AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 4. Pour un profil rapide et une feuille de personnage qui roxxent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Très surfait - PATATE royale avariée

avatar

Signalement : Fragment de l'Etrange, 1m90, cheveux noirs, yeux très verts, peau pâle, yeux cernés de rouge par la fatigue, la maladie et la dépendance. La lumière est comme déviée de lui.Élégant en noir, porte toujours des gants. Charismatique de par son statut de démon, voir même beau. Mais finalement plutôt effrayant et dérangeant. On ne cherche pas sa compagnie. Aura glaciale : La température chute au fur et à mesure que l'on s'approche de lui. Le contact de sa peau nue dépose une pellicule de glace sur les objets et la chair, gèle et coagule tout à long terme ( Peau à environ -15 degrés ). On peut le toucher à travers le tissu.


MessageSujet: 4. Pour un profil rapide et une feuille de personnage qui roxxent   08.10.09 22:11

REMPLIR SON PROFIL PERSONNALISE


Lorsque vous cliquez sur la partie "Profil" de votre barre de navigation, vous tombez automatiquement sur l'onglet "Informations"; sous la partie consacrée à votre inscription (login, mot de passe), vous trouverez le Profil personnalisé.

Vous êtes obligé de le remplir, pour plus de simplicité et pour permettre aux joueurs de connaitre rapidement les principales clefs de votre personnage. (Et alors, direz-vous, il a qu'à lire ma fiche !? Je vous répondrai que c'est pas facile de repérer une ligne précise dans une fiche, surtout si vous êtes un long scripteur.)

Chaque encadré bénéficie d'une description suffisante pour que vous sachiez comment et quoi remplir.

Une fois que vous aurez accompli cette tache ardue, il vous faudra vous occuper de votre feuille de personnage: il s'agit de l'onglet Réputation, tout à droite de votre Profil (jusqu'à présent, pour rappel, vous étiez sur l'onglet Information). Cette feuille doit être générée, si ce n'est pas déjà fait, puis remplie selon le guide ci-dessous.

Vous êtes libre de le faire après avoir été validé, histoire de mieux connaître votre personnage. Toutefois, il faudra le faire avant de commencer à jouer (le côté utile du truc pour les autres).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night.darkbb.com

PNJ Sadique et paresseux

avatar

Signalement : Compte commun du Staff. A contacter en priorité.


MessageSujet: Réputations des personnages: à remplir sur vos profils   02.02.10 7:48

PROFIL RÉPUTATION: Qui êtes-vous ?


Il existe tout un tas d'opinions de groupe différentes sur Night. Balayeurs, Vampires, Extra-tyrestre (versatilis), Lune Rouge, Camorra, l'Etat, la Pègre, le "commun" et enfin... les rumeurs.

Essayez de vous mettre à la place de chacune d'entre-elle et de ce qu'elle penserait honnêtement de votre personnage.

Les réputations sont à remplir dans vos profils, les questions y sont sensiblement les mêmes.







George est un éminent clochard. Pourquoi "éminent" ? Parce que George en bon marcheur, est allé partout. A tout vu. Et garde toujours les oreilles grandes ouvertes. Vous l'avez sûrement déjà croisé dans le dédale d'une rue, qu'elle soit sombre ou éclairée, qu'il soit sobre ou complètement bourré.
Doté d'une sacrée chance et de beaucoup d'humour, le clodo garde l'esprit bien ouvert (on sait jamais!) et a souvent connaissance, de ce qui court.


« Hey ! Chose qui grouille, t'as bien ta p'tite réputation, nan ? Que tu l'veuilles ou non, on en a TOUS une. Avec plus'ou moins de rumeurs puantes.»

- "Il est de notoriété publique", que ?
    | Les trucs officiels ou officieux, le plus susceptible d'être su par le "peuple", qui peuvent être du domaine de la compétence, du comportement, des soupçons (n'oubliez pas que le véritable rôle des Balayeurs n'est pas connu de tous, qu'on a pas tous conscience de la "réalité des choses"), votre personnage peut être tout à fait insignifiant au point de n'être connu de pratiquement personne.


- Pour l'État, notre bien-aimé, l'est dans l'bon collimateur ?
    | Que pense L'État de votre personnage ? En a t-il quelque chose à faire ? Il n'existe même pas pour lui ? Ou tellement insignifiant qu'il n'est pas remarqué ? Ou au contraire, serait-il surveillé en secret ?


- Les Extra-Tyrestres, i z'en pensent quoi ?
    | Est-ce qu'ils connaissent le nom de votre personnage ? Son utilité ? Le craignent-ils ? Ou bien n'ont-ils absolument pas connaissance de lui (à priori). Attention à ne pas être trop gourmand.
    Psst ! Même si votre personnage n'a pas conscience de leur existence, eux l'auront peut être de lui !


- Et les dents longues... ?
    | N'oublions pas nos amis les 'Vampires'. Êtes-il/elle une menace pour eux? Le/la connaissent-ils ? Seriez-t-il un allié potentiel ? Ou une potentielle victime ?
    N'oubliez pas que pour la plupart, les vampires ont disparu de la surface du globe !


- Et les Johnson, iz'en ont un truc à fout' ?
    | Même si votre personnage ne sait pas de quoi il s'agit, répondez honnêtement en tant que joueur. Si les Balayeurs n'en ont rien à faire en général (ou ne connaissent pas l'existence de votre personnage, ect).


- Les Rougeauds de la lune, i zyeutent dessus ?
    | Votre personnage serait-il d'un quelconque attrait pour le maire ou ses sbires ? Représenterait-il vous quelque chose d'intéressant ou au contraire, une contrainte ?


- Des rumeurs sur l'compte ?
    | CV plus ou moins exact.




Consignes supplémentaires:

Faîtes concis, pas plus de deux lignes (environ) par question. Si les réponses ne conviennent pas (ne paraissent pas plausible pour un membre du staff), on vous le signalera par MP !

Attention ! Il s'agit bel et bien de ce que les AUTRES FACTIONS pensent de vous ! Et non de ce que votre personnage pense d'elles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

4. Pour un profil rapide et une feuille de personnage qui roxxent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bases HTML pour vos fiches personnages !!!
» [RP] Salut le persévérant !
» Feuille de personnage
» Demande de Gifs Tumblrs pour le profil.
» Le miel de thym, pour une cicatrisation rapide et nette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Longest Night -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit