AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

avatar

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   02.12.11 13:29

J'avais la flemme d'intervenir, mais j'ai pas pu résister au spoiler.

Welcome Docteur Mad!
On va en discuter entre nous pour ta demande de rôle, et on revient t'en donner des nouvelles ici-même ou par MP.

Ps: Quant au spoïler, va plutôt voir Caleb. Parce que moi, je risque de te répondre: "Chépa, j'ai oublié." smiiile (ou un poing dans ta tronche, Asphodèle n'est pas réputé pour la finesse de ses réactions ni pour sa patience).

[Edit] Ah je me suis faite avoir par un script.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   23.12.11 3:40

Alors, alors. Bon j'ai en gros une ébauche en tête qui s'affinera après la relecture de tout le contexte etc... car bon je retiens pas tout héhé. Bref ! Mon concept :

Prénom : Alek
Nom : Galls
Race : Vampire
Age : 23 ans
Age «de vampire» : 6 ans (depuis sa transformation quoi)

Donc en bref cette race me semble très intéressante de part ça réputation de «sous-race» mais également du fait qu'elle n'existe plus vraiment d'après ce que j'ai compris, ou du moins à tout intérêt a ne plus faire parler d'elle. J'aimerais donc jouer un Vampire relativement téméraire, révolté par ses conditions de vie. Un impétueux qui aime chasser en «surface» mais bien sûr il faut bien que sa colle avec votre scénario du coup j'ai pensé à créer une sorte de frustré de la vie qui par dessus tout n'accepte pas la vie qu'il doit mener par extension il essayerais de se mêler aux humains sans pour autant faire des carnages, juste pour se prouver qu'il est capable de mieux pour cela j'aimerais qu'il puisse avoir un pouvoir très simple, prendre les traits d'un humes, je m'explique : d'après ce que j'ai lu les gentils humes on tendance a tiré sur ce qui est pâle avec de grande dents et des yeux vitreux du coup il serait intéressant de prendre une forme plus humaine fin humes-aine (ahah je vois pas comment dire ça), un teint plus basané de peau par exemple, un assombrissement des yeux vers le marrons etc... Bon vu que les crocs ne sont pas rétractables je dirais simplement une légère réduction des canines qui passerait a peu près inaperçu. Mais bien sûr il ne pourrais pas changer son rapport avec la lumière du soleil, ce serait trop simple. C'est une simple esquisse, il y a beaucoup à creusé un peu partout, à vous la paroles.


Dernière édition par Alek Galls le 23.12.11 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

- Dindon de la Farce Moultipasse -

avatar

Signalement : Cheveux blanc poivre-sel, yeux bleus, menue, gracieuse presque fragile empli d'une énergie vive, féroce.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   23.12.11 12:42

Yo mec Salut!
Bon je suis la dernière survivante du STAFF. Tous ont été atomisés par les vacances/maladies/autres. Mais on va quand même discuter de ta demande je te conseillle dès à present d'aller lire le predef de Joan qui ressemble un peu à ce que tu semble souhaiter et la fiche de Ma'm Talula, la maquerelle au grand coeur dont le pouvoir est deja très très très semblable à celui que tu desires (ce qui sous entend qu'il va falloir que tu t'en eloigne pour pas faire doublon).
Et une precision: les vampires souhaitent rester anonymes tu l'as bien compris, et ils n'hesiterons pas à verser le sang en belles bêtes assoifées qu'ils sont (et moi avec cette denomination je vais me faire taper dessus mais m'en fou).

Voili voilou, pendant que j'invoque les fantomes de mes compatriotes staffeux, je te laisse deja reflechir à tout ça et je te recontacte par MP. Je me suis permise de mettre une certaine partie de ton message en spoiler, Aspho t'expliquera elle même pourquoi.

JOYEUX NOUEL! whahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   26.02.12 3:18

Hi ! Comme il faut faire concis, je vais faire court.
Je souhaiterai créer ici même, une hume évolus histoire de, qui serait baigné dans l'arcano...bon, c'est peut être un peu trop court. Je développe ^^
Je souhaiterais donc faire une rouquine aux alentours de la trentaine, animatrice radio avec sa verve acidulé et son notable sarcasme ^^. De part sa nature, elle serait initié,avec en spécialisation l'arcano. Pour ce qui est du genre c'est encore à définir, je ne voudrais pas faire du copier coller sur quelqu'un ^^
Son affiliation, serait du côté de la pègre et j'aurais, à cet effet, une question ; puis je être, en parallèle de la profession d'animatrice radio, espionne au compte de la pègre ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

avatar

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   26.02.12 3:28

Bonjour Malory et Bienvenue!

Ma foi, ton rôle me semble tout à fait envisageable!

Et en fait, tu peux nuancer plutôt qu'espionne, une indic' de plus travaillant pour Monsieur Mancuso (ou quelqu'un d'autre?), une espionne c'est quand même un peu plus "actif", après, je ne pense pas qu'on parle d'espion dans la mafia.
Mais une animatrice radio liée à la mafia dans tous les cas: c'est bon. :)

Edit: Ah oui, pour l'arcano, ça me parait bon aussi (je me suis dit qu'il fallait que je le précise), même s'il faudra que tu nous développes ton concept Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   15.03.12 22:59

Sécariens, sécariennes, bonjour!

j'espère décrocher mon passe avec le personnage de Jouvain Blankfield, "jeune" ghoule de son état (ça fait moins de deux ans qu'il se décompose). Un brave mais odorant mécanicien qui vivote dans son atelier. Aujourd'hui, il a tendance à oublier ses rares clients et à se faire entuber. Mais avant le SAINT, c'était un vrai roublard qui menait ses employés à la baguette et ne rechignait pas à bosser avec la Pègre. Pour ne rien gâcher, il croit se souvenir que c'était un psyker, une sorte d'empathe. Bien sûr, actuellement, il ne contrôle plus grand chose, émotions comprises.


Alors, ô Staff, ça passe le crash-test?
Revenir en haut Aller en bas

- Victime de la Mascarade - Ultra-rapide de la gâchette réponse!

avatar

Signalement : Hume, taille moyenne, physique et sexe indéterminés.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   16.03.12 15:17

Bienvenue par ici, cadavre en sursis Wink Une ghoule ça passe le crash-test, pour sûr, c'est solide une ghoule... Bref, blague oiseuse mise à part, le concept global passe tout à fait, pour les détails je vois ça avec le reste du staff et on revient vers toi incessamment sous peu =)


Dernière édition par Le Masque le 16.03.12 15:21, édité 1 fois (Raison : C'est mieux avec une hache, et même plutôt deux fois qu'une.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alia-mael.tumblr.com
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   22.03.12 12:20

D'accord ^^
Merci beaucoup
(Par contre, je n'suis pas comestible ! kyaaa! )
J'attends votre réponse avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   31.03.12 20:45

Bonsoir ! Wink

Allez, je me lance à mon tour ! Je propose donc :

Un/une Agent d'entretien de la ville & des voiries (la classe, n'est-ce pas).

Elle était déjà en poste à l'âge de 17 ans lorsqu'elle s'est malencontreusement faite vampiriser, au détour d'une ruelle qu'elle balayait mollement, avec sa nonchalance désormais éternelle, et qui lui donne l'air d'une lycéenne timide et gourde.

Impression renforcée par son bleu de travail clownesque, et sa fâcheuse tendance à raser les murs... A si fondre, même... De façon très convaincante. Un pouvoir bien utile pour contrer un peu la paranoïa que son statut de Vampire engendre.

Anaël est tout à fait androgyne, et probablement transsexuelle, mais personne ne s'est aventuré assez loin à ce jour pour le savoir. Du temps de son vivant, c'était déjà un boulet : la fille coincée, solitaire et bizarre dont personne ne s'approche à moins d'un mètre... Bref, être une paria, c'est toute sa vie.

En fait, notre Agent d'entretien est toujours embourbée dans son adolescence : rêveuse et inconsciente (pour ne pas dire limitée intellectuellement), elle aimerait bien se faire des amis, voire plus, mais quand on est Vampire et de surcroît d'une timidité maladive, ce n'est pas gagné d'avance.

Alors elle fait son sale boulot, avec une conviction moyenne mais suffisante pour ramasser les cochonneries des autres, et élabore en secret des stratégies pour oser enfin profiter de ce qui lui reste d'existence.

Merci d'avoir soutenu ce pavé, en espérant que ça semble cohérent ! smile
Revenir en haut Aller en bas

- Les sensations pures... -

avatar

Signalement : Grande, bronzée, cheveux châtains blond mi-longs, raides, fringues de princesse, bijoux. Bonne poitrine sans être exagérée, grandes jambes et musclée. Epaules larges. Visage un peu carré. Yeux lactescent.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   01.04.12 10:37

Bienvenu(e?) Anaël !

Huh, une agent d'entretien...genre VRAIE balayeuse ? Ma foi, c'est pas de trop, cette ville est un véritable bourbier...!
Le staff va regarder ça d'un peu plus près, et on t'enverra un MP pour te dire quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   26.04.12 13:52

Hello !
Donc, autant vous prévenir, j'ai découvert (et commencé à apprécier) l'univers steampunk il y a quelques jours seulement. Néanmoins, j'ai vite eu un projet d'écriture sur cet univers, étant en parfait opposé avec celui que j'avais l'habitude de manipuler...
Donc Ophélie est l'héroïne de ladite histoire. C'est une jeune mécano se faisant passer pour un homme pour pouvoir travailler, à cause un employeur (ou d'un sous-chef) sexiste. Elle finit par être découverte, et mise en une sorte de garde à vue interne à l'entreprise. Elle réussit à s'enfuir tant bien que mal, à coups de clé à molette derrière le crâne... Au passage, elle réussit à récupérer un pistolet, mais avec une poignée de munitions seulement, ce qui fait qu'elle ne s'en sert qu'en cas de danger de mort.
L'une des personnes qu'elle a tabassé n'ayant pas survécu, elle est recherchée pour meurtre. A l'aide d'un complice, elle parvient à voler un petit dirigeable et à rester, quelques temps, invisible aux autorités.
Pour sa magie, j'y ai peu réfléchit, mais elle serait probablement une Bienheureuse, déjà, et probablement une Rough. Peut-être que la teinte de ses yeux changerait en fonction des sentiments qu'elle éprouverait ? A vous de voir si c'est possible.

Voilà ! S'il y a des incohérences, n'hésitez pas... ^^'
[Edit : j'ai changé la peau par les yeux, mea culpa... Je me suis permis vu qu'il n'y avait pas encore d'avis... ^^']


Dernière édition par Ophélie Cross le 26.04.12 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

- Victime de la Mascarade - Ultra-rapide de la gâchette réponse!

avatar

Signalement : Hume, taille moyenne, physique et sexe indéterminés.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   26.04.12 17:41

Bienvenue parmi nous =)

On discute de ta demande entre Staffeux, et on t'envoie un MP pour te dire ^^ (Je te préviens d'avance, il est assez probable que tu n'aies pas de réponse avant la semaine prochaine, tu m'en vois désolée =/ Enfin on va faire au plus vite ^^)

Mais oui le steampunk c'est vite addictif eheh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alia-mael.tumblr.com
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   03.07.12 21:58

Bon ben voilà, Je vous propose donc un personnage typique :

Voilà quelque temps que cela m'a pris je ne sais trop pourquoi, Peut être un de mes délires encore. En tout cas c'est pas la drogue qui en est la cause. Ni par ce que je suis blond car chaque matin mon reflet m'inflige la réalité de mes yeux bruns assortis à mes cheveux châtains. Chaque matin il m'inflige aussi la vue de cette insigne foireuse. Oui, je suis flic mais pas humain. Chaque jour en me levant je me tartine d'écran total et devant mon miroir je regarde mes crocs limés à l'extrême. Chaque jour je mets en place mes lentilles. Et fréquemment je me teints les cheveux vous l'aurez compris. J'suis le vampire des flics. Personne parmi les flic le sait je suis chez eux depuis cinq ans. Je ne me cache pas. Je refuse ma transformation et je me considère comme humains envers et contre tout.

Nous buvons du sang me direz-vous, moi je bois celui des morts qu'on envois chez nous -quand il leur en reste- et celui que les gens donne aux hôpitaux.

(voilà en espérant que cela vous convienne j'attends votre approbation pour commencé la fiche.)
Revenir en haut Aller en bas

- Victime de la Mascarade - Ultra-rapide de la gâchette réponse!

avatar

Signalement : Hume, taille moyenne, physique et sexe indéterminés.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   03.07.12 23:10

Bienvenue parmi nous =)

Nous discutons de ta demande en interne et nous revenons vers toi le plus rapidement possible ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alia-mael.tumblr.com
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   04.07.12 20:15

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas

- Rayon X-tra lucide - Charbre Carnivore.

avatar

Signalement : Hûme d'un peu moins de 20 ans, 182cm, musculature sèche, plutôt maigre. Peau hâlée, tignasse brune, cicatrices en bandeau, oeil gauche laiteux et borgne, oeil droit d'un bleu profond mais inexpressif. Piercings à l'oreille. D'autres cicatrices de part et d'autres.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   07.08.12 17:13

Annonce du Staff: Nous n'accepterons plus désormais de vampire (à moins d'avoir des arguments irréfutables du tonnerre de l'état qui nous donnera envie de céder - et sauf désistement des actuelles demandes de rôle).
Car pour une race supposée pratiquement disparue, nous commençons à en avoir un certain quota tout à fait louable pour le jeu, mais qu'il vaudrait mieux ne pas voir être dépassé.

Bien sûr, cette annonce n'est valable que pour les demandes de rôles ultérieures et ne concernent pas les précédentes que nous aurions déjà accordées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cidiene.deviantart.com/
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   08.08.12 9:52

Nathan Steamrun est un arcanotechnicien, tout juste sorti de l'académie depuis un an. Spécialisé en arme délirantes et machines toujours plus complexes et folles (et aussi avec plus de risque d'explosion..) il adhérait à la loge d'aracnotechnologie.
Physiquement, j'ai eu de la chance, l'avatar est assez bon et j partirai de là sur ma fiche pour le décrire. Il est sensé avec 22 ans, je sais que l'avatar fit plus jeune, mais c'est normal : il a un physique plus jeune que son âge réel.

D'un milieu aisé, il n'a pas eu de mal à se lancer en autodidacte et vendre ses machines la bourgeoisie, mais aussi l'Etat. Mais sans-doute sa facilité à donner vie à des morceaux de fers puddlés vient du faite qu'il n'est pas tout seul dans sa tête, ils seraient même plus de trois psychopathes fous des machines.


En gros, voilà le personnage, j'espère qu'il ne posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas

- Les sensations pures... -

avatar

Signalement : Grande, bronzée, cheveux châtains blond mi-longs, raides, fringues de princesse, bijoux. Bonne poitrine sans être exagérée, grandes jambes et musclée. Epaules larges. Visage un peu carré. Yeux lactescent.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   08.08.12 22:44

Bonjour Nathan, et bienvenu sur Night !

Un cinglé de l'arachnotechnologie et du fer puddlé, alors ? Que de fous sur ce forum ! :) Le staff discutera de ta demande en privé, et nous te renverrons un MP pour t'informer du résultat de nos débats !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   09.08.12 12:05

Bon, je me lance, enfin, après avoir lu, relu, et rerelu et pensé, pensé, pensé. Bref, bonjour à tous, laissez-moi vous présenter Leelee Fairchild (pas du tout moultipass, tsk), Hûme Evolus femelle d'environ 35 ans.

Grande, la peau légèrement hâlée, des yeux gris, des cheveux bruns, issue d'un milieu bourgeois, Leelee est styliste. Elle aime imaginer et dessiner, puis concevoir de belles tenues que ce soit pour elle ou pour ses clientes. Elle aime aussi imaginer des histoires autour de ses créations et elle doit bien se rendre à l'évidence, le plus souvent ses histoires se réalisent, avec plus ou moins de succès, que le scénario ait été heureux ou non. Elle essaye donc de faire très attention quand son esprit commence à vagabonder et qu'elle se met à chantonner des airs sans grand sens, mais des fois, hé bien des fois, ça lui échappe.
Vous l'aurez compris, Leelee est une bienheureuse psycher. Elle se dit bien qu'un truc lui échappe, mais elle n'arrive pas à mettre la main dessus et elle n'a pas encore vu de quoi lui faire se poser de vraies questions.
Leelee est acrophobe, la faire monter sur un tabouret est déjà une épreuve qui peut souvent se solder par beaucoup de cris et de larmes, et tout ce qui a plus de quatre pattes entre pour elle dans la catégorie de nuisible à écraser violemment sous une chaussure. Elle est de toute évidence coquette et soignée, une partie de son métier le demande, et elle est franchement distraite, mais très sociable.

Pour ma part, je suis arrivée chez vous parce qu'une amie m'a parlé de votre forum et que j'ai bien aimé l'ambiance et le concept.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ Sadique et paresseux

avatar

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   09.08.12 18:27

Bonjour Leelee, et bienvenue sur Night !

Le staff étudie le plus sérieusement au monde ta demande, mais a priori le rôle est déjà bon Wink Un de nos doigts t'enverra bien vite un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   31.08.12 13:37

Dieu que j’ai honte, j’ai encore été faiblement tentée par un forum RPG. Mais d’un côté, wala quoi, c’pas ma faaaaauuuute xD Un fo' Steampunk, le rêve *_______________*

Alors, Euterpe, qu’est ce que je peux bien dire sur elle ? Déjà, elle est amnésique. Euterpe n’est pas son véritable nom, ce qui fait qu’elle n’existe pas officiellement sous cette identité. Elle n’a donc pas de boulot officiel, mais c’est une musicienne de rue, qui fait ça pour gagner un peu sa croute. Étant sans le sous, je la verrais bien acquérir son instrument en se faisant arnaquer. Quelqu’un lui a « prêté » un violoncelle, et en échange, elle lui donne une partie très conséquente de ce qu’elle gagne. Elle e des yeux roses assez étranges, le visage toujours poudré de blanc, et une plume de paon tatouée sur la poitrine. C’est une Hume Evolus, bienheureuse. Mais elle a une sorte de don, dont elle n’a pas conscience. Elle lit dans les pensées des autres, sans en faire exprès, et quand ça lui arrive, elle le met sur le compte de son imagination. En gros, elle se prend pour une folle. Pi c’pas la seule, vu qu’on la surnomme la Fantasque.

Wala, ça doit être tout. Fin non, j'ai encore pleins de détails, mais vous avez préciser d'éviter de faire plus de dix lignes, alors bon x)
Revenir en haut Aller en bas

- Victime de la Mascarade - Ultra-rapide de la gâchette réponse!

avatar

Signalement : Hume, taille moyenne, physique et sexe indéterminés.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   01.09.12 12:51

Déjà, bienvenue ici Euterpe =) Faut pas avoir honte de ce genre de faiblesse, de toute manière on ne peut pas humainement résister à l'appel du forum RP smiiile (Surtout steampunk.)

Bref, nous discutons de ta demande de rôle entre staffeux, et nous revenons vers toi au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alia-mael.tumblr.com
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   01.09.12 20:14

Bien le bonsoir,
Ailionora Stiofan pour vous servir! Diplômée depuis 4 ans du département Mécanique et Recherches de l'antenne de Neven ... Logos d'arcanotechnologie et d'arcanosciences en poche, je cherche encore et toujours le domaine dans lequel je me sentirais le mieux (oui bon personne ne veut m'embaucher ... c'pas ma faute si je fais exploser un ou deux trucs de temps en temps).

J'ai parait-il une tête bien pleine mais elle est posée sur un nuage. Je peux aisément vous créer une machine fabuleuse pour verser des Cebelala dans votre bol du matin tout en habillant le petit dernier et vous jouant le dernier morceau à la mode mais ... Mais un mur, une grille d’aération ou une racine sur mon chemin et vous me retrouvez sans le moindre doute les quatre fers en l'air en posture délicate pour une damoiselle ...

Mes machines explosent principalement lorsque je pousse mes expérimentations trop loin et trop vite, je suis une scientifique moi il faut que j’expérimente non mais !! Tous cela m'est permis grâce à un petit héritage, mon grand père m'ayant léguer une petite maison et une somme d'argent suffisante. Lorsqu'une machine cesse de fonctionner la solution me semble tellement évidente que je travaille alors souvent sans y réfléchir! Tout cela au grand dam de ma mère !

(oups je crois que j'ai débordé là)
Revenir en haut Aller en bas

- Victime de la Mascarade - Ultra-rapide de la gâchette réponse!

avatar

Signalement : Hume, taille moyenne, physique et sexe indéterminés.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   02.09.12 16:45

Bienvenue par ici Ailo... Ailio... oh flûte pourquoi ton nom est aussi alambiqué ? smiiile Tu m'as l'air bien imprégnée du contexte, ça fait plaisir à voir ^^ On discute de ton cas entre staff et on te MP dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alia-mael.tumblr.com
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   03.09.12 15:32

Alambiqué ? Mais non, mais non ... Il vous suffit de m'appeler Aili (èli) comme tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com