AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   24.12.08 13:44

Youp !

Comme j'ai été bien sage cette année, je me permet de demander au petit papa noel si je peux récupérer le personnage Ra. En promettant de ne pas abandonner aucun des deux persos et de les jouer dans des délais convenables n_n.


(vi j'avais dis un mois, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   28.12.08 17:34

Bon, je me suis enfin bougé et j'ai pondu une fiche. Merci d'avoir patienté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   10.01.09 5:01

Bonsoir, ou plutôt bonjour vu l'heure bien matinale. Bon, passons aux choses sérieuses, voici la pré-présentation de mon perso Hume Evolus :

Mon nom est Straw Hat et je n'ai qu'un seul rêve, devenir le maître du monde. Enfin, pas devenir, mais plutôt redevenir. En effet, il y a bien longtemps, alors que je n'étais qu'un nourrisson et que mon père, ancien maître du monde, fut assassiné, on m'abandonna dans une petite ferme de Lespure. Après moult péripéties, je reviens parmi vous pour réclamer mon trône au sommet de Tyr. Pour l'instant, je met en place un plan infaillible. Travaillant comme catcheur professionnel au sein de la Ligue Professionnelle de Catch Tyrien (ou LPCT). Mais j'y pense, vous me connaissez peut être, mon nom de combattant est The Green Stainer et je suis actuellement champion du monde par équipe. Mais si je vous assure, sous mon costume noir bon marché, mon imperméable, mon chapeau et ma superbe cravate rouge se cache le costume avec lequel j'enchaîne les victoires pour atteindre les sommets de la Ligue, puis du monde. Et ce masque, je le porte tout le temps, même sur le ring, vous ne le reconnaissez pas.
Comment ça prendre les armes ? Mais mon chère, je déteste les armes qu'elles soient blanches ou à feu, mon corps à lui seul est une arme imparable et ultra résistante. Si, si je vous jure, mon corps à toujours était très résistant. Tenez, quand les comploteurs sont venus pour m'assassiner dans mon palais pour le jour de mes dix ans, ils m'ont planté un couteau dans le ventre et m'ont laissé pour mort. Mais heureusement, un brave paysan découvrit que j'étais vivant et m'emmena chez lui à la campagne.
Hein, moi ? Fou ? C'est vrai que tout les spécialistes disent que je suis fou et que je n'ai jamais été maître du monde. juste le fils d'une famille de paysan de Lespure ayant vu ses parents mourir sous ses yeux. Mais vous voulez que je vous dise, c'est vrai que je n'arrive jamais à dormir, mais je suis loin d'être fou. C'est un complot du gouvernement pour me faire taire. Mais vous savez, quand je serai redevenu maître du monde, je ferai de vous le ministre des interrogatoire et de la torture, qu'en dites vous ?

Voilà pour mon perso, j'espère que ça ira, même s'il y a un petit problème : En effet, c'est un Bienheureux, et j'avais l'intention d'en faire un Rough dont la spécialité est d'avoir un corps plus résistant et plus endurant que les autres Humes et par rapport à d'autres races et qui provoque des insomnies. Donc voilà, j'espère ce fou difficile à tuer et persuadé d'être le maître du monde n'est pas trop exagéré ?

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes qui doivent parsemer ce post, je passerai l'éditer après avoir dormit un peu (non je ne suis pas un no-life)
Revenir en haut Aller en bas

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   10.01.09 9:29

Bienvenue Wink

Je vois quelqu'un qui a été fortement impressionné par l'esthétique de Spirit. Je ne vois aucun problème à ton personnage dans son ensemble. Il y aura cependant quelques détails auxquels faire attention :

- Le catch n'existe pas sur Tyr. Tout du moins sous ce nom là, il faudra donc que tu inventes un nom particulier à la discipline que pratique ton personnage.
- Pour le pouvoir, pas de soucis aussi. Un bienheureux Rough, pas de soucis. Par contre, je dois avouer que je ne vois pas trop le rapport entre insomnie et puissance corporelle. Il faudra que tu nous expliques bien tout ça dans ta fiche (ou alors c'est par cequ'il est vraiment tot).

Sinon c'est vraiment un personnage original, amuse toi bien sur Night et file faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   12.01.09 22:28

Bon, bon, bon. Encore un petit nouveau pas normal.

Alors, rapidement:

Michaël Vallen, quelqu'un qui avait une vie très commune, somme toute: des différends avec les siens, une forte envie de se couler dans le moule autour de soi, il n'était pas trop riche et il n'était pas trop pauvre. Il avait épousé une femme, avec qui il a fini par rompre; rien de très très exceptionnel: la vie du bienheureux moyen.
Puis le Lieutenant Vallen. Quelqu'un qui a laissé moins de trace, quelqu'un qui souffrait sans le dire de la femme qui l'avait trahi. Un balayeur comme les autres, à chasser du SDP, quelqu'un qui en avait appris peut-être un peu plus que les autres, mais c'était le Lieutenant Vallen, ni plus ni moins. Quelqu'un comme quelqu'un d'autre, encore, toujours.
Puis aujourd'hui, le Lieutenant Vallen est mort. Il n'existe plus vraiment, les précieux papiers qui prouvaient sa légalité sont arrachés, ce qu'il possédait, il l'a perdu. Pourquoi? C'est un SAINT. Ca sonne joliment aux oreilles de ceux qui ne sont pas concernés, mais Lomyr - puisque Vallen est mort - la ghoule qu'on appelle Lomyr, vit au jour le jour en sachant qu'il est mort. Ca fait cinq ans que ça dure: il se nourrit dans les cimetières et fuit la foule et les rares qui le connaissent. Il se souvient encore de sa vie, et on le voit manger à l'orée des tombeaux, la nuit, ceux qui ne sont pas encore incommestible. Il murmure des choses - il est peut-être fou, on ne sait pas trop. C'est simplement une saleté qu'on n'a pas encore vendu à la Police, c'est simplement le reliquaire des souvenirs de beaucoup trop de gens.

Et Ca mange des cadavres.
Revenir en haut Aller en bas

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   13.01.09 1:29

J'aime la manière que tu as de présenter le personnage. Et j'ai hâte de le voir en jeu.

Bienvenue, file faire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   13.01.09 22:20

Bonjour !

Tout d'abord pardon pour le pseudonyme funky, il semblerait que j'ai été un peu trop ambitieux en créant le nom, qui était censé être Lloyd "Chalkface" Low et qui a mal passé.

Lomyr et moi avons probablement la même ip, ou un truc du genre - on est deux frères sur la même connexion internet.

Enfin, je voudrais vous présenter mon projet de personnage et mes quelques questions.

Je voudrais jouer un hume pactisant, vivant avec un champignon. Le champignon utiliserait le corps du pauvre hume pour se nourrir (en puisant dans les réserves de son estomac, et en bouffant le corps qu'il régénère de toutes façons) et l'hume utiliserait le champignon pour survivre tout d'abord, et ensuite pour les formidables pouvoirs que lui confèrent la plante extratyrestre - il pourrait faire pousser sur le corps de son hôte ce qu'il veut (clous, pointes d'os, champignons avec pied et chapeau, changement de couleurs de la peau, plaque de métal galeux, tout) et le régénérer (relativement lentement), le pouvoir constituant en une altération de la réalité relativement modéré (il n'efface pas des buildings à la matrix, il fait pousser des clous sur son corps).

Les désavantages seraient (du moins au plus nocif) des mini champignons qui semblent pousser tous seuls sur le corps de leur hôte (et la cueillette matinale qu'il doit faire après le rasage de la barbe qui va avec), un pouvoir assez aléatoire (il s'agit de plier le champignon a sa volonté), un corps qui devient lentement envahi par le champignon, le champignon qui essaie de ne faire plus qu'un avec l'esprit de l'hôte (et les volontés qui restent sont celles du champignon, bien sur).
Accessoirement, le champignon aidant le système digestif de l'hume, en régénérant le corps et en puisant lui aussi dans l'estomac, notre héros peut manger n'importe quoi - vraiment n'importe quoi, des épinards en branche, des morceaux de bois, des rats morts, des bouts de verre, n'importe quoi.

Lloyd, issu d'une famille relativement modeste mais pas pauvre, avec un passé d'aventurier a bourlinguer le monde, une attitude de touche-a-tout, un esprit très ouvert, très curieux, et peu touche par les préjugés et une formidable capacité a claquer tout le fric qu'il gagne a la vitesse de la lumière, aurait eu une mésaventure regrettable qui le laissa au bord de la mort, et il ne put s'en sortir qu'en claquant toutes ses économies et un sac de patates dans un "remède miracle" (en prenant sciemment le risque des effets secondaires, hop, partons a l'aventure ! ) que lui aurait vendu un razhal.

Voila ou en est mon projet, et je voulais savoir s'il y a des spécificités, règles déjà établies, autre sur les pactisants que j'ai raté (ie si j'entre en contradiction avec les règles sans le savoir) si le pouvoir de mon inconscient est trop ou pas assez puissant, et si on pourrait changer mon pseudonyme en "Lloyd Chalkface Low". Merci beaucoup !

EDIT : J'ai réussi à régler le problème du pseudonyme, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

- Chapo Furtif -

avatar

Signalement : Co-fondatrice originelle, ancienne joueuse


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   13.01.09 23:05

Moi ça me va Wink

Ceci dit, le perso sera plus un symbiote qu'un vrai pactisant... Au final, le champignon, même évolué, reste primaire... Le personnage risque de se mettre à apprécier sans raison apparente les endroits sombres et humides ou de se rouler dans les feuilles mortes à l'automne.... ^^

Pour le pouvoir, ça me parait ok, tant que ça reste raisonnable. Comme tu l'as dit, une régénération lente seulement.. etc. Pour le fait de créer des clous, je pense qu'il faudrait rester du côté organique semi végétal, une sorte de matière champignonesque dure, un corps dont la texture se met à ressembler un peu au bois....etc.

Sinon le perso est original et semble très intéressant.




EDIT : Les messages suivants ont été sauvagement supprimés déplacés pour que la discussion puisse se dérouler là où elle ne gênera personne, sans flood dans un lieu administratif (Là, je regarde notre dindon cuisinier). N'hésitez pas à continuer à donner vos idées si le joueur concerné l'autorise : cela semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   24.01.09 16:32

Bon allez je me lâche. J'ai eu genre une idée bizarre, pas normale si vous préférez. Donc je propose mais si c'est vraiment trop chelou alors je comprendrais. C'est une idée pour un deuxième perso que j'ai envie de créer alors bien sur je jouerais les deux activement etc. :

Un robot.

Bon dit comme ça c'est sur c'est pas super excitant mais je voyais un truc steampunk, un robot à piston qui marche à la vapeur (ou avec une clé qu'il faut remonter un truc steam quoi), un peu magique forcément pour l'intelligence artificielle. C'est justement le thème que je voulais aborder avec ce perso, la conscience, l'humanité, etc. Est-ce qu'il est humain ou pas, est-ce qu'il ressent vraiment des sentiments ou pas? etc.

Bon, par contre c'est pas canonique comme perso, ça rentre pas dans les races prédéfinies. Donc à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   24.01.09 17:18

Ca me tente Wink Fais ta fiche et nous te dirons si ton personnage est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   26.01.09 18:24

Je te fais ça avec ce compte d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   26.01.09 19:41

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   29.01.09 14:04

Désolé, j'avais pas capté le système de demande de rôle.

A l'origine, mon perso est inspiré de la phrase "Je suis Ozymandias, le Roi des Rois, contemple mon œuvre, O Tout-Puissant, et désespère" (tirée d'un poème de Shelley). L'idée était de faire un personnage charismatique auprès des foules, très démago, plutôt qu'un séducteur du privé comme on voit souvent. Mon but secret étant de renverser le pouvoir en place pour instaurer mon empire. Avec le contexte de Night, j'me suis dit que la Nouvelle Église me paraissait cool, et comme je savais (par Julien) qu'il fallait de vrai méchant pour rehausser la sauce, j'me suis dit "on va faire un méchant prêtre a la Brother Justin (cf. Carnivale). Maintenant que j'y pense, j'aurais pu postuler pour jouer Ra, mais il est trop bienveillant et pas assez tourné vers le peuple a mon gout. Si jamais il est possible de modifier un peu Ra, je serais ravi de le jouer, sinon, je le ferai tomber "a l'ancienne" hahaha!
Revenir en haut Aller en bas

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   30.01.09 0:26

Pour Ra, le soucis c'est qu'on en a peut-être un. Il faut qu'une fiche soit faite. (et je tenais vraiment à garde le coté - très emporté par ses idéaux - du personnage. Donc finalement très bienveillant et profondément croyant en sa propre doctrine).

Sinon pour le reste, on en discute sur ta fiche du coup. Comme ça on aura la place, et je nettoierais ton topic quand tout sera décidé Wink
En tout cas l'idée de base me plait, le prêtre versatilis. C'est cool. Faudra juste voir les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   30.01.09 9:29

Bonjour, bonjour !

Alors puisque apparemment, je suis faible et sans volonté aucune ( Merci au plumeau qui se reconnaitra n'est ce pas What a Face) J'ai donc posé mes valises.

Alors j'aimerais savoir si il était possible d'être le Gardien de la clef ?

Bien pour ceux qui ne connaissent pas Eltanin, je vais dresser un petit topo de mon cornu végétarien n'est il pas.


Prenez l'Everest, collez lui deux bras, deux jambes ( enfin, ça y ressemble, on ne va pas chipoter ) une paire de cornes, quelque phrasés un peu tarabiscotés ( sinon, ce n'est pas drôle ) un calme olympien ( sauf en cas de provocation ou de vol de patates bien évidemment ) un mode de réflexion propre a lui même ( On ne lui a jamais appris a lire un texte de loi et je ne suis pas sûr qu'il apprécierait la manoeuvre ) quelque saut d'humeur et un coeur gros comme l'Arizona et voilà une présentation très succincte d'Eltanin. N'oublions pas ses éternelles questions existentielles, ces oscillations entre raison et folie et je crois que l'on a tout.

Voilà mesdames, messieurs. J'attends votre réponse avant de pondre une fiche potable et adaptée :P
Revenir en haut Aller en bas

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   30.01.09 11:17

Bienvenue sur le forum !! Lovely
Oui, tu peux tout à fait être le Razhal gardien de la clef ! ^^ Aucun problème !

Bonne fiche! ^^


EDIT Plumeau: Nyaaaaaaaaaaaa! whahaha jump
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   04.02.09 2:56

Bonsoir, bonsoir. J'ai fini par céder à des influences extérieures fortes...

La demande de personnage est évidente, je crois, houm. Le looseur qui le sait, mais qui affecte quand même d'avoir l'air de, c'est un rôle pour moi. Je ne sais pas trop encore exactement ce que je vais faire autour de ce squelette, mis à part une barbe de trois, quatre, six, douze jours et un peu d'abdos klo.
Revenir en haut Aller en bas

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   04.02.09 13:04

Tu es le bienvenue ! J'ai hâte de voir ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   10.02.09 0:06

Je préviens que ma bio arrive, ce n'est pas du flood, je précise que je n'ai pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   10.02.09 14:40

Ouais, moi aussi j'ai ecrit mon histoire, je suppose que faut le signaler ici (?).
Revenir en haut Aller en bas

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   10.02.09 22:34

Non pas besoin Wink Il suffit juste de prévenir quand vous avez posté votre histoire (et dans votre fiche uniquement Wink On la nettoie après)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   12.02.09 0:17

Petit Ange Ephémère demande permission d'accoster en douceur sur Sécaria, après crash du Phalène, pour venir se perdre dans la ville. Se fera une joie de confondre Seel avec son papa en attendant que sa Maman lui remette le grappin dessus.
Option Grands yeux humides, Non prêtage de Poupée de Chiffons et Câlins en Série prévue.
Spécialisation : Attendrissement de Démons et autres personnes croisées sur sa route.
A théoriquement l'accord hilare, enthousiaste et masochiste dudit Démon.

whahaha Câlin ? XD
Revenir en haut Aller en bas

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   12.02.09 10:17

Gosh ....

*soupir las, embarque la gamine sous le bras et s'en va*

J'attends ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   23.02.09 14:24

Fais hier je vous avais un joli texte.

Bref la dinde voudrait faire un éphèmère razhalien caché dans la soute du phalène aux papattes melomanes.
pour les papattes j'explique: il a été amputé petit (pour une sombre histoire de chèvre qu'il deteste depuis ou un truc du genre) et a soudoyé un arcano pour avoir des papattes qui marchent. Evidement, l'arcano a merdé et il se retrouve avec des patte pour lesquelles il faut chanter. Plus l'on chante fort et plus elles avancent vite avec une nette préférence pour les chansons paillardes et une sainte horreurde je sais pas quoi (la chanson classique rendrait un ange malheureux et la musique techno je suis pas sur qu'il y ai, ptet des soyevur hotel? bref je creuse)
Voila en gros un mechant looser quoi

J'ai droit Chips
Revenir en haut Aller en bas

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   23.02.09 14:50

OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Archive Demande de Rôle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Archive Demande de Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit