tu innoves en rp, tu peux développer dans ce sens, ça sera avantageux.

"Pas très grande" : la moyenne Humesque est de 1m65, donc à 1m75 on peut déjà dire qu'elle est grande.

Si elle est si immaculée, c'est qu'elle n'a pas du voir beaucoup d'action, non ? Elle doit sans doute protéger son visage, ok, mais je pense qu'elle a au moins une fois du se prendre un coup (entre les côtes ou membres cassés, les cicatrices qu'elle peut cacher ou je ne sais quoi, il y a du choix). La vie de Nettoyeur n'est pas toujours jolie jolie. Même Calliope met du temps pour se débarrasser des bleus et blessures et elle a accès à des ressources particulières...

(On dirait un top modèle, mais bon croyez moi elle en est loin…). Pourquoi le dire si elle n'en est pas ?

Si tu gardes ce physique, je pense que tu peux laisser tomber le côté "je suis discrète, je ne me fais pas remarquer, etc." N'importe quel mec qui la voit passer s'en souviendra à coup sûr... A toi de voir quel côté tu privilégies. Elle a l'air d'avoir sa vie privée très privée d'un côté (peut être que c'est plutôt ça son côté mystérieux ou discret) mais en dehors de ça, quand elle bosse ou est hors de chez elle, elle ne semble pas du style à longer les murs et à aller de tache d'ombre en tache d'ombre...

Pour le combat, les noms (terriens) des styles, c'est très bien, mais je pensais plutôt à une courte description montrant à quoi ça ressemble Wink

Pour l'histoire, quelques remarques.

Il n'y a pas vraiment d'associations de Balayeurs même non officielles : parfois certains travaillent ensemble pour un temps parce que c'est plus pratique ou parce que c'est efficace (et même là, c'est juste deux ou trois personnes...). Ils sont très indépendants...

J'ai un peu de mal avec cette histoire de belle mère/soeur et du frère.... si je résume, le frère a en gros 18 ans (soit 7 ans de plus que sa soeur) et devient le compagnon de Adela (qui doit avoir au moins la trentaine si elle est magicienne confirmée et est capable d'enseigner à des jeunes....). C'est ça ? C'est pas un peu louche ? En tout cas je veux bien comprendre qu'elsa ne soit pas contente.... ^^

Sinon Adela ne peut pas être une clandestine, c'est réservé aux étrangers ; l'état est très performant pour tenir ses registres à jour.

Elsa n'a pas changé de lieu pour exercer sa profession au cours des années ? Fais donc attention aux autorités, ils doivent avoir des soupçons depuis le temps.... En général les balayeurs voyagent beaucoup.

A 27 ans, magicienne, elle reste quand même encore assez inexpérimentée et il lui reste beaucoup de marge pour s'améliorer.


Enfin, je pense qu'une relecture sérieuse peut être utile pour corriger les erreurs d'étourderie (genre ses/ces, à/a, -er/-ez/-é, en particulier).

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Elsaria Lahankreeb   01.10.08 18:50

Voila, j'ai changer et adapter certaine chose. Oui je te l'accorde la relation entre Kirch et Adela est complètement incestueuse... Mais bon il est subjugué... et l'âge ne compte pas en amour non ? XD

J'ai changer la plupart des passages défaillant j'espère que cela suffira.
Revenir en haut Aller en bas

- Chapo Furtif -

avatar

Signalement : Co-fondatrice originelle, ancienne joueuse


MessageSujet: Re: Elsaria Lahankreeb   04.10.08 23:28

Validé.
Cependant, il va falloir vraiment relire les posts en RP pour minimiser les problèmes de fautes de frappe et de grammaire.

Et désolée pour l'attente :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Elsaria Lahankreeb   05.10.08 0:08

Il n'y a pas de mal, je ferais attention pour ces petits désagréments... J'ai terminé tout ça dans la hâte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elsaria Lahankreeb   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsaria Lahankreeb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit