AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   03.06.09 22:12

Perfecto, il y a tous les petits détails que je cherchais, fourchette d'âge etc.
Je penses qu'il y a tout le potentiel pour décrédibiliser la profession comme il le faut.
Si pour les reste il n'y a pas d'autres instructions je pense que je peux me mettre à plancher sa fiche si j'ai le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   04.06.09 8:31

Ca marche, fais donc ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   06.07.09 18:20

Bonjour à tous!

Voici venue pour foutre le bordel Mademoiselle Jzadhya, Versatilis, tout ce qu'il y a de plus adorable.

Mais officiellement, Jzadhya est une Hume certes marginale, certes cynique, hautaine, impulsie et dotée d'un humour franchement décalé et particulier, mais Hume tout de même. Avec son look particulier et sa bande de voyous avec lesquels elle a ouvert un garage (j'ai vu que l'on recherchait un gérant, si c'est toujours d'actualité je me propose^^), disons que Jzadhya n'est pas celle vers laquelle on se tournerait en cas de problème. Malgré tout d'apparence, Jzadhya n'est pas pire qu'un autre énergumène Hume.

Seulement la miss a simplement réussi à se fondre dans la masse, et ce pour mener à bien ses petites affaires. Car en réalité et on le concède, sans grande originalité, Jzadhya est la Versatilis typique. Violente, cruelle, sadique et perverse, autant dire qu'elle a réussi à parfaitement bien s'intégrer à la société Versatilis. Sa présence ici est simplement liée à son envie de puissance et son instinct colonisateur et dominateur gentiment transmis par le papounet, un membre du haut conseil militaire de Gruuuthg, qui a expédié son adorable rejeton sur Tyr, certainement en compagnie d'autres versatilis. Pourquoi? Parce que. Certainement pas dans un but diplomatique [Bien sûr, si cette idée est trop gênant, je la modifierais].

Du reste, soyons honnête, Jza est une vraie quiche lorsqu'il s'agit du combat au corps à corps. Par chance (pour elle plus que pour vous), elle a avec elle une jolie palette de pouvoirs lui permettant de créer des illusions centrées sur la Peur et la Douleur (je détaillerais dans la fiche mais rassurez vous pas grosbillisme en vue). L'utilisation de ces pouvoirs demandant une grosse dépense d'énergie, ils seront utilisés sur une durée relativement courte et obligent Jzadhya à se nourir beaucoup et souvent. A ce propos, la miss est particulièrement friande de viande Hume.

Voilà dans les grandes lignes, si je dois plus développer certains aspects, je le ferais sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   07.07.09 0:54

Désolé de l'attente !
Et bien l'idée me parait tout à fait convenable et le personnage équilibré !
Donc bienvenue sur le forum, file faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   14.07.09 17:04

J'insère tout de même une formule de politesse ici genre "bonjour à tous", parce que merde, on n'est pas chez les chiens. Je vous explique tout de suite le premier pan de l'histoire, car c'est celui qui peut sembler le plus saugrenu (mais j'espère qui ne posera pas trop problème parce que c'est un peu un "acte fondateur"), alors, suivez-moi un instant.

Albert à un prénom ridicule. Ça, on est d'accord. Albert a, enfin, avait, enfin, a toujours une vie de merde, ça, vous ne le saviez sans doute pas. Il gérait les économies de plusieurs grandes familles y'a deux cents et quelques ans de cela pour le compte d'une grosse banque Sécaria. Et il détestait son job. Mais pas le choix, c'était le seul qu'il avait trouvé. Alors, fatalement, il jour, il a merdé dans son job. Il s'est fait virer, a perdu son appart, sa femme, ses gosses, toute sa vie qu'il avait mis vingt ans à créer. Donc, il est allé au fond d'une ruelle dans le quartier nord-est en espérant se faire trancher la gorge. Et comme personne ne daignait faire le boulot et qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi même, il l'a fait. Juste, au mauvais endroit au mauvais moment. Parce que, pendant qu'il était littéralement en train de crever la gueule ouverte au milieu de cette rue, y'a deux vampires qui se frittaient pas loin pour une sombre histoire de cul. Et quand un est finalement arrivé à découper divers membres (je passe les détails, c'est bientôt l'heure du goûter; quelqu'un reprendra une saucisse ?) à l'autre, l'autre en question à tituber sur quelques mètres à la recherche de sang frais avant de s'étaler, pour se finir sa mort peu après, sur le corps d'Albert. En se vidant de tout son sang. Dans la gueule grande ouverte sus-nommée. Vous voyez le problème.

Je sais, c'est capilotracté, mais hey, c'est la vie. Alors, décidant que si même la mort ne voulait pas de lui, il allait faire chier les vivants, et d'être rémunéré pour ça. Il serait du côté Mr. Johnson, mais vénal. Il est prêt à tout pour du pognon, et ne tiens pas plus que ça a sa petite peau. Il n'a pas vraiment de pouvoir magique. Tout juste en signe particulier une sorte de perception visuelle accrue. Imaginez une sorte de zoom X3 konica vissé sur ses yeux et vous verrez le principe. Il aimerait bien pouvoir se fondre dans l'ombre, mais ça passe une fois sur deux, pour l'instant. Il est assez cynique, psychorigide, voir chiant, n'a pas de respect envers grand monde (oracle excepté) et peut se montrer d'une franche hypocrisie assez désagréable. Mais professionnel, très bons résultats dans ce qu'il fait, extrêmement discret et tenace. Ah, oui, au fait, ce qu'il fait, donc. Du genre détective privé qui ne crache pas sur créer les preuves lui-même s'il le faut. Ou buter ceux qu'on lui demande. Enfin buter... Ils les ramènent dans son "loft" (une cave dans un quartier pourri du nord-ouest) pour les garder assez en vie pour pomper sa dose régulière jusq'au spécimen suivant. Imaginez le fils caché résultant d'une partie carrée entre House, Colombo, Spike de buffy (désolé, je n'avais pas d'autre exemple de vampire un peu classe... Blade ! J'aurais dû dire blade. Bref.) et un perso de Plus Belle La Vie (pour la partie ludique) et vous aurez l'image.

Donc, fatalement, il serait plutôt psyker qui n'a pas encore vu le conseiller d'orientation pour trouver sa spécialisation. Oh, et non, physiquement, ça n'est pas un canon de l'espace. On a tous une photo d'identité sur laquelle on a l'air beaucoup mieux que ce qu'on est. Voilà, j'ai fait un peu long, mais vous avez l'idée. En espérant que l'idée vous plaise, merci pour ce beau forum, tout nos voeux de bonheur, bonne continuation, embrasse ta soeur, etcétéra, und so weiter and so forth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   17.07.09 1:09

Caleb Mancuso a écrit:
Albert, je n'ai pas non plus de grosse objection à ta candidature (et puis j'aime bien les loosers), mais es-tu certain que cet avatar ultra-méga-classe-ténébreux-charismatique aille à ton brave vampire? Suspect Oui, je sais, j'ai lu l'explication sur la photo d'identité flatteuse, mais à ce point-là, faut que tu me files l'adresses de ton photomaton.
Ah, et sa mort est effectivement très très capillotractée. Pas moyen de nous l'emballer dans une suite d'évènements plus vraisemblable?...

Plessis-Sur-Mougeois, le vendredi 17 juillet 2009
AF/AF

Cher directeur des ressources inhumaines,

j'ai bien pris acte de vos doléences et me permet cette courte réponse. Pour l'avatar, je dois avouer que ça viens du problème chronique de chercher un avatar de personne âgée, un peu burinée mais qui reste très classe et pas moche. Autrement dis, sur internet où un vampires est soit un métrosexuel torse nu soit un canon androgyne soit un perso d'Angel Sanctuary, j'avais un problème. Je voulais chercher un sosie d'un type à la house, pas trouvée. Donc je me suis rabattu sur... Ca. Personellement je le trouvais pas si ultra mega classe que ça, mais vu qu'il coresspondait, à part sur l'âge, à quelques points de la vision globale que j'en ai, j'ai pris ce que j'avais de plus proche en stock. Si ça pose problème, j'essairais d'en trouver un autre.

Pour l'histoire, oui, je doit avouer que c'est peut-être un brin too much. Si je passais sur une idée type "il est aller provoquer des vampires dans le but de se faire charcuter, ils l'ont à moitié bu avant de finir par se charcuter entre eux" etc etc, ce serait plus crédible ?

Veuillez agréer l'expression de nos salutations les plus distingués, soyez assurés que nous sommes inclinés à 180° pour vous satisfaire et appelle mon cousin il a un 4x4 il va t'aider à déménager tu verras ça sera chouette y'aura des ballons des petites filles en rose avec des sucettes des petits anges tout nus.

T'as l'bonjour d'Albert.
Revenir en haut Aller en bas

- Inspecteur Labiture - Fait très bien le cygne

avatar

Signalement : Hume


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   17.07.09 3:47

*Vient flooder un peu les demandes de presentations*

- Ah ben merde un autre privé, va falloir que j'pense à monter un syndicat alors...

*S'envoit une rasade de Maltat à même le goulot*

- Nan... J'suis pas bourré, j'suis fatigué... s'pas palier.. euh pareil.


sinon



comme vatar pour Bebert ça peut être pas mal nan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://at0mike.free.fr

- Attachiant de service - Punching-ball adoré!

avatar

Signalement : Hume Evolus d'environ trente ans, pas très grand (1m72) et peu épais en ce moment, cheveux châtains, yeux noisette, bel homme, vêtements de très belle facture, pas de cicatrice visible quand il est habillé à part une entaille en virgule sous l'oreille gauche


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   17.07.09 14:25

Ah, Mike dans une fulgurance d'utilité! ^^ Ce soir c'est moi qui t'offre le Maltas, mon grand.

Car en effet, Albert, d'après ce que tu nous en dis toi-même, ton perso ressemble plutôt à la suggestion de notre ami pilier de bar qu'à l'avatar actuel; parce que je ne vois pas du tout quelle ressemblance tu vois entre ce type hyper classieux au visage lisse et un buriné à la House... Et soit dit en passant, si tu voulais éviter l'androgyne, c'est un peu raté tu ne trouves pas?

Ensuite, toujours cette question de mort: tu n'as vraiment pas moyen d'imaginer quelque chose de plus vraisemblable que ce vampire qui lui dégouline dessus par accident? Parce que je crains que ce soit un cas où la recherche d'originalité part un chouia en cacahuète, là. Albert peut devenir un vampire de manière involontaire par bien d'autres moyens - il y a des crétins inconséquents aussi chez les vampires, ou des illuminés persuadés qu'en transformant tout le monde et n'importe qui ils rendront à leur race sa gloire passée.

Enfin, un détail qui m'avait échappé: qu'il soit un mercenaire/tueur à gages, pas de problème. Mais pas Balayeur. Ce serait absolument insensé pour un vampire de se mettre volontairement en contact avec les humes qui sont le mieux capables de le démasquer, ceux qui en plus le dessouderont sans hésiter s'ils apprennent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   30.07.09 22:04

Salut à tous,

Moi, c'est Kurr, Verrik Scipion "Saedroth" Kurr, pour vous servir... Et je suis dans la merde.

Jeune et Bienheureux hume de vingt cinq ans qui fleure bon son jeune blanc-bec à grande gueule, j'ai été pendant toute la jeunesse l'enfant terrible d'une riche famille. Mon adolescence (de 13 à 19 ans), je l'ai passée à emmerder le monde, à fréquenter des gens plus ou moins recommandables, à me bourrer la gueule et à me mettre dans des pétrins pas possible avant d'attendre, la gueule enfarinée, que ma famille vienne me tirer de là, ce qu'ils ne manquaient jamais de faire. Mais forcément, à trop tirer sur la corde, elle casse, et ce qui devait arriver arriva : chassé de l'hôtel particulier, déshérité et renié, j'ai dû apprendre à survivre sans l'argent de papa ni les relations de maman. Je m'en suis alors remis à ce que mère Nature m'avait donné à la naissance : un cerveau et un bon.

En trois ans, grâce à un labeur acharné, je suis passé d'étudiant médiocre pour école privée de gosses de riches à méga crack du droit fiscal. Pourquoi le fisc? Parce que ça me plait d'emmerder le monde, surtout tous ces vieux snobs rétrogrades, autoritaristes et coincés. Et surtout, qui se croyaient au dessus des lois. Brillant et zélé, une carrière fulgurante s'offrait à moi. Certes, j'avais une grande, mais alors une trèèès grande gueule, et des loisirs pas toujours dignes de ce qu'on appelle les gens "comme il faut", mais on n'emmerde pas un mec qui rapporte son poids en or par mois à l'État, même quand il se pointe avec une demi-heure de retard, la cravate de travers, les yeux injectés de sang, des taches de dégueulis sur le col de la chemise et puant l'alcool et le sexe à trois mètres. Même quand il se pointe comme ça cinq matins par semaine.

Bref, la belle vie, mais il a fallu qu'avec ma grande gueule, je fasse encore tout planter.

Comme tous les coups vraiment merdiques, ça a commencé l'air de rien, des anomalies de quelques pouièmes de pourcent sur les comptes d'un sanatorium psychiatrique dans un bled paumé. Mais j'ai voulu creuser, excité comme un limier qui choppe une piste, me voyant déjà en train de botter le cul gras de quelques grands commis de l'Etat qui se croyaient intouchables. Et à trop creuser, j'ai trouvé un trafic si crade que même moi j'en ai eu la nausée... Des riches pervers sponsorisant les pauses des infirmiers de garde pour violer des petites cinglées dans leurs cellules. Des trafics de médicaments, trafic de cheveux, de dents, de viande, vendue à des mecs qui trafiquaient avec des goules. Détournement de fonds sur le budget de la bouffe, sur la rénovation des locaux vétustes, sur les soins. Un truc à vous filer la nausée. Tout le monde était mouillé, du concierge au directeur. Et ça remontait plus haut, jusqu'au Ministère. Une vraie lèpre, qui touchait plusieurs établissements psychiatriques.

Pour la première fois de ma foutue vie, j'ai eu envie de me servir du pouvoir qu'on m'avait donné, pas juste pour mes petits délires mesquins, mais pour faire justice.

C'est mon supérieur qui m'a ramené à la réalité. On s'était aperçu que je fouillais. On voulait que je la ferme. Si je coopérais, j'aurais droit à un avancement et à une bonne grosse prime, plus quelques vacances pour en profiter. Des putes et de l'alcool à gogo, c'est bien payé pour un petit dossier dont tout le monde se fout, pas vrai? Je me suis enflammé, ait pété trois cotes, un poignet et une mâchoire à cette raclure de chiottes, sans parler du coup de presse-papier dans les burnes, et l'ai lancé hors de mon bureau avant de m'y enfermer.

Un rapport incendiaire, court-circuitant toute la procédure, partait le lendemain matin à l'aube. Mais le raz de marée que j'avais espéré n'avait pas eu lieu. Certes il y a eu des vagues, mais les gros poissons, au ministère, n'ont pas été inquiétés. Et là, ils étaient furax qu'un petit fouille merde d'inspecteur fiscal leur sucre les revenus de leur magouille...

Et puisqu'ils ne pouvaient pas me corrompre, ils allaient me salir : accusation de meurtre bidon, avec fausses preuves, faux témoignages, mais vrai cadavre. Officiellement, une pute que j'avais tué lors d'un jeu sado-maso qui avait mal tourné. Les sales enculeurs de truies! Comme si j'étais aussi tordu qu'eux! Ok, je ne crachais pas sur une petite visite au bordel plus souvent qu'à mon tour, mais jamais je n'ai... Enfin, passons. Les filles, elles, elles savaient mieux que quiconque que j'étais pas comme ça. Et là, les pourris du gouvernement m'ont recontacté. Nouveau deal : je réécris un rapport lavant de tout soupçon les grosses têtes, et on arrêterait un "vrai coupable" qui serait quelqu'un d'autre que moi, et j'aurais même droit à un petit quelque chose pour ma peine. Sinon, c'était la tole et on me retrouverait pendu un beau matin dans ma cellule. Je ne pouvais rien faire d'autre : j'ai accepté.

J'ai donc été transféré à la "nouvelle capitale", loin de ma ville, officiellement une promotion, en réalité un limogeage. On m'avait même créé un poste spécialement pour moi, hors de toute hiérarchie : j'étais un électron libre, totalement en dehors du système. Aucun soutien à espérer de la part du fisc. Mais j'ai désormais les coudées plus franches que je ne les ai jamais eues.

Bien sur, on a essayé de me zigouiller, deux ou trois fois déjà. Mais j'ai un peu d'expérience de l'époque où j'étais un mauvais garçon, et je sais me servir d'un surin. Et puis... Inspecteur fiscal, c'est ingrat comme job, les fraudeurs rancuniers sont légion, alors je sais aussi par quel bout tenir un flingue. Quand on passe la moitié de son temps libre dans les quartiers chauds, ça entretient. Rendu un rien parano par ma "petite mésaventure", je me trimballe en général de quoi ouvrir une armurerie. Je fais des merveilles avec une lame, moins avec un flingue, mais il m'arrive de faire quelques cartons.

J'ai vingt cinq ans, je suis ici depuis deux mois. Après trois ans d'une brillante carrière, je sais que celle-ci s'achèvera dans le placard à balais où on m'a enfermé. Je bois trop, je fume trop, je baise trop, mon médecin me dit que je passerais pas la cinquantaine à ce rythme. J'ai perdu toute foi dans l'Etat, la Justice et les hommes, mais ya un truc que j'ai pas perdu.

Mon envie monstrueuse de botter les culs de ceux qui se croient au dessus de la loi, et de la loi fiscale en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   03.08.09 17:17

Article ORACLE envoyé
Fiche postée
Avatar ajusté
En attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   16.08.09 22:32

Citation :
Rhazal pas trop moralisateur qui accepte de faire passer ça parmi sa marchandise...

On m'appelle ?
Enfin, j'interviens pour la belle dame d'au-dessus ; je suis déjà en 'partenariat' avec Clotho, m'arranger avec une autre de ces Moires ne m'est d'aucun problème...surtout si j'ai un intérêt dessus Wink *grand sourire*

Je passe à la demande de rôle ; qui, je crois, bien résumé par la remarque précédente xD

Cyndrel-Jaeret, Rhazal malheureusement réputé dans la Camorra, pour vous servir. Chasseur de trésor, déménageur et vendeur de rêves. ( Comprenez spécialiste de l’Etrange, voleur et arnaqueur intersidéral.) Expulsé à Sécaria suite à un léger *hmmm hmmm* fiasco dans une autre galaxie. Au moins, ici, on pense qu'il servira peut-être à quelque chose.

On peut trouver de tout chez lui, et après des années à trifouiller tous les trucs bizarres qui lui tombent sous la main, ce type est une encyclopédie sur pattes. ( Je pensais en faire un des précédents importateurs de la pierre des Piliers, si c'est possible voire utile pour un plan futur ^^ ) Il a plutôt bon coeur malgré son côté voyou cosmique et apprécie beaucoup les humes, surtout leurs bizarreries qui l'amuse au plus haut point - mais qu'il ne comprend toujours pas. Plutôt fainéant, patient, porté sur l'excentricité et le non-foutisme.
Craignez ses bonnes idées. Elles finissent souvent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   16.08.09 23:18

Bien placé, oui, j'imagine qu'il devait leur ramener vachement de profit et aider pas mal à alimenter le marché. Malgré son côté 'Désolé, c'était vraiment trop tentant...', c'est un élément loyal et compétent, pas mal ingénieux aussi lorsqu'il sort de sa torpeur Rolling Eyes

Mais ton argument se tient, l'est fort possible que suite à son vautrage la réputation de Cyndrel se soit évaporée comme neige au soleil.... ^^ Et pour l'avoir coltiné sur Sécaria, ils devaient avoir de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas

- Attachiant de service - Punching-ball adoré!

avatar

Signalement : Hume Evolus d'environ trente ans, pas très grand (1m72) et peu épais en ce moment, cheveux châtains, yeux noisette, bel homme, vêtements de très belle facture, pas de cicatrice visible quand il est habillé à part une entaille en virgule sous l'oreille gauche


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   17.08.09 2:19

Ok, ça me va. Mais attention, Secaria n'est quand même pas une terre d'exil si horrible que ça, ça reste un nouveau marché prometteur, même si c'est une terre de sauvages; pour mettre à l'écart, c'est pas mal, mais c'est pas la pire punition imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   17.08.09 2:36

Compris, patron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   18.08.09 16:30

Warf, une équipe de la mort comprenant une baby doll dopée à la nitroglycérine, un chat-garou qui fait pas que porter la poisse et une chèvre peu scrupuleuse et plus magouilleuse qu'un marchand de chameaux terrien (et qui doit franchement pas être en règles coté impôts). C'est décidé, je vous veux sur mon tableau de chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   22.08.09 13:12

*passe en coup de vent laissant ses effluves de Magnolia bien avant sa présentation (ne tapez pas ou je vous transforme en flacon magique....) et son portrait mal dimensionné à tous les coups....*

Miss Boum, j'ai prévu d'être parfumeur dans la vraie vie pour de faux, faudrait donc une échoppe, une belle échoppe pour les affaires



*sifflote, descend de la montagne et repart sur la pointe des pieds vers la mer en laissant plein de brume sur le tapis* whahaha
Revenir en haut Aller en bas

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   22.08.09 13:20

A priori, on aimerait bien ta demande de rôle directe Lachesis. Ce n'est pas à Atropos de faire le téléphone arabe entre l'administration et toi Wink

Ah effectivement pourras-tu réduire ton avatar selon le règlement s'il te plait ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   24.08.09 22:13

Bonjour !

Je suis un ancien joueur de Fallen II : Adhenor, et j’ai découvert aujourd’hui ce forum. Mon pseudo ne vous dira rien, n’ayant commis aucun acte réellement notable avant la fermeture définitive du forum, peu de temps après mon inscription.

J’ai parcouru tout le site pendant une bonne partie de la journée, et j’ai suivi avec précaution chaque point du précieux fil rouge permettant de m’y retrouver dans tous les sujets de présentation de ce monde original qui me semble particulièrement attrayant, recherché (et bien trouvé) et intéressant pour y poser un personnage.
La diversité de ce forum est une qualité qui se fait de plus en plus rare de nos jours sur les forums RPG (RTG, comme vous les nommez ici ^^). Et c’est justement cette diversité qui m’amène ici, dans ce sujet, sans idée exacte du personnage que je voudrais jouer, et avec une question unique :

Quel personnage voudriez-vous que je joue ? J’aimerais jouer un personnage qui a été peu prisé jusqu’ici, et je vous demande donc conseil à ce propos. Il serait préférable que je sois un hume, si possible pas totalement inculte à la magie (donc soit éveillé, soit initié), à l’idéologie du Pacte de la Lune Rouge, très certainement, ou alors de la Nouvelle Eglise (mais de par sa conscience d’éveillé ou d’initié, non illuminé, mais plutôt manipulateur et anti-extra-tyrestres, sans pour autant vouloir rejoindre les balayeurs). Enfin bref tout ça est déjà assez précis, mais je suis totalement dans le vague en ce qui concerne la magie. J’ignore si je dois en posséder, et si oui, avec quelle technique, et spécialisation, et source.

J’avais pensé, initialement, à un hume rough du pacte de la lune rouge, goûteur de drogues qui survit grâce à son pouvoir (qui aurait été une chance inouïe, ou une capacité à détecter les choses mauvaises pour son organisme (une sorte d’empathie des drogues), voire même une résistance aux effets nocifs des drogues), mais j’ai vu que les roughs étaient particulièrement prisés, donc je préférais vous poser la question avant d’aller plus loin dans mes investigations de personnage.
Revenir en haut Aller en bas

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   24.08.09 22:36

Bienvenue !

Merci pour les compliments, cela fait vraiment plaisir :)
Idéalement, le personnage qui me conviendrait le mieux serait un membre de la nouvelle église, nous en manquons. Et si tu souhaites avoir un personnage original qui aide les admins, c'est ici que tu peux te lancer.
Tu peux peut-être regarder les informations du prédéfini Ra ? Mais il ne correspond pas trop à ce que tu recherches si j'ai bien compris ?

Effectivement, un illuminé de la nouvelle église, pas forcément rough (c'est vrai que nous en avons un peu trop) qui chasse les extra tyrestre en les comparant à des anges et des démons serait une véritable perle. Surtout que nous prévoyons un scénario où un membre de la nouvelle église doit révéler que mon personnage n'est pas hume (ce qui lancera le doute dans l'esprit des bienheureux.) Cela te tenterait-il ?

Pour la magie, le topic est un peu compliqué, nous allons le retravailler d'ici deux semaines. Si tu le souhaites, dis moi le genre de pouvoir que tu souhaiterais (ce n'est absolument pas obligatoire, je pense même qu'un apôtre de la nouvelle église serait mieux comme éveillé et non initié) et je t'aiderais à trouver sa technique etc :)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   24.08.09 23:18

Partons donc pour un apôtre de la nouvelle église, ça me conviendrait très bien. J’avais vu en effet le personnage de ‘Ra’, mais le voyant barré, je me suis dit qu’il était déjà pris. Quoi qu’il en soit, le personnage en lui-même n’est pas exactement ce que je recherche, en effet.

Je suis également d’accord d’en faire un éveillé non initié à la magie, et non rough. La possession de magie n’est pas du tout obligatoire pour me plaire sur ce forum, et comme je n’ai aucune idée précise (ou même large) de pouvoir particulier, autant faire sans. (Pour l’instant en tout cas… à la longue, une évolution peut-être possible, non ? mais vraiment à la longue alors, pas du jour au lendemain sur un coup de tête).

L’idée du chasseur de démons/anges me conviendrait, sans tourner totalement dans un personnage inquisiteur lancé dans une chasse aux sorcières et aux hérétiques (quoique, je pourrai fouiller de ce côté sans trop de mal). En bref, je veux bien être ce personnage de scénar qui révélera que Seel n’est pas Hume.

Le truc, avec le perso prédéfini de Ra, qui ne me plait pas trop, c’est qu’il me semble un peu ‘trop’ jeune, ‘trop’ charismatique, ‘trop’ bienveillant. Et sans doute aussi un peu trop naïf… Mon personnage serait, je pense, plutôt ‘neutre’ (entre 40 et 60 en humanité, je dirais), et qui irait à l’encontre des extra-tyrestres (consciemment, en acceptant ‘pour lui’ leur existence, mais en les faisant clairement passer pour des anges/démons aux yeux des autres). Enfin, ça peut s’arranger aussi, ça, bien entendu. Ce genre de personnage conviendrait-il à vos attentes ? Et si le rôle de Ra est libre, puis-je le modifier ‘légèrement’ dans ce sens ? (le côté tête de l’Eglise nouvelle, et de la médiatisation de la chasse aux démons me plaisant assez bien dans ce personnage)
Revenir en haut Aller en bas

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   24.08.09 23:56

Hum, à la limite, Ra pourrait être modifié oui. A défaut de trouver un joueur pour le faire. j'avais une idée d'un ra croyant vraiment aux anges et au démons, et ne sachant pas ce que sont les autres créatures, les classerait de base dans la race des démons.
Donc pas un personnage naif mais en manque de cette culture, il pourra très vite la rattraper.

Cependant Ra est effectivement très charismatique car il correspond à cette idée de gourou surnaturel qui guide les foules, un Moise en puissance donc. Quand il parle, les fidèles ont le sentiment d'être réellement concerné par la foi en "Dieu".
Cela t'irait-il ?

Sinon partons sur la base d'un apôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   25.08.09 0:08

Et bien... Cela me convient bien bien, oui. Il croira aux démons et aux anges, refusant de croire aux extra-tyrestres (du moment qu'il est éveillé sur les techniques magiques, sans pour autant la pratiquer). J'aimerais qu'il ne soit pas non plus exagérément 'pro-bien', puisque je n'aime que trop jouer des personnages qui n'ont pas de vision trop manichéenne du bien et du mal. Mais mis à part ça, je pourrais fouiller pour le 'Ra' de la Nouvelle Eglise, ça m'irait, ça m'irait.

La jouer un peu fanatique religieux illuminé, presque prophète, et meneur d'une idéologie dont il est aussi l'étendart. Si c'est comme ça que tu le vois, je voule bien essayer d'en faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   25.08.09 0:12

Oh, tu es notre sauveur !

Écoute, on fait comme ça :) Tant qu'il est capable de déplacer les foules, et qu'il ne considère pas sa religion comme une arnaque (donc il n'embobine pas les gens, il est vraiment chrétien, reste à savoir à quel niveau), tout nous ira !

Merci encore ! Si jamais tu as la moindre question, envoye moi un mp avant jeudi (après je vais être absent une semaine et je ne sais pas si les deux modo assignés connaissent bien la religion de Tyr.)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

avatar

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   29.08.09 15:09

Une petite aide aux futurs inscrits pour visualiser ce dont on manque :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   10.09.09 22:27

Bonjour, j'ai commencer la fiche rapide que je dois encore terminer.

Mais y a-t-il place pour une jeune acrobate bienheureuse chez vous?

Du genre assez décallée, calme, à moitié ailleur dans son univers et petite artiste dans son temps perdu.
Du genre fille assez simple comme ça mais avec un univers coloré dans la tête, etite rêveuse et créatrice de rêves.
Du genre difficile a cerner mais qui a un bon fond quand on sais ou diriger ses petites mirettes.
Du genre qui n'a aucune tendace fixe, qui est toujours en changement ou en quête de.


Du genre Rough sans le savoir ou pas indécise je m'en remet à ce qui vous convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres